X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de le préco sur Gamersgate.co.uk, il est à 16€ avec la conversion contre 18 sur gamersgate.com. En plus on a Sengoku offert et le manuel pour patienter, une bonne affaire !

Commentaire

• Bonsoir messieurs,
      La possibilité de pré-commander nous donne une clé via Steam. Le jeu sera-t-il uniquement disponible sur la plateforme?

Commentaire

• Oui, à l'instar du prochain EUIV. C'est a priori la nouvelle politique de distribution de Paradox pour leurs futurs titres.

Commentaire

• Dématérialiser pour réduire les coûts, on tend de plus en plus vers ce système...

Commentaire

• Il est maintenant dispo sur le shop du site de Paradox pour 18$ soit 14€, toujours avec Sengoku offert.

Commentaire

• Merci pour l'info ! Par contre j'ai déjà Sengoku (et il m'a plutôt déçu) .

Commentaire

• Voici une nouvelle vidéo, extraite d'un live des développeurs :

Commentaire

• J'ai regardé le live, c'était vachement drôle mais ils jouaient en coop. Ils se sont pas faits la guerre entre eux, dommage !

Commentaire

• Bon ben préco aussi finalement, sur Steam. Par contre j'ai merdouillé au moment de l'achat, je ne peux pas refiler Sengoku en tant que cadeau vu que j'ai fait "acheter pour moi"...

Du coup je me retrouve avec deux Sengoku (le deuxième je l'ai en version boîte). A moins que quelqu'un connaisse une solution pour régler ce problème ?

Commentaire

• Je crains que ce soit Foupoudav pour toi.

En tout cas, c'est certes un petit jeu très axé militaire, mais franchement j'ai vraiment hâte qu'il sorte et je pense y passer des heures et des heures. Bon forcément, c'est mon époque favorite donc ça aide mais surtout ça va permettre des parties assez rapides donc je risque de le sortir souvent quand je suis en déplacement ou entre deux jeux. Pour peu que des mods sympas sortent, ça peut être une bonne alternative aux amateurs des campagnes solos des TW qui aiment bien déplacer leurs armées comme moi.

Commentaire

• Bah tant pis. Au pire je pourrai refourguer ma boîte, le seul truc c'est que la clé est enregistrée sur le forum de Paradox...enfin bref je verrai.

Sinon, Paradox propose d'ores et déjà des manuels divers concernant le jeu (en anglais).

Commentaire

• Et si sur steam tu leur expliques que tu es un bon client, fana de leur système, que tu n'achetes QUE chez eux, tout ça, ils ne peuvent pas faire un truc ?

Commentaire

• Bof je n'ai même pas envie de perdre mon temps, si tu veux mon avis c'est peine perdue. De toute manière, il était offert, donc je ne vois pas pourquoi ils accepteraient .

Sinon qui l'a préco ou du moins a prévu de l'acheter hormis leviath et moi ? Ca pourrait être sympa de se faire un multi découverte dans la semaine prochaine !

Commentaire

• Si tu fais ça chez Steam, ils vont t'envoyer chier T'as accepté les conditions, blabla...

Moi peut être, mais je ne suis pas là la semaine pro de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                                Si tu fais ça chez Steam, ils vont t'envoyer chier T'as accepté les conditions, blabla...

Moi peut être, mais je ne suis pas là la semaine pro de toute façon.
                                Sauf qu'il faut pour cela que leurs conditions soient valables du point de vue du droit de la consommation. Ce qui n'est pas particulièrement le cas. Mais après est-ce que tu as du temps à perdre pour te battre avec eux c'est une autre question.

Commentaire

Chargement...
                                X