X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu à la traîne, voici les trois derniers épisodes :

Commentaire

• La traduction en français du jeu est maintenant disponible ! Mise à jour du premier post.

Commentaire

• Le patch 1.02 pour le jeu est sorti. Au programme : des rééquilibrages, la possibilité de capturer les navires, ralentissement de la vitesse de débarquement, une IA plus agressive vers la fin de partie, etc.

Commentaire

• J'ai testé la démo, qui est limitée à la Prusse.

On pourrait dire que le côté économie/diplomatie est anecdotique, mais ce serait faux. En fait, il est plutôt gênant, ils auraient mieux fait de l'enlever.
          Quant au côté militaire, on dirait beaucoup un Europa Universalis.

Ce qui donne que quand on joue, et bien... on s'ennuie. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais pas un bon jeu non plus, et, par rapport à CKII, EUIV, ou HoI3, il n'a pas un seul argument en sa faveur.

Commentaire

• L'économie ne sert pas à grand chose en effet. Sur une campagne, tu peux même oublier de dépenser ton argent.
            Pour la diplomatie il y a des aspects agréables mais l'IA gère tellement mal les pays que tu peux être dans l'incapacité de faire entrer un pays dans ta coalition. Et une coalition anti-française sans l'Autriche qui veut s'amuser avec l'Ottoman, c'est dur.

La côté militaire est cependant bien plus poussé que EU sans être exceptionnel. Il ressemble plus à du CKII où tu peux gérer tes effectifs.

Commentaire

• Oui, enfin CKII a aussi un côté militaire très poussé Le morceau le plus intéressant étant la gestion des mercenaires

Commentaire

• Tu dis cela parce que tu ne l'as pas testé avec mon mod de bruitage .
                Plus sérieusement, je suis un peu d'accord avec toi. Il est clair que comparé aux autres opus de la série il fait un peu léger, toute fois il est assez court (je veux dire que les parties ne durent pas des heures et des heures) et en peu de temps j'avais pu jouer plusieurs factions (France, Ottoman, Espagne). Bref se faire une petite campagne rapide sans prise de tête j'avais trouvé cela sympa. De plus le jeu n'était pas trop cher au lancement, j'aime bien la période alors on va dire que c'est un jeu sans prétention mais tout de même sympa. Le multi est peut-être intéressant à essayer ?

Commentaire

• Ben vu la motivation des joueurs, on a vu ce qu'a donné le projet de GPO

Commentaire

• Deux DLC sont sortis hier pour le jeu :

Pack d'unités françaises
                    Pack d'unités britanniques

Commentaire

• Coucou! Je tenais à remercier l'équipe de Mundus pour le let's play sur March of the Eagles C'est un jeu absolument super!

Commentaire

• Certes sa fait 1 ans que le jeu est sorti mais si quelqu'un veux faire un multi dans une difficulté pas exceptionnelle car j'ai un peu de mal à y joué je suis partant

Commentaire

• Si tu peux m'envoyée le dernier patch, je suis partant. (via hamachi)

Commentaire

• Le 1.02? Pourquoi par Hamachi?

Commentaire

• Salut, oui c'est bien le 1.02 !
                              Pour hamachi je t'expliquerais. (je t'envoie un mp)

Commentaire

Chargement...
                              X