Journal de développement n°7 sur les généraux :
Bienvenue pour le septième journal de développement sur March of The Eagles. Nous avons abordé les raisons et les moyens de faire la guerre, et l’heure est maintenant venue pour vous de choisir ceux qui mèneront vos armées vers la victoire. Soyez certains que ces choix devront être judicieux.
Cela exigera des connaissances approfondies en matière de leadership et sur la manière de recruter vos généraux…
Comme vous vous en doutez, les généraux commanderont les armées et les amiraux, les flottes. Un système d’attributs et de traits déterminera l’ensemble de leurs compétences. Les attributs sont permanents, mais de nouveaux traits pourront être acquis et les traits existants améliorés avec l’expérience. Les compétences d’un leader définiront son degré de performances dans l’utilisation de telle ou telle stratégie ou telle ou telle tactique au combat.
Commandant en chef
Le commandant en chef d’une armée agira directement depuis les réserves, en déterminant quelles troupes iront des réserves sur tel ou tel flanc, ou quelles troupes battent en retraite pou être réaffectés à les réserves. Les capacités offensives et défensives de ce chef donneront un bonus aux flancs de votre armée.
Les trois attributs possibles
Les généraux et amiraux pourront avoir trois attributs : l’attaque, la défense et la manœuvre. Etre attentif à ces attributs pourra faire la différence sur le champ de bataille.
L’attaque : L’attribut offensif donne un bonus lorsque votre armée attaque l’ennemi. Ce bonus s’applique à l’ensemble des actions menées par votre armée lors d’une manœuvre agressive pour occuper un territoire, atteindre un objectif sur la carte de campagne ou sur le champ de bataille, ou bien pour toute action stratégiquement plus large.
La défense : L’attribut défensif s’applique lorsque vos armées ou vos territoires sont attaqués et donne un bonus à l’armée attaquée directement ou stationnée dans la province attaquée.
La manœuvre : L’attribut de manœuvre est sans doute le plus significatif lors d’une longue campagne. Il affecte la rapidité de mouvement de l’armée et le niveau d’attrition dont elle souffre. La manœuvre représente ces mouvements tactiques ou séries de mouvements qui améliorent ou maintiennent la situation stratégique d’une armée dans un environnement spécifique, et qui peuvent éviter une situation difficile. En bataille, la manœuvre est la capacité pour votre chef à faire basculer la situation en sa faveur, et elle est particulièrement utile pour les généraux commandant les réserves.
Comment améliorer les traits de vos généraux/amiraux ?
Un trait est un bonus permanent ou une compétence qui augmente l’efficacité de l’attribut d’un général dans certaines situations. Les traits sont gagnés ou améliorés grâce aux batailles. Les chefs sont désignés pour commander une armée ou une flotte et le succès de cette armée ou de cette flotte pourra générer un trait nouveau ou améliorer un trait existant. Cela reflète l’éducation rapide des généraux sur l’art de la guerre pendant l’ère napoléonienne. Enfin, les traits permettront à vos généraux et amiraux de se spécialiser.
Les généraux dans March of The Eagles
Chaque chef dans le jeu est représenté par un portrait unique, qui vous permettra de reconnaître en un coup d’œil vos généraux et amiraux favoris.
[tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=66559&d=1351508980[/tmb]
Cela exigera des connaissances approfondies en matière de leadership et sur la manière de recruter vos généraux…
Comme vous vous en doutez, les généraux commanderont les armées et les amiraux, les flottes. Un système d’attributs et de traits déterminera l’ensemble de leurs compétences. Les attributs sont permanents, mais de nouveaux traits pourront être acquis et les traits existants améliorés avec l’expérience. Les compétences d’un leader définiront son degré de performances dans l’utilisation de telle ou telle stratégie ou telle ou telle tactique au combat.
Commandant en chef
Le commandant en chef d’une armée agira directement depuis les réserves, en déterminant quelles troupes iront des réserves sur tel ou tel flanc, ou quelles troupes battent en retraite pou être réaffectés à les réserves. Les capacités offensives et défensives de ce chef donneront un bonus aux flancs de votre armée.
Les trois attributs possibles
Les généraux et amiraux pourront avoir trois attributs : l’attaque, la défense et la manœuvre. Etre attentif à ces attributs pourra faire la différence sur le champ de bataille.
L’attaque : L’attribut offensif donne un bonus lorsque votre armée attaque l’ennemi. Ce bonus s’applique à l’ensemble des actions menées par votre armée lors d’une manœuvre agressive pour occuper un territoire, atteindre un objectif sur la carte de campagne ou sur le champ de bataille, ou bien pour toute action stratégiquement plus large.
La défense : L’attribut défensif s’applique lorsque vos armées ou vos territoires sont attaqués et donne un bonus à l’armée attaquée directement ou stationnée dans la province attaquée.
La manœuvre : L’attribut de manœuvre est sans doute le plus significatif lors d’une longue campagne. Il affecte la rapidité de mouvement de l’armée et le niveau d’attrition dont elle souffre. La manœuvre représente ces mouvements tactiques ou séries de mouvements qui améliorent ou maintiennent la situation stratégique d’une armée dans un environnement spécifique, et qui peuvent éviter une situation difficile. En bataille, la manœuvre est la capacité pour votre chef à faire basculer la situation en sa faveur, et elle est particulièrement utile pour les généraux commandant les réserves.
Comment améliorer les traits de vos généraux/amiraux ?
Un trait est un bonus permanent ou une compétence qui augmente l’efficacité de l’attribut d’un général dans certaines situations. Les traits sont gagnés ou améliorés grâce aux batailles. Les chefs sont désignés pour commander une armée ou une flotte et le succès de cette armée ou de cette flotte pourra générer un trait nouveau ou améliorer un trait existant. Cela reflète l’éducation rapide des généraux sur l’art de la guerre pendant l’ère napoléonienne. Enfin, les traits permettront à vos généraux et amiraux de se spécialiser.
Les généraux dans March of The Eagles
Chaque chef dans le jeu est représenté par un portrait unique, qui vous permettra de reconnaître en un coup d’œil vos généraux et amiraux favoris.
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