X
-
8 Juin 1940
A l'Est Staline programme l'invasion des pays baltes et de la Bessarabie
En mer du nord 1 U Boat qui tentait une sortie a été détruit avec peu de pertes cette fois
En Afrique des renforts australiens et néo zélandais sont arrivés , il était temps l'Italie vient d'entrer en guerre
En France j'espère tenir jusqu'en Aout mais le moral est très basDernière modification par ED76, 27-01-2017, 13h23.
Commentaire
-
Commentaire
-
11 Aout 1940
La France s'est rendue
Cette fois j'ai évacué le QG mais la BEF n'est pas encore à Nantes
2 unités d'attaque au sol et 1 de spitfire sont parties en Afrique , les italiens vont soufrir, je ne crois pas à l'invasion de l'Angleterre et de toute façon les 2 fairey battle ne résisteraient pas à la Luftwaffe
Commentaire
-
-
14 octobre 1940
L'offensive se déroule comme prévue , la 7. DB vient d'arriver
En mer du nord nouvelle technique de la kriegsmarine: une sortie , un combat et repli à l'abri
En union soviétique Staline vient de réaliser que ses garnisons ne sont pas des troupes d'élite , elles ont les pieds plats et ne se déplacent que d'une caseDernière modification par ED76, 27-01-2017, 18h49.
Commentaire
-
Bilan en Avril 40 :
la recherche étant maintenant plus lente (5 5 4 4 3) au lieu de (5 5 5 5 5) espionnage devient encore plus interressant
+1% pour son pays en recherche et -1% pour le camp adverse
Les russes sont très restreints pour le moment en recherche, les garnisons étant très peu mobiles , elles ne peuvent plus servir efficacement sur le front , il va falloir prendre des corps (nettement plus onéreux)
Dernière modification par ED76, 28-01-2017, 21h42.
Commentaire
Commentaire