X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Francophone je veux dire

    Et par rapport a la communauté des "fps hollywoodiens" par exemple on est pas hyper hyper nombreux.

    Commentaire


    • #32
      Mise à jour du premier poste avec la FAQ traduite

      Commentaire


      • #33
        Le jeu est officiellement annoncé !



        Ca veut dire concrètement que les journaux de développement ne vont pas tarder .

        Commentaire


        • #34
          Non Non Non NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ils ont récidivé avec le coup des écritures cyrilliques débiles pour écrire les noms des pays de l'Est. Avec le Ya pour faire le R, le I pour faire le N et le D pour faire le A. C'est tellement kitch et ridicule, je vais me pendre à nouveau...

          Commentaire


          • #35
            Pour ceux qui n'ont pas peur de la guerre froide vue par Paradox, C.D.O propose une interview de Lennart Berg le fondateur de BL-Logic et le designer en chef du projet. L'article est disponible en version originale anglaise ou dans une traduction française.

            Commentaire


            • #36
              Merci et bravo à vous ! Je mets à jour le premier post (et je ferai sans doute une brève demain si ça ne te pose pas de soucis)
              Dernière modification par Rem, 08-10-2012, 22h47.

              Commentaire


              • #37
                Non, évidement pas de soucis. Au contraire, c'est très gentil pour la brève.

                Commentaire


                • #38
                  Très intéressante cette interview !

                  Commentaire


                  • #39
                    Mise à jour de la première page avec de nouvelles images et un lien vers la page officielle

                    Graphiquement, la carte semble être un mixage entre Victoria 2 et Hearts of Iron 3 .

                    EDIT : traduction du contenu de la page officielle disponible en première page.
                    Dernière modification par Rem, 09-10-2012, 19h11.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est moi ou ce jeu à l'air génial ? Autant ceux durant la seconde guerre ne me branchait pas tellement, autant là... Vous imaginez, la période la plus complexe de l'histoire de l'humanité sur le plan géopolitique ! (rien que ça )

                      Si il est bien réalisé, si les développeurs ont réellement cherché à creuser le sujet et à rendre toute la profondeur de cette période (qui n'est pourtant pas ma préférée historiquement parlant), alors on peut sans doute se retrouver avec un jeu encore plus complet qu'un Europa Universalis ! Entre la décolonisation, les guerres "classique", la course à l'espace et aux armements, la lutte pour la dénucléarisation, les Nations Unies, et l'affrontement des deux blocs au centre de tout ça... ajouté à tous les aspects "classiques" de ce genre de wargame (économie, diplomatie (méga-diplomatie en l’occurrence !), espionnage, gouvernement, etc.), je n'ose même pas imaginé ce que peut donné le résultat final... un jeu complexe mais totalement anti-ergonomique ? une simple déception ? ou bien le wargame du siècle ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi j'ai un peu peur que la période traité soit trop ambitieuse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Paradox et BL Logic prennent un risque effectivement. S'ils veulent que le jeu soit crédible, il va falloir qu'ils implantent de nombreux paramètres, ça ne va pas se limiter à des armées qui se mettent sur la gueule.

                          Je vais suivre ça de près !

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vais prendre l'Afghanistan, développer l'arme nucléaire et nuker Moscou et Washington.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par leviath Voir le message
                              Je vais prendre l'Afghanistan, développer l'arme nucléaire et nuker Moscou et Washington.
                              J'adore ton idée :-D Tu feras un let's play ? :-P

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans la même région du monde, j’imaginerais bien un conflit nucléaire entre le Pakistan et l’Inde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X