X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Découvrez une galaxie de bonus : l’Édition Collector de X Rebirth

Voici une nouvelle qui devrait intéresser tous les fans de la saga spatiale X : Deep Silver et Egosoft préparent une édition Collector limitée du prochain épisode, X Rebirth. En plus du jeu, de nombreux contenus exclusifs seront inclus : un disque Blu-ray intitulé « X the Space Opera – Per Musica ad Albion » proposant des pièces musicales uniques composées spécialement pour le jeu, ainsi qu’un CD audio contenant 26 morceaux issus de la bande-originale du jeu. Un paquet de 56 cartes à jouer avec des illustrations issues de l’univers de X, un livret d’illustration de 28 pages et d’autres bonus fascinants viendront compléter la boîte. L’édition Collector de X Rebirthsera disponible en magasin le 15 novembre 2013, au prix de 59,99 €.

Contenu exclusif de l’édition Collector limitée
    • "X the Space Opera – Per Musica ad Albion" + un documentaire « Making-of » complet en Blu-ray
    • Un CD audio contenant la musique du jeu
    • Un paquet de cartes à jouer sur le thème de l’univers de X (56 cartes de type « 7 familles »)
    • Une jaquette amovible
    • Une lampe LED X
    • Une mise à jour de la « X Encyclopedia » pour archivage et sa version digitale
    • 10 cartes postales grand format illustrées de dessins tirés de l’univers de X
    • Un livret d’illustration regroupant des dessins préparatoires inédits (28 pages)
    • Un autocollant « Albion Skunk »
    • Un poster double-face (36x48 cm)
    • Un manuel tout en couleur

Pour rappel, le jeu sortira le 15 Novembre 2013 sur PC.

Commentaire

Pour ceux qui ont déjà pré-commandé le jeu via Steam, il est possible "d'upgrader" vers l'édition collector pour 15€, ça comprend :
      - Soundtrack Volume 1 (MP3)
      - Exclusive: Soundtrack Volume 2 (MP3)
      - Optional download: X - The Space Opera - Per Musica ad Albion (Video)
      - Bonus download with artworks and X encyclopedia

Commentaire

Nouvelle bande-annonce dévoilée pour X Rebirth :

Commentaire

Mon Dieu que c'est BEAU!!!
          J'espère tellleeeeemment que c'est pas que de la poudre aux yeux et que le gameplay du jeu ne sera pas loin de ses prédécesseurs en plus maniable.

Commentaire

En effet, c'est beau. Espérons...

Commentaire

Rejoignez le blog Tumblr ici :

www.x-rebirth.tumblr.com

Des images époustouflantes nous sont parvenues de l'Univers X. Une sonde télescopique est parvenue à pénétrer dans les secteurs touchés par la supernova et à nous transmettre des images incroyables des différents systèmes. Caractérisé par une forte énergie solaire, le système De Vries abrite des champs d'astéroïdes qui, d'après les premières analyses de la sonde, seraient particulièrement riches en ressources naturelles, à notre grande surprise. Ceci pourrait également expliquer les combats intenses observés par la sonde dans ce système. Le système Omicron Lyrae devrait se montrer plus hospitalier. L'environnement pacifique et les conditions de croissance favorables laissent espérer l'installation d'une base commerciale et de différentes stations dans ce système. La sonde est également parvenue à transmettre des images d'une ferme de plancton en activité. Une image en très haute définition envoyée par la sonde a notamment été à l'origine d'une explosion de joie dans la station terrestre Deep Silver ; l'image en résolution 5176x2452 (ultra_hd_shot.jpg) dévoile la structure de la surface des planètes, des nuages de gaz et des vaisseaux avec un niveau de détails impressionnants.
              Pour continuer son exploration de l'Univers X, Deep Silver diffusera de façon régulière des bulletins d'avancement des recherches, des esquisses de conception et des images via son blog Tumblr. Dès que des forces supplémentaires pourront s'aventurer dans l'Univers X, à compter du 15 novembre, les joueurs pourront également y envoyer leurs meilleures images.
              Du nouveau pour ceux que ça intéresse !

Commentaire

Découvrez l'autoroute... pour voyager dans l'Univers X

L'espace, doit être GRAND. Vraiment grand. Mais vous aimeriez passer moins de temps à voyager et voir de nombreuses stations spatiales. Comment parvenir à concilier tout cela dans un simulateur spatial, voilà ce que se sont demandés les développeurs de X Rebirth, Egosoft. « La solution que nous avons choisie pour X Rebirth, c'est de mettre en place un système autoroutier, qui relie différentes zones et systèmes solaires. Les autoroutes locales vous permettent de voyager rapidement pour rejoindre les zones les plus populaires de l'univers, mais vous pouvez en sortir à tout moment pour donner libre cours à vos envies d'exploration », explique le directeur exécutif d'Egosoft, Bernd Lehahn. Pour les distances interplanétaires, il faut emprunter les super-autoroutes. Elles relient différents secteurs, et les associe à un système (par exemple, un système solaire). Les autoroutes sont associées à différents accélérateurs locaux pour le vaisseau du joueur et permettent de rapprocher les zones les plus intéressantes de l'univers. Comme elles offrent beaucoup d'avantages aux voyageurs, vous ne serez pas surpris de voir que vous ne serez pas les seuls à les emprunter...
                Peu après les événements décrits dans X3: Albion Prelude, l'univers X a commencé à changer et les anciens portails de saut ont cessé de fonctionner. Grâce à l'invention des autoroutes spatiales, des changements incroyables ont été rendus possibles. De très grandes colonies ont pu se développer dans l'univers et une bonne partie des échanges économiques, essentiellement locaux et planétaires par le passé, se déroulent désormais dans l'espace. Vous pourrez également utiliser votre scanner longue distance pour l'exploration de l'Univers. Venez faire un tour dans cet univers, lors du lancement de X Rebirth le 15 novembre pour PC !
                Et une vidéo en prime !

Commentaire

Enjoy

Commentaire

Le préchargement est disponible !

Commentaire

Je vais quand même attendre quelques retours, on ne sait jamais! Alors si frgo tu y joues dès vendredi, ce serait cool que tu fasses un petit retour

Commentaire

Il semblerait que la sortie soit avancée pour vendredi midi, d'après ce site
                        Et oui, je ferais un petit retour (si j'ai le temps)

Commentaire

Ok merci! J-1!!

Commentaire

Release trailer :

Commentaire

Il ne faut pas que je regarde pour que je soit tenté, il ne faut pas que je regarde....

Je ne l’achèterai pas, même si les vidéos me tentent, car mon ordi ne fera probablement pas tourner ce jeu, et aussi car je n'ai pas réussi à apprécier X3, à cause d'une incompréhension totale du principe de mécanismes dans ce jeu, pas qu'il y en a pas, mais j'ai juste pas compris. Ensuite je trouvais le jeu vraiment trop lent (en tout cas au début), pour se dire que c'est un bon jeu.

Commentaire

Le manuel est également disponible !

Il ne faut pas que je regarde pour que je soit tenté, il ne faut pas que je regarde....

Sois faible et sors ta carte bleue

Commentaire

Chargement...
                                X