X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    D'accord avec toi. Un journal par mois c'est déjà limite, mais des journaux mensuels qui ne dévoilent rien c'est limite du foutage de gueule...pour un titre qui est censé sortir au second trimestre, il y a de quoi s'inquiéter.

    D'ailleurs et pour me permettre un petit HS, je les trouve à fond sur Crusader Kings 2 (bien obligés certes étant donné le succès de ce titre), mais ils délaissent un peu le reste (March of The Eagles pour lequel on n'a pas encore de date de sortie par exemple...). Bref, fin du HS.

    Commentaire


    • #77
      Nouvelle interview !

      En résumé :

      - On retrouvera un système d'alignement diplomatique proche de celui de Hearts of Iron 3, avec deux factions que seront l'OTAN et le Pacte de Varsovie. Certains bonus seront attribués aux pays restant neutres, mais la majorité rejoindront l'une ou l'autre faction.
      - Les développeurs ont travaillé sur les aspects autres que militaires afin de permettre au joueur de gagner de différentes manière. Certains évènements pouvant survenir sous certaines conditions viendront pimenter la partie. Le timeframe sera généralement plus rapide que sur Hearts of Iron 3 où le micro management était de mise.
      - Les concepts de dissidence et d'unité nationale seront très présents, et mal les contrôler pourra conduire à l'apparition de nations émergentes. Des nations pourront être libérées, et à l'inverse, il sera possible d'unifier certains pays, comme les deux Corées.
      - Les mécanismes de combat (et notamment les modificateurs) sont inspirés de Hearts of Iron 3 mais ont été entièrement revus.
      - Il y aura une sorte de jauge représentant le risque de guerre nucléaire. Plus les guerres seront nombreuses de par le monde, plus le risque grandira. Il dépendra également du nombre d'armes nucléaires produites au niveau mondial. Le risque pourra être diminué en réduisant les conflits ou son nombre d'armes nucléaires, mais il faudra user de diplomatie pour convaincre les pays rivaux de faire de même.
      - Le jeu sera moddable
      - Le prestige aura une grande importance, car il permettra d'investir dans divers domaines permettant d'accumuler des points de victoire.
      - Le jeu ne cantonnera pas le joueur à un respect historique parfait. Certains grands évènements, comme la guerre du Viêtnam, pourront survenir si certaines conditions précises sont remplies.
      - Il sera possible de déclarer des guerres défensives, visant à défendre d'autres nations.
      - L'arbre de technologies fonctionnera différemment : il faudra concentrer ses recherches en premier lieu sur telle ou telle doctrines pour dévérouiller les technologies (unités et améliorations) associées.

      Déjà un peu plus intéressant que leurs journaux de développement. J'espère que la diplomatie sera bien foutue . En tout cas, très prometteur, j'ai hâte !

      Quelques images supplémentaires :

      [tmb]http://data.imagup.com/12/1174927216.jpg[/tmb]

      [tmb]http://data.imagup.com/10/1174927258.jpg[/tmb]

      [tmb]http://data.imagup.com/11/1174927290.jpg[/tmb]
      Dernière modification par Rem, 07-02-2013, 19h25.

      Commentaire


      • #78
        effectivement très prometteur... c'est une découverte pour moi !

        Commentaire


        • #79
          Je suis curieux de voir les conditions de victoires car dans les faits, les forces communistes (des différentes nations) ont été majoritairement victorieuses. La chute de l'URSS étant plus due à une autodestruction qu'à une victoire de l'OTAN.

          Commentaire


          • #80
            Due au manque d'argent aussi non ? Sinon il m'a l'air pas mal aussi ce jeu !

            Commentaire


            • #81
              Je considère le manque d'argent dans le terme auto-destruction également.

              Commentaire


              • #82
                Trois nouvelles images sont disponibles :





                Commentaire


                • #83
                  Journal de développement n° 4 !

                  Pendant et après la Seconde Guerre mondiale, la puissance navale connut une transformation significative : porte-avions, navires de surface, sous-marins et forces aéronavales, toutes transformées dans un monde nouveau. Les porte-avions se virent offrir de nouvelles possibilités opérationnelles grâce à la force aérienne et la menace qu'elle représente, et c'est cette même menace qui vit évoluer le développement de systèmes de défense anti-aérienne. Dans un monde qui allait bientôt être dominé par les missiles guidés, les radars et les systèmes de contrôle de tir de missiles anti aériens ou anti navire allaient rapidement changer. Les canons des navires de surface devinrent plus petits mais aussi plus précis. Les navires ont commencé à transporter des hélicoptères, initialement développés pour la reconnaissance mais aussi le transport de matériel et de troupes sur le terrain. Ils furent rapidement utilisés en masse pour la lutte anti sous-marine. Enfin, les missiles ballistiques embarqués dans les sous-marins allaient donner à ces derniers un intérêt stratégique aussi élevé que les plate-formes de lancement de missiles nucléaires.
                  Nous avons donc voulu créer le système naval de la Guerre Froide le plus fun possible.

