X
-
Si vous voulez tester :
SC WWII BITMAPS 1.0.7z
Attention il y a une petite manip à faire :
dans le dossier Bitmap prendre le le unit_sprite_nato de Major_04 (les soviétiques) et le recopier dans les major_04 de chaque campagne
je ne l'ai pas fait parce que ça dépend de la langue choisie dans le jeu
si vous voulez revenir à la version du jeu , vous avez les originaux (appelés unit_sprites_nato - original)
n'hésitez pas à signaler un souci , je n'ai pas pu tout tester .
ou si vous avez des suggestions d'améliorations possiblesDernière modification par ED76, 30-12-2016, 17h18.
Commentaire
-
-
Envoyé par Panzerboy Voir le messageDans le dossier Manuals du jeu le manuel FR est en fait... En anglais ! Ce manuel FR existe t il vraiment et où ? Merci d'avance.
Commentaire
-
Pour une 1ere partie , je conseille de faire la campagne 1941 en ne prenant que les soviétiques et en laissant l'IA jouer les autres alliés
On est en défense , peu de troupes au départ , pas de mouvements maritimes compliqués
En n'oubliant pas qu'une unité détruite sans etre isolée peut etre reconstruite rapidement et à prix réduit (une unité encerclée ne reviendra pas)
Commentaire
-
depuis les derniers screens sur le forum slitherine une douzaine de modifications , essentiellement des bombardiers
nouvelle version :
SC WWII BITMAPS 2.0.7z
Commentaire
-
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur ce forum mais ancien baroudeur sur les jeux Paradox, en particulier HoI, je découvre ce magnifique jeux.
J'attends beaucoup de la version multi-joueurs.
En attendant, je vous propose de retrouver un AAR en cours sur une enfilade que je vais créer.
Jerry.
Commentaire
Commentaire