Il reste encore pas mal de choses à traduire donc c'est toujours en cours. Il n'y a apparemment que deux membres permanents qui travaillent dessus, donc si tu veux aider...
- Correction du mécanisme d'interception d'armées en mouvements
- Les guerres ne sont plus regroupées (??? Certaines guerres n'étaient pas répertoriées dans le Grand Livre notamment, ils parlent peut être de ça)
- Ajout d'un bouton "réduire" sur la fenêtre d'une unité
- Les unités ayant un moral bas ne peuvent plus se rendre dans une province hostile
- Possibilité de désactiver séparément la musique ou le son du jeu
- Ajout d'effets de saison sur les forteresses insulaires
- Les flancs qui fuient pendant les premières heures du combat subissent plus de dégâts
Nouveau checksum : XNJK
J'espère que c'est compatible avec les anciennes sauvegardes.
Il semblerait que l'IA regrouperait mieux ses troupes et que l'on aura à affronter des armées bien plus massive... C'est pas un mal, avec 10 000 hommes durant ma campagne ottomane, j'avais éclaté 4 armées autrichiennes en deux coups les gros, qui regroupées en aurait formé une de 20 000... Et m'aurait sans doute fait réfléchir avant de m'y frotter...
A savoir aussi que le dernier patch a ajouté au jeu l'ensemble des outils de modding de Crusader Kings II, ce qui va permettre aux joueurs de modder MotE sous tous ses aspects d'après ce qu'en dit Paradox.
me demande si Steam ne fait pas des mises à jour liées à son propre fonctionnement. J'ai même déjà eu plusieurs fois, en lançant certains jeux, un message disant que des fichiers du jeu pour je-ne-sais-plus-quoi et liés à Steam avaient changé donc que le jeu nécessité une mise à jour, souvent assez conséquente d'ailleurs.
Dernière modification par DoubleSquall, 21-03-2013, 19h42.
Il vient d'y avoir un patch de 255 Mo. Aucune information officielle...
Je sais qu'il y aurait eu un bug au niveau des flottes qui disparaissaient mystérieusement durant la partie depuis le dernier patch. Peut-être est-ce le correctif ?
On est plusieurs à avoir eu une traduction française entre les mains. Il reste un dernier bug à corriger. Cela donnait un bug sur les provinces. Bref, ça ne serait tardé. A suivre sur le réseau strategium.
Commentaire