X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La voix me fait penser aux aprisiens de Deus Ex premier du nom qui parlent anglais

Commentaire

J'avoue que j'ai ri devant le sérieux de la voix... La pov'... Elle s'est bien affiché maintenant avec "Merde" et "Oh mon Dieu"...

Commentaire

Oh mon dieu, tuez là pour le bien de l'humanité x)

Commentaire

Mes oreilles saignent.

Commentaire

Et la bête coûtera 20 €

Commentaire

"La bête" c'est la femme ou le jeu ?

Commentaire

Les deux, la femme est vendue avec. Tu n'as pas lu l'annonce ?

Commentaire

Bonne nouvelle !

(c'est un anglais... très français )
                  Dernière modification par DoubleSquall, 31-01-2013, 10h53.

Commentaire

Des gens ont prévu de l'acheter ? Ca pourrait être sympa de se faire une partie en multi (à mon avis il risque d'être un peu "fade" en solo) !

Commentaire

• Pourquoi pas, si on n'est pas que deux Parce que 20€ pour une ou deux parties multi...

Pourquoi serait-il fade en solo ? C'est du même acabit q'EU non (je n'ai pas suivi tous les JdD) ?
                      Dernière modification par DoubleSquall, 31-01-2013, 11h33.

Commentaire

• Le jeu tire ses mécanismes d'EU et HOI, mais plusieurs joueurs qui ont eu la bêta entre les mains ont fait ce genre de retour. Enfin je vous dirai ça de toute façon .

Commentaire

• Disons qu'il ne faut pas s'attendre à un méga jeu. Rien qu'au vu des carnets on peut dire que sur l'échelle Paradox c'est un jeu AA là où les CK, EU et autres HoI sont des AAA.

Commentaire

• En tout cas, j'en ferai très sûrement un live puisqu'apparemment une partie dure 2/3H, c'est parfait !

Commentaire

• 2-3h c'est court ça. Connaissant Paradox, même si ce n'est pas un "mega jeu" à sa sortie, on peut s'attendre à le voir s'améliorer au fil du temps à l'instar de tous leurs jeux.

Commentaire

• Peut-être un DLC sur une invasion de légume. Qui sait.

Commentaire

Chargement...
                                X