X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon malgré les 8 blessés que compose notre effectif le début de siason est réussi:

Qualification face au cercle de Bruges pour le 3eme tour qualificatif.
    Victoire à domicile face au PSG 2-1 (bon gros coup de bol mais bon)
    Victoire à Lyon lors de la deuxième journée de championnat 1-0 (passage en contenir barbelé tout ça dès l'ouverture du score en notre faveur et 2 poteaux contre un de mon côté pour Lyon)
    Et enfin le tirage au sort pour les barrages me donne Séville à aller affronter le match aller se solde par un match nul 1 partout à l'extérieur.

Voilà l'infirmerie va se désenfler un jour ou l'autre mais pour le moment les petits jeunes font le travail

Commentaire

Dommage que la partie ne sois pas stream, une saison à 8 joueurs ça aurait été un plaisir à regarder !

Commentaire

Nous ne sommes que 6

D'ailleurs ça joue ce soir?

Commentaire

yes, 20h pour darhioz? stella ok, darhioz aussi,

Commentaire

Ca rejoue quand?

Commentaire

je suis dispo tous les jours sauf le vendredi soir

Commentaire

Pareil, dispo tous les jours sauf vendredi soir

Commentaire

demain 19h?

Commentaire

Je rentre du travail à 19h donc c'est compliqué, 20h30 pour moi

Commentaire

ok

Commentaire

ok

Commentaire

Pas cet semaine désolé

Commentaire

La saison s'annonce longue et les résultats en dents de scie se confirment, après ce début de saison réussi, la ligue des champions sape beaucoup d'énergie et le manque de profondeur sur le banc se fait cruellement ressentir

Néanmoins avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite en ligue des champions, nous sommes au coude à coude pour la première place et le déplacement à Anderlecht ainsi que la réception de Naples s'annoncent comme autant de finales afin de ralier les huitièmes

Les efforts consentis se font voir sur la ligue 1 où une pénible 8eme place est atteinte. Le peloton de devant semble inatteignable sauf phase retour de folie.

Une enveloppe transfert est allouée par nos dirigeants et aussitôt dépensée afin de renforcer deux secteurs un ailier en la présence de Pavon (double nationalité italienne) et un milieu centre international danois de 21 ans nous rejoindront au mercato hivernal.

Le manque de réussite de Lautaro Martinez pèse forcément sur les résultats et la blessure de Mario Balotteli pedant 2 mois et demi a provoqué cet attentisme en ligue 1.

La suite au prochain épisode jeudi?
                            Dernière modification par tithub, 28-03-2018, 14h40.

Commentaire

je suis dispo

Commentaire

Les autres?
                                Darhioz Stellaria elremir ohroms Aikiko

Commentaire

Chargement...
                                X