X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Darhioz va spamer tails et titHub sur steam

Commentaire

tithub Pepsi Cain elremir ohroms

Vue avec tout le monde ;

On reprend la partie demain vers 16H00 tout le monde sera présent. A part Cain, mais vu que t'a finis ton mercato comme dit dans ton message nous allons donc avancer le calendrier en ton absence

Pour lundi c'est l’horaire normal 20h30 - 21H00 tout le monde n'a pas de jour férié .

Commentaire

Commentaire

Mercato terminé, voici un petit récapitulatif & il y a beaucoup de mouvement à Lyon (sûrement trop je pourrais le regretter) ;

Départ - 112M€

M'biwa 5.25 -> ASM
          Rafael 30M -> Leicester
          Gorgelin 750k -> Starsbourg
          Diakhaby 20M -> Napoli
          Marcelo 7.5M -> Cska Moscou
          Nkoulou 2.9M -> Torino
          Aldo kalulu 3.9M -> Angers
          Cornet 8M -> West ham
          Lopes 25M -> Barcelone
          Sergi Samper 1M -> Guimguamp
          Sergi Darder 9M75 -> BMG

Arrivées - 201M

Gnagnon 8M <- Rennes
          Issa Diop 9M <- Toulouse
          Javi Ontiveros 10M5 <- Malaga
          Luca Pellegrini 10M5 <- Roma
          Mile Svilar 27M5<- SLB
          Andrea Pinamonti 27M5 <- Inter
          Paulo Diaz 10M <- San lorenzo
          Afonso Sousa 12M <- FCP
          Marc-Oliver Kempf 4.5M <- Freibourg
          Ante Coric 11M <- Dinamo
          Emanuel Vignato 9M <- Chievo
          Leon Bailey 57M <- Leverkusen

Le groupe de Ligue des champions s'annonce compliqué avec un tirage de ;

Barcelone, Inter & Besiktas
          Dernière modification par Darhioz, 23-05-2018, 08h55.

Commentaire

Session ce soir, début à 20h30 - 21H00

Commentaire

Ca sera host pour 20h30

Commentaire

vendu

Commentaire

devant la finale de ligue des champions "humhum

Commentaire

Bah Ajjaccio Toulouse c'est un peu la finale de la ligue des champions pour certains

Sinon après un début de saison difficile (beaucoup de mouvements lors du dernier mercato).
                    L'OGC Nice commence tout doucement à se relever et enchaîne les bons résultats.

Parmi les bonnes surprises de ce début de championnat :
                    - Malang Sarr qui commence tout doucement à devenir monstrueux)
                    - Sarrachi de même (arrière gauche international uruguayen
                    - Dani Olmo (que j'ai piqué au Dinamo au mercato estival)
                    - Orsolini recruté à prix fort du côté de la Juve venu pour remplacer Pavon (vendu au prix fort au psg, bonus compris cela peut atteindre 50 millions plus des bonus à la revente mais comme il ne joue pas je pourrais certainement le recruter sous peu)
                    - Vukcevic dont le capitannat a dû réveiller ses véléités de jouer l'Europe la saison prochaine...

Et très peu de déception malgré la claque reçue au parc OL Vilain Darhioz

Bref on retiendra une victoire face à monaco à l'extérieur (0-2, les dirigeants semblent aux anges), une victoire à domicile face à l'OM (3-2) et un match nul au parc (0-0, stats quasi équilibrées).
                    Je me retrouve 2nd de ligue 1 à égalité avec Lyon et Paris mais devant grâce à la différence de but

La saison sera longue et les clubs engagés en Europe reviendront en meilleure forme après la trève hivernale donc toute avance est bonne à prendre.

On notera un solide leader Guimgampais qui n'a pas encore perdu le moindre match (FM.... )

Dernière modification par tithub, 26-05-2018, 14h05.

Commentaire

Reprise de mon rythme habituel, je serai la vers 21h 21h30, je prendrai en route en espérant que mon adjoint suive

Commentaire

Pepsi ohroms tithub elremir Cain

Vu qu'il n'y aura pas de session dans la semaine. Une petite dimanche dans l'après midi

Tithub est ok, si la majorité est dispo l'host de la partie se fera dans les alentours de 15h

Il faudra qu'on arrive à bien avancer histoire de se faire les régen pour lundi (Début mars) soyons optimiste !

Commentaire

Je serai pas dispo mais pas de soucis pour que vous avanciez sans moi

Commentaire

je vous redis ça. Pas sur, j'attaque Lundi, et ya 50% de chance que ce soit a 300km de chez moi je sais pas encore

Commentaire

c'est bon pour dimanche

Commentaire

Lundi pro pas là je vous filerai la save dimanche aprem en fin de session

Commentaire

Chargement...
                                X