X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour en revenir au sujet. Ceux qui comprennent X peuvent donner des infos pour s'y retrouver en début de jeu ? Genre où aller, que faire...etc

Commentaire

• Le meilleur plan que j'ai trouvé pour le moment, c'est l'explo. Tu trouves une zone sympa avec plein d'astéroïdes (c'est là que ça m'a paru le plus juteux en tous cas), tu mets en route tes scanners longues portées et tu deviens vite assez riche pour passer aux choses sérieuses

Commentaire

• A l'ancienne comme sur X3TC (du moins pour moi) Theotenai.

Commentaire

• Vidéo de présentation de X Rebirth

Dernière modification par Zaariel, 20-11-2013, 12h00. Motif: intégration au site web

Commentaire

• On peut m'expliquer comment fonctionne le contrôle ? Je m'explique :

J'approche d'un point d'exclamation, je lance un contrôle et ya un espèce de scan circulaire qui se lance mais il échoue tout le temps en sombrant dans le rouge. Et quand il devient orange/jaune ou vert, ben à la fin il échoue quand même. Et d'ailleurs a quoi ça sert en fait ?

Commentaire

• Des news des développeurs :

Hello,

today I want to give an update on our latest progress and an overview of what we are going to work on in the near future. I am sorry that I can not reply to every complaint and report.

Immediate work:

Priority #1: Fixing crashes
              Right now we are still getting a lot of crash reports. We believe that we already have fixed the most common ones with the updates 1.13 to 1.15 but there are still crashes that are caused by the game code and it goes without saying that fixing these has the highest priority.

Priority #1: Improving performance
              We are at work on a number of problems that cause the performance to drop to unusually low framerates. Some of these are very specific to certain situations only, while others slow the game down on specific configurations of hardware. Right now we are looking at where we can make fast improvements that will help as many people as possible achieve a better framerate and then we will work our way down to the more specific cases. Just to give you an idea of how crazy the measurements sometimes are: I have seen a very busy zone of the game today on a laptop with Intel HD4000 acceleration (an onboard integrated 3D accelerator which is not really inside the min specs of our game) achieving 10 fps at minimum graphics settings. This is not much of course, but I was surprised that it did run at all on that machine. At the same time I saw a YouTube video where somebody demonstrated performance problems in a very similar zone and also with minimum settings, achieving almost the same FPS, but this time running on a high-end PC with GT780 card. Clearly we have to focus on improving our performance on higher end machines. Another example of performance problems are machines with multiple GPUs, like laptops that have an integrated GPU and a second faster one. In some cases X Rebirth lists only the integrated GPU on these machines and this makes the game run extremely slow. One possible fix for one type of driver was already added to 1.15, but we continue to investigate this problem too.

Priority #1: Fixing gameplay showstoppers
              There are unfortunately several areas of the game where gameplay features are not working as intended. In some situations these even block the plot (which makes an already bad bug a total showstopper bug for us). I am just listing them here because it is beyond the scope of this posting to explain trigger conditions and exceptions as well. But let me just say that not all bugs affect all customers and many can be worked around even if they happen. But please do not take this the wrong way, this is not an excuse: We are aware that bugs of this category are always very fustrating to everybody affected by them and you should not be forced to search for a workaround online to play our game. We are really sorry for problems of this nature.
              - Trade ships that stop reacting to orders (this is not one bug but a number of special cases that all lead to the same result)
              - Problems with repairing ships including a very common case where certain transporter ships that cannot be repaired after they were captured (small "non capital" ships with modular engines where you cannot place an engineer to do emergency repairs)

Priority #2: Adding small but important features that are requested by many of you

- Adding support to delete the order queue of ships (partially done already)
              - Improving joystick configuration
              - Adding fixed target mode (t/e from X3) as alternative to soft targets.
              - Fixing character animation errors (work in progress)
              - Giving you a choice of NPCs with good known skills after "winning" a smalltalk (so the reward is no longer random)
              - Crates on platforms will be re-balanced
              - Improve readability of menus
              - Improve how NPCs are labeled to make it clearer who does what
              - Improve the "asking for people" conversation
              - Adding a logbook menu
              - Autosave support (work in progress)
              - Improve feedback when NPC can not be hired (e.g. ship is full / NPC is busy)
              - Adding some crucial commands to captain and pilot conversations
              - Ship trader does not clearly show if he is busy - shipyard busy output
              - Showing minimap (gravidar) on event monitor instead of "no signal"
              - Option to modify FOV (limited to a small range at first, maybe more freedom later)
              - Unbinding a key to nothing
              - Fix bug that sometimes you see negative cargo amounts

There are a lot more requests for this list and I will update it ASAP. Some people on the team are already working on #2 priority things.

Priority #3

AFTER all of the above are done (and these lists are probably not complete), we want to start discussing with you which bigger features we should work on first. You may know some of the candidates which had been mentioned in interviews before the release, like turning your head in the cockpit, external camera views, improved map features etc. We have a long list of things that we would like to add, but we want to listen to you and let you decide about the priorities. Before it makes any sense to discuss this in any more detail however, we have to fix all of the above.

I will post an update next week in this thread and inform you about our progress. In the meantime I can only thank you all and repeat my apology to everybody who does not yet have a good experience in the game.

