Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
4X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
25-04-2013, 15h27
J'arrive keupain ! Indique moi tout ce que je dois faire et je débarque ! Et je veux être second/dauphin
Et avoir une planète ET une ville à mon nom.
Dernière modification par
Angelus
,
25-04-2013, 15h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-04-2013, 15h46
Installe le jeu, clique sur "rejoindre un empire", et après je sais pas comment ça se passe
Le nom de l'Empire à rejoindre est Bellicus Mundus, PAS Mundus Bellicus (il n'y avait pas de bois sur le monde, j'avais dû recommencer :\)
Ok pour toutes tes demandes, à une condition: si tu fais ta ville sur la planète d'origine (c'est une possibilité), hors de question de renommer cette planète-là
Je suis ce tuto:
http://www.hazeron.com/software/Haze...yIkkirIsth.pdf
Il est fait pour construire un Empire, mais il devrait aussi être pratique pour créer une ville
Si tu veux passer toute la partie "craft du drapeau", tu peux, ma ville en vend!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-04-2013, 17h21
j'ai compris comment piloter correctement une fusée!!! Youpeeeee! (j'en suis à ma 22ème fusée, si je ne me rompe pas
)
J'ai d'abord réussi à me poser sur une planète (je croyais que c'était une lune
), mais elle ne possédait aucune des ressources que je recherchais. Mais là, je viens de faire un allez-retour de reconnaissance sur une lune, le prochain vol ira la coloniser. Et en plus, j'ai même réussi à atterrir à moitié sur la piste
(mais bon, il y avait un tracteur en dessous
)
Screen de la capitale avant mon retour:
Spoiler:
Angelus, je t'ai envoyé une proposition pour le poste de Dauphin. Ensuite, tu veux fonder ta cité sur notre planète-mère, sur une lune ou sur une autre planète?
Et qui est la 2ème personne qui nous a rejoint? (Mr Anderson)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
25-04-2013, 17h22
Tu joues une personnage ou c'est un jeu de stratégie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-04-2013, 18h34
Tu es un personnage, tu te balades sur la carte, tu peux te battre comme dans un FPS, crafter des objets, construire des villes comme dans SimCity, construire et piloter des vaisseaux, etc...
Le tout dans un univers multijoueurs. Viens!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-04-2013, 20h44
Perso j'suis bien tenté, d'autant plus que demain (enfin samedi, demain pas la), meme si j'suis une quiche en anglais
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-04-2013, 20h55
Ah si plusieurs Mundusbellicuziens s'y mettent, je vais rejoindre l'équipe !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-04-2013, 21h08
Turambar je te rejoins sur ta planète dès que je peux, j'espère un accueil et un poste digne d'un fils de milliardaire pistonné !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-04-2013, 21h30
J'ai des tonnes de places à distribuer
Et il y a de la place pour que vous créiez vos propres villes!
Par contre, toujours personne pour me dire qui est ce Mr Anderson?
Et si vous ne comprenez rien au jeu au début... c'est normal
Utilisez F3 pour le chat ingame (canal Empire) et F2 pour la boîte mail intégrée. Regardez-là souvent!
Juste un truc: dans la ville, si vous faites F10 (écran Labor), vous pouvez travailler au bâtiment sur lequel vous êtes. Merci de ne pas changer les ordres de production (je ne sais même pas si vous pouvez le faire, en fait)
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
26-04-2013, 10h00
C'est marrant le plus gros empire est un empire français apparemment. "French quelque chose".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
26-04-2013, 10h30
Ouai
Bon, voici quelques conseils si vous voulez nous rejoindre:
Lorsque vous rejoignez l'Empire Bellicus Mundus, vous arrivez sur la place de la capitale, Bel-en-Icus.
Déjà, les contrôles du jeu: tout est en Qwerty, il faut passer en Azerty avec Alt+Shift. C'est un peu bogué, vous risquez de devoir le faire régulièrement. Essayez dès que quelque chose ne fonctionne pas.
Regardez un peu les contrôles (uniquement ce qui vous intéresse, surtout pas les trucs sur tous les véhicules):
http://hazeron.wikia.com/wiki/Controls
Pour prendre en main le jeu, je vous laisse découvrir, utilisez ce tutoriel:
http://www.hazeron.com/software/Haze...yIkkirIsth.pdf
Il est axé création d'un empire, mais vous pouvez passer les parties qui ne vous intéressent pas. Vous aurez besoin de persévérances pour maîtriser le jeu, et il vous paraîtra probablement chiant au début. Mais après, il est super
Si vous avez une question, avec F3 vous ouvrez la fenêtre de chat. Dans le canal Empire, vous parlez avec les gens de l'Empire s'il y en a de connectés. Dans le canal Galactic, vous parlez avec tous les joueurs connectés au jeu (en anglais), au cas où vous auriez une question et qu'aucun d'entre nous n'est connecté
Pour vous repérer, avec la touche Backspace (retour arrière), vous passez en vue de dessus. Vous pouvez zoomer avec la touche ^ et dézoomer avec $. Si ça ne fonctionne pas, essayez Alt+Shift!
Vous pouvez aussi changer les informations (ressources, bâtiments, etc...) affichées avec < et Shift+<.
Et si vous êtes perdus quelque part, le bouton Recall Home, en bas à gauche, vous ramènera sur la place de la capitale.
Voici un petit plan de la capitale, je pense que ça vous sera utile (je n'en ai mis que la partie utile):
Spoiler:
Place centrale (vous arrivez là, et vous y revenez avec Recall Home ou en mourant)
Cantina: vend (et achète) des boissons. Totalement inutile, c'est de la nourriture normale, mais si certains préfèrent la bière ou le whiskey au pain...
Retail Store: vend (et achète) de tout, sacs, armes, outils, carburant, objets divers, etc...
Grocery: vend (et achète) de la nourriture.
Banque: pour déposer et retirer de l'argent. Si vous êtes placé assez haut dans le gouvernement, vous aurez accès au compte de l'Empire... n'abusez pas, quand même
Parking à motos: en libre service, si vous voulez aller loin
(mais le carburant, Gazoline, c'est pas illimité)
Piste de décollage: fusées en libre service. Pareil, le carburant (Hydrogen) est limité, mais vous pouvez emporter des stocks. Elles sont très difficile à manœuvrer, ne désespérez pas après votre 20ème crash
Merci de ne pas toucher à la voiture qui stationne sur la piste
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-04-2013, 10h51
le jeu fonctionne pas pour moi -_-'
pas grave je vais aller sur spore
Dernière modification par
Izer51
,
26-04-2013, 11h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-04-2013, 13h44
J'ai été pas mal aidé par Turambar hier et j'ai commencé a construire ma ville a quelques kilomètres.
Quelques points négatif quand même :
- Il faut un monstre pour faire tourner ce jeu plus moche que minecraft
-Les bruitages sont immondes, jouer sans le son déprime moins.
-Une interface très longue et chiante a prendre en main. Heureusement que Turambar était là, j'ai au moins compris 50% du truc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
26-04-2013, 14h19
Je sais pas, au début je rammais aussi à mort, maintenant moins. Dans le cas où le jeu a bogué (ça arrive parfois dans l'écran Labor, si tu le laisses ouvert et que tu changes de bâtiment), il faut, avant de relancer le jeu, ouvrir le gestionnaire des tâches et bien fermer le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-04-2013, 14h46
Moi j'arrive pas a lancer non plus, je clique sur "launch in multiplayer blablabla", et ca se ferme ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...