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murlok
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#1
GPO de Civilisation 6 .
09-06-2017, 23h53
Savoir si y'aurait des gens partants pour faire une GPO de Civ 6 .
D’ailleurs si je poste pas aux bonne endroits dsl .
Si ya des règles pas hésitez à proposer .
Lordfenix
Eplucheur de patates
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#2
10-06-2017, 13h55
Pour les règles se seront les suivantes :
1-Si un joueur gagne les joueurs qui lui sont alliés gagnent également
2-Max 2 ou 3 joueurs alliés le chiffre définitif dépendant du nombre de joueurs participants à la GPO
3-Les gouvernements de tier 3 ( Fasciste Communiste Démocrate ) ne peuvent pas s'allier entre eux plus de 20 tours si ils ne sont pas de meme types ( Fasciste Communiste Démocrate )
4-Apres le Moyen-âge les casus bellis sont obligatoire pour déclarer une guerre à un autre joueur ( le casus belli guerre officiel n'est pas considéré comme valable )
5-Est considéré comme un casus belli en ajout à ceux que le jeu offre de base :
-Entrer en guerre si une Nation Allié/Amie est attaqué
-L'intrusion d'unités religieuses hérétiques sur votre territoires SI vous êtes une Théocratie
-Le refus qu'une Ville prise lors d'une guerre ultérieur soit céder à l'occupant après 25 tours d'occupation
6-Apres 25 tours d'occupation une est considéré comme "assimilé" par l'occupant le joueur l'ayant fondé doit donc céder cette ville à l'occupant
7-Le bellicisme est désactivé ainsi tout les casus bellis sont sur un pied d'égalité
8-règle d'écoulant de la règle 7 ce sont aux joueurs de définir eux meme les nations dites " bellicistes " et d'agir en conséquences
9-Le chronomètre par tour est activé
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Lordfenix
Eplucheur de patates
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#3
10-06-2017, 14h05
Pour les paramètres et potentiels modes à utiliser lors de cette partie , Ils restent à définir cependant j'ai quelques suggestion :
-Une partie en mode rapide à la quelle on adjoint cependant le Mode "Take your Time 1.5 " pour l'arbre scientifique et culturel
-Map Grande ou Immense ( dependant du nombre de joueurs )
-1 cités états par joueurs pour éviter les surcharges en fin de tour et rendre celles ci plus stratégique
-Ressource abondante
-le Mode " Moar Units" qui rajoutent 2 unites spécifiques par civ et quelques unites de plus au jeu de base
-le Mode " Yet (not) Another Maps Pack " qui rajoute des maps très équilibrés et agréables à jouer
-Une map du type Pangée ou Continent ou du mode décrit une ligne plus haut
Yet (not) Another Maps Pack
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Lordfenix
Eplucheur de patates
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#4
12-06-2017, 17h08
Update Du coup :
-les mods proposés ne sont pas obligatoires c'était des suggestions, Aucunes obligations de les avoirs, c'est juste une suggestion
-De base la partie sera donc vanilla sauf consensus une fois la partie organisée
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Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
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#5
13-06-2017, 19h04
J'étais interessé, mais si c'est pour foutre autant de règles que sur Europa et Stellaris, ce sera sans moi.
Dernière modification par
Leifr
,
13-06-2017, 19h39
.
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Lordfenix
Eplucheur de patates
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#6
14-06-2017, 18h56
les règles peuvent être négocié mais si ya bien quelques qui doivent rester c'est les suivantes : 1 2 4 et la 9 mais ce qu'il faut se figurer c'est pas tant des vraies qu'un peu d'équilibrages pour avoir une partie équilibré et durable et interviennent juste pour combler quelques lacunes du jeu au final dans la partie même si tu les appliques toutes tu verras de manière général aucune différence avec une partie sans.
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amzounslide
Eplucheur de patates
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#7
12-07-2019, 15h18
Pour la durée de vie c’est le même principe que jouer aux échecs, c’est rejouable à l’infini.
Selon ta façon de jouer, des conditions de victoires, de la map, du niveau de/des adversaires les parties ne sont jamais les mêmes.
Les parties sont entièrement paramètrables.
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