
Hello à tous ! Après pas mal de temps a juste lire le forum sans jamais participer (honte à moi !), je voulais vous parler de notre nouveau jeu, Colonial Conquest, que nous venons juste de sortir il y a une semaine.
Colonial Conquest est un jeu de stratégie tour par tour ou vous pouvez jouer la France, l'Angleterre, l'Allemagne, la Russie, le Japon ou les Etats Unis durant l'ère Victorienne, entre la seconde partie du 19ème siècle et le début de la Première Guerre Mondiale. L'objectif est de conquérir le monde (tout simplement), au sens propre, en espionnant, utilisant la corruption, et bien sûr en construisant des armées, des flottes, des fortifications pour utiliser la bonne vieille stratégie militaire.

Notre studio indie, Argonauts Interactive, basé au Québec (Montréal) et avec une équipe entièrement francophone basée entre Montréal, Grenoble et Genève, a travaillé sur ce jeu depuis 18 mois et nous avons fait un petit Kickstarter en Mai dernier pour le terminer.
Le jeu est disponible en français et en anglais sur Steam, ici pour 9,99€, GreenMan Gaming et Direct2Drive (bientôt sur Gamersgate et autres) et également sur notre petit site de distribution a nous, Neuronzone, ici pour 7,49€.
Le jeu a eu une bonne réception pour l'instant, avec des commentaires positifs tant de la communauté des joueurs sur Steam que sur les sites de revues et de streaming, donc je me permets de venir maintenant en parler un petit peu.

Je citerais entre autre les revues de CommissarBRO et, bien évidemment, Leif & Sukhoi, ci-dessous :
Un petit mot rapide pour vous présenter l'équipe qui a travaillé sur le jeu depuis le début :
- Argos aka Alex et Bellephoron aka Florent, au design et à l'IA.
- Geoffrey et Gilles, au code.
- Orpheus aka Stéphane, à la production.
Le lien du site du jeu : http://www.argonautsinteractive.com/...-conquest.html
Voila pour une présentation rapide. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et bien évidemment pour tous vos commentaires sur la façon dont le jeu va évoluer dans les mois qui viennent.
Cheers !

Orpheus
Commentaire