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Ludwig Von Meck
Etudiant en Histoire
Militaire intermittent
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#76
11-08-2015, 14h18
Le truc, c'est que si le système de datation dans ces jeux changeait, non seulement ça serait plus crédible pour la population mais aussi pour tous le reste. Parce que dans Galactic Civ III, on parle quand même de passage de 10 milliards à 1200 milliards dans une de mes parties en l'espace de...9 ans, tous ça parce que un tour représente une semaine, alors que si il représentait un an, bah mes 480 tours se transformeraient d'un 9 ans en 480 ans ce qui pour les déplacements des flottes serait plus logique car au max de la taille de la galaxie, avec de bon réacteurs, tu peut aller d'un bout à l'autre en 25 tours, et donc en 6 mois. En changeant la datation pour les tours, se serait 25 ans, ce qui reste bizarre mais déjà moins.
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#77
12-08-2015, 22h44
Passionnés ? Par par la relecture de leurs traductions. J'attends si le jeu va être bien, en tous cas aucune précommande de ma part.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#78
12-08-2015, 23h12
C'est pas eux qui les font.
Ils délèguent ça a une autre boite, qui se contente de passer tout le texte au Google Traduction avant des les mettre dans les fichiers de localisation....
Enfin, c'est ce qu'on suppose, vu la qualité de la trad.....
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#79
12-08-2015, 23h19
Ils n'ont vendu qu'un million de copies de CKII, presque autant d'EU IV sans compter les royalties sur Cities Skylines, comment voulez-vous qu'ils aient un budget suffisant pour payer des bons traducteurs ?
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#80
12-08-2015, 23h46
Sans oublier l'argent des DLC en plus des copies vu qu'ils vantent à chaque fois leurs ventes records.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#81
12-08-2015, 23h57
Ouais.
Sur ce point, ils cherchent a économiser de l'argent, je crois.
Et ça, c'est que pour la traduction française.
Imaginez la traduction que possèdent les Allemands ou les Espagnols!
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#82
13-08-2015, 00h35
Je pense pas que c'est la traduction qui soit en faute mais la manière dont les jeux sont foutus ( même si ça pique les yeux, je suis d'accord ! ) par exemple CK2, les révoltes :
on à part exemple en anglais : English Revolt
c'est traduit (littéralement ) en : Anglaise révolte ( ouch )
et par les traducteurs : Les anglaises se révoltent ( aïe )
ça sonne pas super bien, n'est ce pas ? Bon bah j'imagine qu'ils se débrouillent dans la limite que leur impose le jeu
De toute façon j'ai mis le jeu en anglais depuis un moment
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Limse
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13-08-2015, 00h36
.
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Zarine
Nouveau membre
Bleu
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#83
13-08-2015, 06h43
Envoyé par
Limse
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ça sonne pas super bien, n'est ce pas ? Bon bah j'imagine qu'ils se débrouillent dans la limite que leur impose le jeu
Le soucis, c'est que la traduction des traducteurs est correct tant que tu ne connais pas le contexte.
Et je pense que c'est le problème principal: les traducteurs ne savent pas où leur texte apparaitra.
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#84
13-08-2015, 08h33
Y'avais pas aussi le cas dans CK2 ou lors des events, la dernière partie du texte n'apparaissait pas dans l'infobulle ?
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#85
13-08-2015, 11h12
Ouaip.
Heureusement qu'ils ont intégré la Pléiade dans EU4 avec le patch béta 1.13.
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BloodyWarrior
Sardaukar Fou
Tacticien incompris
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#86
14-08-2015, 17h13
Je fais une trad rapide d'un des posts des devs sur le forum paradox:
"Nous avons remarqué qu'il y a avait un peu de confusion, il serait donc bon de clarifier et de corriger quelques idées reçues.
1.
C'est un jeu Clausewitz. La nouvelle version de notre propre moteur de jeu - celui qui fait tourner Crusader Kings 2 et Europa Universalis 4 - est le squelette de Stellaris.
