Liste provisoire :
Gouvernements :
Alliance pour restaurer l'Ancienne République (A.k.a. Alliance Rebelle)
L'Empire Galactique
Criminelles :
Cartels des Hutts
Soleil Noir
Le Consortium de Zann
Pirate Galactique
Chasseur de prime
Autres possibles :
Autorité du Secteur Corporatif
Consortium de Hapès
Chiss
En débats :
Tion
Mon Calmari
Sullustéens
Bothans
Mandaloriens
Entreprises :
Il s'agit ici de rechercher quelles seront les factions/organisations qui seront présentes dans le mod en tant que telle. A ne pas confondre avec la possibilité de créer des individus esseulés, il s'agit réellement d'organisation donc elles ont des relations globales avec vous (attaquer un des leurs fera baisser votre relation avec toute l'organisation). Elles ne sont pas nécessairement guerrières, ne possèdent pas forcément des planètes.
Ce qui compte c'est quelles aient un poids en tant qu'organisation dans le déroulement des évènements (et quelles soient situées dans les zones couvertes par le mod, pour en savoir plus aller par là).
Voici une première liste rapide :
- L'Empire Galactique
- L'alliance rebelle
- Les Hutts (en tant qu'organisation mafieuse)
- La fédération du commerce (si elle est encore influente à cette époque ?)
- Une ou plusieurs guildes d'assassins
- Soleil Noir
- L'Empire de la main (je pense qu'on pourra donner une ou deux planètes bonus pour le mod, mais que ça ne sera pas un élément central du jeu)
- Hapès
Il faudra bien entendu essayer de trouver leurs relations entre elles, les navires qu'elles utilisent, leur type de politique (on casse tout sur notre passage etc), les flottes dont elles disposent, leur positionnement dans la galaxie, leur économie etc.
Pas de limite à leur nombre, sachez que le jeu X3 a de base 21 factions, ce qui sera je pense largement suffisant pour nous.
Gouvernements :
Alliance pour restaurer l'Ancienne République (A.k.a. Alliance Rebelle)
L'Empire Galactique
Criminelles :
Cartels des Hutts
Soleil Noir
Le Consortium de Zann
Pirate Galactique
Chasseur de prime
Autres possibles :
Autorité du Secteur Corporatif
Consortium de Hapès
Chiss
En débats :
Tion
Mon Calmari
Sullustéens
Bothans
Mandaloriens
Entreprises :
Il s'agit ici de rechercher quelles seront les factions/organisations qui seront présentes dans le mod en tant que telle. A ne pas confondre avec la possibilité de créer des individus esseulés, il s'agit réellement d'organisation donc elles ont des relations globales avec vous (attaquer un des leurs fera baisser votre relation avec toute l'organisation). Elles ne sont pas nécessairement guerrières, ne possèdent pas forcément des planètes.
Ce qui compte c'est quelles aient un poids en tant qu'organisation dans le déroulement des évènements (et quelles soient situées dans les zones couvertes par le mod, pour en savoir plus aller par là).
Voici une première liste rapide :
- L'Empire Galactique
- L'alliance rebelle
- Les Hutts (en tant qu'organisation mafieuse)
- La fédération du commerce (si elle est encore influente à cette époque ?)
- Une ou plusieurs guildes d'assassins
- Soleil Noir
- L'Empire de la main (je pense qu'on pourra donner une ou deux planètes bonus pour le mod, mais que ça ne sera pas un élément central du jeu)
- Hapès
Il faudra bien entendu essayer de trouver leurs relations entre elles, les navires qu'elles utilisent, leur type de politique (on casse tout sur notre passage etc), les flottes dont elles disposent, leur positionnement dans la galaxie, leur économie etc.
Pas de limite à leur nombre, sachez que le jeu X3 a de base 21 factions, ce qui sera je pense largement suffisant pour nous.
Commentaire