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  • Notez l'image du studio Triumph Studio, probablement une coopération.

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    • Je mise tout sur un Yugioh like perso...

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      • tous le monde a bien été bluffé l'an dernier quand ils ont annoncé "surviving mars" (à voir les réponses du concours de l'année dernière), pourquoi ne recommenceraient-ils pas une nouvelle licence (si on peut vraiment parler de licence dans le cas d'un nouveau jeu unique).

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        • Un jeu de stratégie sera annoncé à l'E3.
          Développpement: Romero Games
          Edition: Paradox interactive

          Lien: https://forum.paradoxplaza.com/forum...forum.116447
          https://www.romeroxparadox.com/?utm_...0402_cawe_siup

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          • Paradox annoncera un jeu en fin d'année:

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            • Envoyé par Benoît Voir le message
              Un jeu de stratégie sera annoncé à l'E3.
              Développpement: Romero Games
              Edition: Paradox interactive

              Lien: https://forum.paradoxplaza.com/forum...forum.116447
              https://www.romeroxparadox.com/?utm_...0402_cawe_siup
              Ok, voici donc le fameux jeu en question qui a été révélé tout à l'heure à l'E3, Empire of Sin :


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              • Le traiter et les infos me font penser que ce sera très répétitif. Un Omerta en mieux fait.
                Je vais suivre mais peu de hype de mon côté.

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                • J'aimais bien le principe d'Omerta, mais très peu jouer.

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                  • Il est vrai qu'il fait beaucoup penser à Omerta, mais en plus "profond" et moderne. A l'heure actuelle ce ne sont pas les jeux style X-Com qui manquent, j'espère que celui-ci apportera son lot d'innovations et ainsi pouvoir se démarquer des autres.

                    Par contre, s'il y a bien un truc qui me botte avec ce jeu, c'est l'aspect jeu de rôle style CK2 je dois dire... avec 14 personnages à jouer, pas de "ruler designer" (en tout cas pour l'instant)...

                    "Empire of Sin, le jeu de stratégie de Romero Games et Paradox Interactive, vous place au cœur de l'impitoyable monde du crime des années 1920, à l'époque de la prohibition à Chicago. Escroquez, charmez et intimidez pour parvenir au sommet de la hiérarchie, et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous y maintenir. Ce jeu, centré autour de personnages tout droit sortis des films noirs, entraîne le joueur dans le glamour des années 20 et lui fait découvrir les coulisses du crime organisé.
                    1. Bâtissez un empire du crime : Construisez votre empire criminel à partir de zéro en choisissant votre type de racket (bars clandestins, protection syndicale ou casinos) et en réunissant une équipe de gangsters loyaux pour laisser votre empreinte dans les rues. Une fois que vous vous serez fait un nom, étendez votre influence en prenant le contrôle d'un territoire rival et prenez en charge de nouvelles tâches.
                    2. Défendez et étendez votre territoire : Dans l’hypothèse où les choses devaient mal tourner et que votre bande soit obligée mettre les points sur les i, participez à des combats brutaux au tour par tour. Recrutez vos hommes avec soin pour disposer d’une équipe soudée, capable de provoquer un maximum de dégâts en combat et de maintenir votre emprise sur la ville.
                    3. Servez-vous de votre influence : Créez et brisez des alliances, soudoyez les flics et faites du commerce sur le marché noir pour augmenter votre cote de popularité et élargir votre famille criminelle. Surveillez vos ennemis de près, assurez-vous d'avoir une taupe infiltrée et des yeux partout.
                    4. Un monde vivant : Explorez les rues animées du Chicago des années 20, interagissez avec une foule de personnages qui mènent chacun leur propre vie et réagissent à ce que vous faites (ou ne faites pas). Entretenez vos relations, forcez, séduisez, menacez ou tuez ceux qui se mettent en travers de votre chemin.
                    5. Stratégies de victoire multiples : Que vous montiez en grade par la violence, par votre influence sociale ou par votre sinistre réputation, il y a de nombreux moyens pour devenir Roi ou Reine de Chicago. Grâce à des conditions de départ différentes et une dynamique de groupe en changement constant, vous ne jouerez jamais deux fois la même partie."

                    Concernant le coté redondant, il semblerait que les devs ont précisé que les caractéristiques de début de partie et les modificateurs étaient générées de façon complètement aléatoires et que chaque partie serait donc unique.

                    A voir par la suite ce que tout cela donnera concrètement
                    Dernière modification par Velociriftonne, 12-06-2019, 11h40.

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                    • https://news.cision.com/paradox-inte...board,c3408434

                      La CEO de Paradox démissionne et l’ancien CEO revient en poste.
                      Difficile de voir les raisons ou l’impact pour le moment. Peut être les mouvements en interne, la qualité des dernières sorties, un coup d’Etat de Johan, …

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                      • "Et Bah Ebba ?"

                        Ça ne serait pas lié à Vampire Bloodline 2 et l'affaire Hardsuit Lab son départ ?

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                        • Envoyé par Sir Das Voir le message
                          "Et Bah Ebba ?"

                          Ça ne serait pas lié à Vampire Bloodline 2 et l'affaire Hardsuit Lab son départ ?
                          C'est quoi cette affaire?
                          Je n'ai pas trop d'idées sur les raisons. Officiellement c'est elle qui se retire car il y a des divergences sur la stratégie/les choix. Ca peut aussi vouloir dire que sa position est minoritaire au sein du board.
                          Dans les problèmes "récents": VB2 en effet, Imperator, annonce de Vic3, les dernières sorties qui ont des critiques, des problèmes de recrutement et de connaissance du moteur suite à des départs.

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                          • pdx, éditeur sur Vampire blood line, s'est séparé de Hard suit lab, l'équipe de dev, pour faire le jeu (après plusieurs remaniement chez Hardsuit lab) en février dernier
                            Je pense que si les récents déboire de pdx n'ont pas aidé ces derniers sont maintenant trop anciens pour faire une annonce mtn, en plus il y a eu de nombreux succès comme les versions consoles et plateau de leur jeu. À mon avis ça doit plutôt être un désaccord sur le futur de pdx

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                            • Ce qui est étonnant surtout qu'à priori les chiffres semblent très corrects pour pdx

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                              • On ne sait toujours pas qui reprend le projet de VB2.
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                                Edit : Il ne fait pas si bon vivre que ça apparemment la-bas... A voir ce que l'enquête va révéler si ce studio à réellement ce genre de pratique ou pas...

                                https://www.eurogamer.net/amp/2021-0...discrimination
                                https://www.warlegend.net/paradox-in...ement-sexisme/
                                Dernière modification par Sir Das, 07-09-2021, 09h37.

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