X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca n'est pas une production de Paradox Development Studio.

Commentaire

Commentaire

Hem hem... quelques posts plus haut...

Enfin, c'est une vidéo que j'aime bien écouter et réécouter, leur campagne de teasing commence bien
        Ça sent le jeu à (relativement) gros budget.

Commentaire

D'ailleurs j'ai vu quelques messages plus haut, mais Paradox n'édite pas Mount and Blade II, c'est Taleworlds.

Commentaire

Bah oui, mais il est déjà annoncé, ils vont pas le teaser

Commentaire

Ce que je veux dire c'est que de toute façon Paradox n'a RIEN à voir avec M&BII.

Commentaire

Si, M&B II sera édité par Paradox, or ce teaser concerne un jeu qui sera édité mais pas développé par Paradox.

Commentaire

Non non, MB II édité par Taleworlds. Ils l'ont confirmé eux-mêmes.

Commentaire

Un lien ? Parce que je ne l'ai trouvé nul part. Par contre, j'ai trouvé ça : https://twitter.com/PdxInteractive/s...91012021108736

Commentaire

Paradox organise un évènement le 7 août en Australie. Je suppose que ça n'intéresse personne ici

Mais en lisant le communiqué, on remarque ça :

G'day Mates!

August 7th 2013 Paradox Interactive and Development studio will host a gathering at the Event Cinemas
                      in Sydney, Australia! We would love for all of you Aussies (along with anyone else who cares to make the trip
                      of course) to come there!

The event will take place at said venue from 7pm to 9:30pm!

The evening will include:
                      - About 30 minutes of meet and greet (eating and drinking)
                      - 1 hour of showing Europa Universalis IV and another game + Q&A session
                      - 1,5 hours of community mingling

There are only a limited number of spots (50 to be exact) at this event so you must RSVP to
                      communityevent@paradoxplaza.com by 2nd of August at the latest to be guaranteed
                      access! First come, first served!

The event is completely free, but you need to receive an invitation, which you will receive if you
                      email communityevent@paradoxplaza.com

Best Regards
                      All of us at Paradox Interactive and Development Studio
                      This article was originally published in forum thread: Paradox Platypus Homecoming Event August 7th 2013 in Sydney, Australia started by BjornB View original post
                      Ça signifie très probablement qu'ils vont dévoiler leur prochain jeu !

Commentaire

J'ai vu ça en effet ! Il va falloir suivre ça de près, mais j'ai du mal à croire qu'ils vont annoncer un nouveau jeu alors qu'EUIV ne sera même pas encore sorti...peut être jeu édité par Paradox Interactive mais pas développé par PDS.

A suivre !

Commentaire

August 7th 2013 Paradox Interactive and Development studio will host a gathering at the Event Cinemas
                          Donc je pense que c'est un jeu qu'ils développent. Et puis ils peuvent bosser sur plus d'un jeu à la fois.

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
                            War of the Vikings vient d'être annoncé, voir le sujet dédié .

Commentaire

Un article de fond sur Paradox : http://www.polygon.com/features/2013...active-history

Commentaire

J'ai appris qu'il y aurait PEUT-ÊTRE un victoria III (un jour)

Commentaire

Chargement...
                                X