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  • Bah déjà ils ont pas implanté de système de casus belli, alors faut pas s'attendre à une diplomatie intéressante...

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    • Envoyé par leviath Voir le message
      En tout cas, j'en ferai très sûrement un live puisqu'apparemment une partie dure 2/3H, c'est parfait !
      Ah non, je peux te garantir qu'une partie dure plus que 2 ou 3h

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      • C'est vrai que 10 ans, divisé par heure, ça prend pas mal de temps. Ca doit être la même chose qu'une partie de HoI III plus ou moins

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        • 15 ans. Après il est vrai qu'en laissant le jeu à pleine vitesse sans jamais faire de pause, ce sera finit en 4 heures. Mais bon qui va jouer comme ça ?

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          • Si tu joues un tout petit pays isolé, ça doit être jouable

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            • Ca n'existe pas les pays isolés dans ce jeu

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              • La Suisse... Ou la Suède...

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                • La Suisse est un territoire français à l'époque. Quant à la Suède c'est une des grandes puissances du jeu

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                  • Envoyé par frgo Voir le message
                    Ah non, je peux te garantir qu'une partie dure plus que 2 ou 3h
                    Ah bah je te cite cette durée de la bouche des développeurs pendant la session live sur Twitch qui disaient avoir fini une campagne avec la Prusse en 3H, après si tu crois pas les développeurs, j'y peux rien

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                    • Ça dépend ce qu'il entend par finir une campagne. Finir une guerre par exemple contre la France ? pourquoi pas.

                      Mais sinon tu ne feras pas ta partie de 1805 à 1820 en 3h...

                      Edit : Et même remporter la victoire par domination, je ne vois pas comment le faire en 3h
                      Dernière modification par frgo, 01-02-2013, 20h16.

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                      • Tu ne vois pas parce que tu n'es pas un développeur du jeu, je pense que quand tu développes le jeu et que tu le testes quotidiennement, tu sais direct quoi faire et comment le faire.

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                        • Oui c'est sûr, mais toi non plus tu n'es pas développeur du jeu, donc ne t'attends pas à boucler une partie en 2 ou 3h.
                          Perso j'ai passé ce matin plus d'une heure dans une guerre contre l'empire Ottoman qui aura durée au final 2 ans.

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                          • Quand ils ont dit "finir une campagne en 2h", ils parlaient pas d'un campagne militaire ?

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                            • Le jeu sort dans 2 semaines, en attendant voici une preview

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                              • 18ème carnet de développement sur la Suède et la Russie !

                                Bonjour et bienvenue pour le 18ème journal de développement de March of The Eagles.

                                Aujourd'hui nous allons nous intéresser à deux nations plutôt différentes : La Suède et la Russie.

                                La Suède

                                Crainte comme le Lion du Nord, il fut un temps où lorsque la Suède rugissait, la Baltique tremblait. Puis la défaite lors de la Grande Guerre du Nord a vu le lion mis en cage, marcher à pas mesurés dans sa petite prison, et son rugissement devenir pleurnicherie. La Suède tient encore une petite partie de son impressionnant empire, mais elle est une puissance secondaire ayant toutefois un certain potentiel.

                                La Révolution en France a changé tout ça. Les yeux de la Suède sont tournés vers Paris et les barreaux de la cage sont plus fragiles que jamais. Voilà l'opportunité rêvée de revenir sur le devant de la scène ! La Suède pourra profiter de la distraction de la France pour harceler la Prusse tourmentée ou la Russie...

                                Idées nationales suédoises

                                Sens pratique suédois
                                Le sens pratique suédois permet à vos généraux de profiter des expériences des batailles pour en tirer de précieuses leçons, qu'ils mettront en pratique à l'avenir.
                                Bonus de vitesse de gain d'expérience : +10%

                                Conscription
                                Une bureaucratie forte et un professionnalisme de longue date permettront d'accélérer le recrutement et d'augmenter les effectifs disponibles (+33% pour ces deux données)

                                La loi de Jante
                                Jante est une idée suédoise selon laquelle le succès individuel n'a pas lieu d'être mis en avant, et où la vantardise liée aux accomplissements individuels est considérée comme mauvaise et non suédoise. "Ne vous persuadez pas que vous êtes meilleur que nous".
                                Risque national de révolte : -2%

                                Réorganisation du Conseil privé
                                Le gouvernement et le contrôle des affaires internationales sont placés entre les mains du monarque, centralisant cette délicate sphère d'opérations.
                                Diplomates mensuels : +1

                                Académie royale suédoise des Sciences
                                Cette académie promeut les Sciences, notamment les sciences naturelles et mathématiques. Beaucoup d'entre elles seront utiles en période de guerre.
                                Points d'idées mensuels : +10


                                La Russie

                                Depuis le règne de Pierre le Grand, la Russie est progressivement passée d'un état "d'arrière plan" sur la scène européenne à une grande puissance contrôlant de vastes territoires, s'étendant dans toutes les directions. La position stratégique de la Russie la rend quasiment impossible à conquérir. Elle peut être malmenée et meurtrie, mais ses réserves d'hommes prêts à être envoyés au combat sont inépuisables.

                                Nous avons donc là une puissance au potentiel expansionniste et disposant d'armées nombreuses et entraînées.

                                Idées nationales de la Russie

                                Cosaques
                                Les cosaques sont des unités de cavalerie, excellentes pour mener aussi bien des opérations de reconnaissances que des embuscades. En dépit de leur histoire témoignant de leur volonté d'indépendance, ces hommes ont prouvé leur loyauté envers le tsar et peuvent être mobilisées rapidement.
                                Coût de la cavalerie : -33%

                                Les deux capitales russes
                                Saint Petersbourg et Moscou partagent le rôle de capitale, la première abritant la résidence officielle du Tsar et étant reconnue comme étant la capitale officielle, et la seconde étant une capitale secondaire.
                                Lassitude de guerre mensuelle : -0.05

                                Servage
                                Les serfs russes servent les propriétaires fonciers et peuvent être recrutés de force en tant que soldats dans l'armée russe.
                                Effectifs nationaux : +33%

                                Politique de la Terre Brûlée
                                Pour empêcher l'ennemi de récupérer quoi que ce soit qui pourrait lui servir pendant sa progression, les troupes russes peuvent brûler toutes les denrées pendant leur retraite.
                                Permet l'utilisation des tactiques de terre brûlée

                                Le Général Hiver
                                Le Général Hiver a enrayé de nombreuses invasions militaires et constitue l'arme secrète russe. Seuls les soldats russes pourront bénéficier d'un ravitaillement optimal quelle que soit la saison. Laissez la neige venir ! vos hommes ne connaîtront pas la faim...
                                C'était le dernier journal avant la sortie .
                                Dernière modification par Rem, 04-02-2013, 16h18.

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