2.
C'est jeu en temps réel, où il est possible de mettre en pause, comme nos autres titres. Pas de tours ! Et il est possible d’accélérer le temps et inversement selon votre plaisir.
3.
Il n'y a pas 7 races jouables. L'incompréhension vient surement du fait que nous avons utilisé le mot "Phénotype" pour les classes principales d'espèces, qui existent au nombre de 6 (Aviaires, reptiliennes, etc..). Il y a aussi 6 classes d"art" apparentées pour ces dernières, pour les vaisseaux, bâtiments, etc.. Il y aura des races pré-existantes disponibles pour une partie rapide, cependant, vous ne verrez jamais ces races chez les IA étant donné que l'univers est peuplé par des races aléatoires. Quand vous commencerez un jeu, vous pourrez donc choisir une race pré-existante ou personnaliser votre population capable d'atteindre les étoiles à travers un processus simple.
4.
Stellaris a été conçu pour être un jeu à large capacité au niveau du multijoueur. Le Hotjoin sera possible et nous espérons que la seule vraie limite du nombre de joueurs sera la taille de la galaxie.
5.
Stellaris sera mis en vente simultanément sur Windows, Mac et Linux.
6.
Il n'y aura pas différentes religions et cultures dans le jeu comme vous pourriez voir dans EU4. Les unités de population "POPs" pourront cependant avoir leurs propres espèces, principes & morales, et griefs, qui peuvent les encourager à rejoindre des factions."
A partir de ce post:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ations.876380/
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#87
14-08-2015, 17h27
Un hotjoin, sans rire?
Ils n'ont pas été vacciné par EUIV?
Sinon intéressant pour la concentration sur le multi vu que rien n'était certain.
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astradeus
Militaire intermittent
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#88
18-08-2015, 16h38
un point positif à la vue des screenshots , c'est un jeu utilisant les trois dimensions contrairement a pas mal de 4x . Mais c'est quant même une utilisation toute relative , les systèmes solaires et des planètes qui orbitent ont l'air d'êtres posés a plat avec peu de différences dans les proportions (comme un sins of a solar )il aurait été sympa de voir un peu plus d'ambition dans ce domaine comme (un X3 terran conflict ou X Rebirth) .Les belles images tirés du teaser se rapprochent d'un eve online mais ne reflètent probablement pas la réalité du jeu .Ce sera surement un bon jeu de gestion a la paradox ,mais il faut espérer que le système de combat ne ressemble pas a ceux sans intérêts d' un Endless Space .
Dernière modification par
astradeus
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18-08-2015, 16h51
.
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yahiko
:ninja:
Stratège incompris
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#89
18-08-2015, 19h20
En même temps, un jeu qui serait réellement réaliste, serait mortellement ennuyeux... Imaginez ne pas pouvoir dépasser la vitesse de la lumière ^_^
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Zarine
Nouveau membre
Bleu
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#90
19-08-2015, 08h57
Envoyé par
yahiko
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Imaginez ne pas pouvoir dépasser la vitesse de la lumière ^_^
Pourquoi donc voudrais tu ne pas pouvoir depasser la vitesse de la lumiere (d'un point de vue 3 dimension) ?
En etant realiste, on peut aller dans les theorie actuelles qui annoncent d'autres dimensions et se dire qu'en se deplacant dans une de ces dimensions il est possible que dans nos 3 dimensions le deplacement soit instantane.
Tu aurais donc l'hyperdrive (voyage dans ces dimensions supplementaires qui prend du temps), skipdrive (voyage dans ces dimensions qui est instantane)
Apres, il y a les warpdrive qui sont suppose etre capable de tordre l'espace-temps.
Les skipdrive qui permettent de passer dans un autre univers (pratiquement identique - voir identique), se faisant se deplacant a un autre endroit.
Et surement un tas d'autres qui sont peut-etre reel.
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