-Bernd
              P.S. @Marduck : j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles en fait.

Commentaire

• Une news de jvc. Je la poste principalement pour ce qui est dit sur l'état actuel du jeu :
                Envoyé par jvc
                X Rebirth : Pourquoi nous ne l'avons pas testé.

Vous vous demandez peut-être pourquoi le test de X Rebirth n'est toujours pas en ligne, quasiment une semaine après sa sortie sur PC ? Eh bien pour faire simple, sachez que cela est explicable par une multitude de bugs, soucis de progression et autres corruptions de sauvegardes.

Pourtant les choses commencent bien. Lâché dans l'espace aux commandes d'un vaisseau nommé Albion Skunk, on découvre un univers à la fois très riche et très agréable à l'oeil. Les stations spatiales sont magnifiques, les effets volumétriques somptueux, et les décors toujours très recherchés avec des champs d'astéroïdes, des étoiles en éruption, etc. Inévitablement, cela a un coût, puisqu'il faut disposer d'un véritable monstre de puissance pour en profiter convenablement. Pour tout vous dire, avec une GTX 580 et tout à fond, le nombre d'images par seconde ne dépassait jamais 25 et passait régulièrement en dessous des 10. Mais avec quelques concessions, il est possible de s'en sortir convenablement bien que tout ne soit pas du même acabit que les décors spatiaux, à l'instar notamment des personnages présents à l'intérieur des stations lors des phases à pied.

Dès lors, on peut faire à peu de choses près tout ce que l'on désire : du commerce, de l'exploration, des missions annexes peu intéressantes et répétitives (éliminer des ennemis, livrer certaines ressources, etc.), améliorer notre vaisseau (le seul et unique disponible), se lancer dans une guerre, et même construire sa propre station spatiale. Du moins en théorie, puisque toutes ces activités sont entachées par des soucis plus ou moins gênants. Déjà l'IA de notre flotte est relativement buggée, ce qui peut limiter lorsqu'on veut simplement charger ou décharger une ressource donnée. En effet, il faut pour cela passer par un vaisseau cargo, en sachant que celui-ci est tout à fait capable de se bloquer irrémédiablement. Durant la campagne, cela peut stopper net la progression, ce qui est, vous l'imaginez, extrêmement frustrant. Dans ce cas, 2 solutions sont possibles : soit vous disposez d'une sauvegarde un peu plus ancienne, soit vous reprenez la partie depuis le début...

Mais ce n'est pas tout ! Comptez également sur des plantages ou autres retours Windows réguliers. Pire, à un moment donné lors de notre test, il nous était tout simplement impossible de monter dans notre vaisseau sans crasher le jeu. Ce problème étant intervenu après seulement 7 heures de jeu, il nous est malheureusement impossible de vous proposer un test complet. Dommage tant l'univers paraît riche et l'immersion bonne. Mais nous n'avons pour l'heure pu qu'en effleurer les possibilités et vous conseillons par conséquent d'attendre un peu avant d'investir. Des patchs devraient progressivement rendre le tout jouable, mais en l'état, il est impossible de vous conseiller ce X Rebirth.

Commentaire

• Pour une fois qu'ils font preuve de professionnalisme, si seulement ils pouvaient faire pareil avec les grands (Act, EA et toute la clique).

Commentaire

• C'est clair
                    Pour ma part, j'ai fait comme la plupart : j'ai laissé tomber en attendant que le jeu soit jouable (j'ai pas de souci technique du style crash ou FPS catastrophique mais tout ces bugs c'est vraiment extrêmement frustrant. Il y a souvent moyen de les contourner mais dans ce cas on passe plus de temps à ça qu'à profiter du jeu, ça gâche vraiment le plaisir de la découverte).

Commentaire

• Vous vous imaginez pas combien c'est dur pour moi d'avoir la boite précommandée chez moi mais pas le temps ne serait-ce que de l'installer

Commentaire

• C'est peut-être pas plus mal, au moins tu n'y joueras qu'une fois quelques patchs sortis. Comme moi avec Rome 2 !

Commentaire

• Oui, en fait tu es béni, parce que je pense que la frustration de ne pouvoir y jouer alors qu'on en a tout à fait le temps est plus douloureuse

Commentaire

• La note est tombé sur GK :

http://www.gamekult.com/jeux/test-x-...09962t.html#pc

Commentaire

• Le test semble juste dans l'ensemble. Et s'il y a des points de désaccord, on peut tout de même conclure une chose : c'est inadmissible de sortir la "version finale" d'un jeu dans cet état. Et ça devient un peu trop redondant...
                              Dernière modification par DoubleSquall, 28-11-2013, 16h52.

Commentaire

• C'est vrai qu'il y a eu de l'abus sur X Rebirth. Autant d'années de développement pour un jeu aussi PEU fini.
                                Mais j'ai passé de nombreuses heures sur X3, Egosoft ont toujours fait du bon travail et ils sont très réactifs depuis la sortie du jeu.
                                Par contre, même si dans quelques mois le jeu sera parfaitement jouable, j'ai le pressentiment qu'il sera quand même moins passionnant et prenant que X3... Beaucoup de mauvaises directions prises avec ce nouvel épisode...

Commentaire

Chargement...
                                X