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  • Je crois que le grand Elrond a prévu quelque chose dans ce genre là...et en vidéo s'il vous plaît ! Mais je ne vais pas trop m'avancer .

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    • Si il l'a prévu. Mais quand, c'est une autre histoire. Je crois qu'il a eu son nouveau dd. Maintenant il faut juste qu'il trouve le temps de s'y mettre.

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      • Ben non, je l'attends encore :\... Je suis ravitaillé par les corbeaux... Mais cela fait parti de mes projets, mais pas dans les premiers.

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        • Ah j'avais cru lire que tu l'avais eu. Des corbeaux sans ailes oui

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          • J'ai commencé une partie sur Albion Prelude, en tant que marchand xenon, et j'ai claqué toutes mes thunes dans du carburant de l'espace ... Vous savez où je peux le fourguer ?

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            • Tu as acheté des modules de commerce ou tu y es complètement à l'aveuglette ?

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              • A l'aveuglette, je commence

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                • "Bon chance"

                  Pour le coup je ne me souviens pas précisément des secteurs Xénon bon pour ce commerce. Il va te falloir explorer tout ça.

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                  • Je vais peut-être recommencer une partie alors ...

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                    • Pas le temps d'ouvir un sujet sur AP donc je poste là. Une nouvelle mise à jour, assez conséquente puisqu'elle ajoute du contenu, est sortie :
                      X3: Albion Prelude 3.0 - Shady Business is available as a FREE update to everybody who owns X3: Albion Prelude and includes support for LINUX as STEAMPLAY.

                      To celebrate the update X3: Albion Prelude, X3: Terran War Pack Bundle, X3: GoldBox, and the X Superbox will be 33% until May 22nd.

                      X3: Albion Prelude 3.0 - Shady Business brings three unique new plot lines and for the first time can be completely controlled with gamepads!

                      A plethora of new ships, new sectors, new gamestarts and new generic missions rounds of this big update to the X3 universe.

                      New Features and Improvements:

                      - New plots: Shady Business, Corporation Troubles, Breaking Grounds
                      - New generic mission: Repair Station, a service to repair damaged player stations (below 95% hull)
                      - New generic mission: Multiple Transport, to transport multiple passengers with different collection/delivery points
                      - New generic mission: Tour of a Lifetime, to take a group of tourists on a tour to various sectors to see the sights
                      - New generic mission: Escort Dual Convoy, to aid two convoys on different routes which need protecting
                      - Added controller support
                      - New ships: Lotan, Acinonyx, Pteranodon
                      - Changed the 'close to target' warning during the Follow Ship Mission from a popup message to a help text
                      - New special sector, including new soundtrack
                      - New special UFJD sector
                      - Unlockable Gamestarts: Aldran Adventurer, Lost Lar, Goner Witness
                      - Added ability for missions to enable/disable war behaviour
                      - More Terran factories available in shipyards

                      Fixes:

                      - Fixed Generic Patrol by removing extra 'missions accepted' increment statistic on acceptance
                      - Fixed Deliver Matching Ship increment statistic on acceptance for war mission
                      - Fixed Super Shipyard dock which caused M6 ships to collide while undocking
                      - Fixed Boron Equipment Dock orbiting objects being in the wrong position
                      - Fixed Argon Stock Exchange billboard which was located below some docking clamps
                      - Fixed messages sent to player in Transport Passenger Missions when there is insufficient cargo space or no Life Support
                      - Fixed Yaki Stock Exchange unlock requirements
                      - Fixed Escort Convoy Mission being offered by enemy race
                      - Fixed Escort Convoy Mission not ending if you attack an escort ship
                      - Fixed cleanup for the NPC contact in the Assassination Mission once the mission is finished
                      - Fixed issue of captured ships being destroyed by war manager
                      - Fixed bug with MD command
                      - Fixed loading of ware templates
                      - Fixed Ice miner Job so it no longer stays docked when it has nothing to mine
                      - Fixed default values for ship hue/saturation
                      - Added cleanup for escorts created for the Escort Convoy Mission
                      - Added checks to avoid Xenon Invasion Missions continuing when Xenon leave the sector
                      - Added checks during the Build Station Mission for when the Beacon is moved to avoid problems completing the mission
                      - Changed Tyr cargospace to 8800

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                      • Salut je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas ce jeu, mais si j'ai bien compris c'est un petit peu un mount and blade de l'espace beaucoup moins accés sur le combat n'est-ce pas?
                        Vous me conseillez de l'acheter sachant que l'interface ne me fait pas peur (amateur de dwarf fortress un autre jeu très chronophage)
                        En bref, c'est si bien que ça??
                        En attendant moi je vais regarder la vidéo de socros pour me faire une idée moins abstraite!

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                        • C'est effectivement un jeu "bac à sable" comme MBW. Moins accès sur le combat... Tout dépend comment tu gères ta partie. Mais a un moment ou un autre tu seras bien obligé de te fritter . L'interface ne te fais pas peur ? Tu es prêt à rester des heures et des heures scotché devant ton PC ? Tu aimes te balader dans l'espace ? Alors oui, je pense que tu peux y aller.

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                          • Ok bah je crois que je vais me laisser tenter! C'est vraiment le genre de jeu que je recherche, celui ou tu démarres à poil et finit à la tête d'un empire, d'une armée...

                            Au début on est perdu ou la compréhension du jeu est bonne (hormis l'interface).

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                            • AH ben va falloir que tu te tapes le manuel... Après ça vient en jouant.

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                              • Au début, on est un peu perdu (suivre le pilote de l'école sur Albion Prélude en commençant une partie "terrien" ça aide). D'autant plus que les premières heures sont les plus... "chiantes". D'où aussi le peu de succès du jeu je pense. Beaucoup de joueurs abdiquent avant que ça ne devienne intéressant.

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