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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#1
Images
22-08-2012, 19h46
Ce topic sert à mettre des images du mod. N'hésitez pas à en prendre vous même pour les mettre ici, à les retoucher pour les rendre plus jolies etc
Je commence avec des images de développement :
Spoiler:
En jeu :
Spoiler:
Dotista
Eplucheur de patates
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#2
26-08-2012, 17h30
vriament pas mal là je suis bluffé. C'est vous qui avez fait les premieres images en cours de développement?
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#3
26-08-2012, 17h55
C'est clair, ça claque. Surtout la différence de taille entre un croiseur et un chasseur individuel, ça promet des scènes de bataille épique si le jeu supporte qu'il y ait de nombreux vaisseaux.
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Stilgar
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Fan de Clausewitz
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#4
27-08-2012, 10h06
Envoyé par
Dotista
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vriament pas mal là je suis bluffé. C'est vous qui avez fait les premieres images en cours de développement?
Tout est de nous.
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Dotista
Eplucheur de patates
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#5
27-08-2012, 22h44
je vous tire mon chapeau, j'espere que nous irons loin
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Stilgar
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Fan de Clausewitz
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#6
28-08-2012, 19h45
Petite màj : (faîtes pas attention à la luminosité, j'ai fait quelques tests avec des soleils de toutes les couleurs
)
Spoiler:
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#7
28-08-2012, 19h56
Le chasseur tie a de jolies forme et est trés conforme aux films. Pour les couleurs, c'est vrai qu'avec un soleil genre violet c'est assez moche.
Le deuxième si c'est bien le viasseau de boba, je le trouve bizarre, je le voyais pas comme ça mais bon faudrait que je revois le films. Là aussi des couleurs trés moches mais c'est peut être du au soleil.
En tout cas c'est du jolie boulot.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#8
29-08-2012, 12h05
Deux images, mais juste histoire de montrer, les modèles ne seront peut être pas tels quels dans le mod (c'est le travail d'un autre moddeur que j'ai testé, j'attends ses permissions)
Spoiler:
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--Scrat--
Eplucheur de patates
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#9
30-08-2012, 19h59
Whaaa on voit bien la taille du vaisseau !!
Est ce que la taille influe sur le framerate ??
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Stilgar
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#10
30-08-2012, 20h07
Qu'entends-tu par framerate ? (l'anglais est banni ici
)
On a la possibilité de donner pour chaque vaisseau une vitesse de rotation et une vitesse de déplacement propre (qui peuvent être d'ailleurs améliorée dans les limites définies pour chaque navire individuellement). Par exemple faire un 180 avec l'Executor est bien plus long qu'avec un TIE.
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--Scrat--
Eplucheur de patates
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#11
30-08-2012, 20h23
Framerate = nombres d'images par secondes , ce qui définit si l'ordinateur rame ou non...
Je pose cette question car tout le monde n'a pas de super config de la mort qui tue
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#12
30-08-2012, 20h25
Normalement non ça ne change rien. Le ralentissement du jeu est dû aux scripts généralement lorsque ceux-ci mal coddés l'amènent à réaliser trop de tâches à la fois. Après c'est sûr que si certaines configs sont anciennes ça risque d'être lent, mais pas plus que le jeu d'origine (qui n'est certes pas un idéal d'optimisation).
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