Bah un citybuilder complexe je pense...ça peut m'intéresser, je vais surveiller de près ce qu'ils vont faire.
X
-
-
Au début cela semblait un article pour CKII mais après lecture il me semble avoir plus sa place ici.
Cet article parle des faits et des mécanismes dans CKII, mais c'est extensible à tous les jeux Paradox. Le propos est de les distinguer pour considérer que les jeux Paradox n'ont pas vocation à être précis concernant l'histoire, mais d'être réaliste sur les mécanismes et les conflits qu'il met en exergue.
Pour développer sur ce que disait Johann en parlant de EUIV, ils mettent en avant le "flavor" (saveur) des pays dans les mécanismes mais n'ont pas vocation d'être des simulations.
Commentaire
-
Envoyé par Rem Voir le messageEt puisqu'on parle de Crusader Kings II, sachez qu'il sera gratuit sur Steam ce week-end. C'est le moment de le tester si vous hésitiez à franchir le pas.
Commentaire
-
-
Envoyé par LeFoureur Voir le messageEt si vous sortez d'une grotte.. Le nombre de fois où le jeu a été bradé/offert est impressionnant
.
Commentaire
-
-
Le calendrier Paradox arrive à sa fin et alors que nous avions les bonnes fêtes de toutes les équipes, une équipe "secrète" est apparue:
L'équipe est très grosse en comparaison des autres (4 pour CKII, 6 pour EUIV, 7 pour HOIIV). Des hypothèses sachant que dedans vous avez les anciens project lead de EUIV et CKII?
Commentaire
-
EU: ROME II ils étaient clairement plus dans du positif que victoria III. Victoria nous savons que c'est avant 2020 mais qu'ils n'ont pas assez d'idées actuellement. Rome II, cela avance depuis un moment.
Notez que l'équipe de Runemaster a complété les autres équipes et très peu HOI4, cette équipe a donc probablement eu un gros renfort dernièrement.
Commentaire
Commentaire