                  Tout d'abord, nous avons créé des stratégies pour les flottes à partir des doctrines des deux superpuissances de la Guerre Froide : la doctrine des groupes de combat embarqués utilisée par l'OTAN, ou l'accent sur les missiles embarqués dans les sous marins du Pacte de Varsovie. Alors que l'OTAN se concentrait sur une massive force embarquée et les plates formes de sous marins et anti sous marines, la marine soviétique a développé des missiles très efficaces et des groupes de navires de surface ou de sous marins capables d'affronter les groupes de combat embarqués. Nous avons prévu des unités uniques dans chaque camp pour mieux refléter leur rôle historique. En plus des superpuissances, nous avons ajouté des marines mineures qui auront un effectif plus réduit mais un arsenal redoutable comme des frégates ou croiseurs armés de missiles. Ces flottes agiront en "scorpions" et se faufileront la plupart du temps pour échapper aux grandes flottes, mais auront la possibilités de défendre leurs eaux territoriales.

                  Il y a toujours une étroite limite entre les différentes classes de navires et cela était d'ailleurs particulièrement vrai pendant la Guerre Froide. Face au vieillissement des navires de la Seconde Guerre mondiale, vous pourrez élaborer des modèles de navires en choisissant certains de leurs équipements, du petit navire équipé de missiles au large porte-avions.

                  La base des nouveaux modèles de navires de guerre dans East vs West est le nouveau complexe d'armes, que vous pouvez utiliser sur n'importe quel type de navire via des modules de composants que vous installez dans des emplacements prédéfinis (slots, ndlr). Le nombre de modules installables dépendra de la taille de la coque du navire. Un module d'armes sera bien plus qu'un composant technologique ; mais quasiment un type d'unités avec ses statistiques et ses modèles. Vous serez libres de modifier un navire en l'équipant de nouvelles armes ou en cherchant à créer un modèle moins cher. Les armes incluent les armes conventionnelles (canons), les missiles anti-navires, les armes de proximité, les missiles anti aériens, les missiles anti sous-marins ou les missiles tactiques, les avions et les hélicos.

                  Nous avons fait des recherches approfondies en étudiant des centaines et des centaines de modèles de navires. Un destroyer moderne équipé de missiles ou un croiseur peuvent fournir une importante défense à un porte-avions, mais peuvent oeuvrer en tant que navires capitaux dans une flotte. Donc nous avons conservé une base historique tout en vous laissant le choix d'élaborer vos propres prototypes.
                  Nous avons travaillé classes de navires plus étendues. Les porte-avions seront disponibles en plusieurs modèles comme les porte-avions d'escorte issus de la Seconde Guerre mondiale, les porte-avions conventionnelles ou les super porte-avions nucléaires. Pour la guerre anti sous-marine, nous aurons également le porte-hélicoptères transportant de larges flottes aériennes d'hélicos ou d'avions à décollage vertical (comme le fameux Harrier).
                  Les joueurs pourront aussi aller sous les eaux grâce à l'utilisation de nombreux types de sous-marins, comme les modèles conventionnels ou nucléaires, ou les sous-marins équipés de missiles ballistiques. Ils sont silencieux, mobiles et invisibles...et pourront user de la force nucléaire si nécessaire. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez créer :



                  Tout d'abord, le redoutable sous-marin nucléaire, qui pourra transporter des torpilles, des missiles ballistiques et divers projectiles guidés. Il sera également la seule unité pouvant transporter des missiles nucléaires.



                  Le porte-avions de classe Nimitz avec ses nombreux groupes aériens embarqués. Le jeu vous permettra d'user massivement de chasseurs de supériorité aérienne, d'appareils multi rôle ou à décollage vertical. Ces groupes augmenteront les abilités des porte-avions.

                  [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/937996nddshipeditor.jpg[/tmb]

                  Voici enfin une fantastique pièce de la machinerie de la Guerre Froide : le croiseur de combat nucléaire de classe Kirov. C'est un navire polyvalent mais nous lui connaissons deux principaux rôles historiques : l'attaque anti-navire de longue portée et une défense navale de longue portée. Ce navire est un bon exemple d'une forte capacité de défense lui donnant divers bonus. Il dispose d'un système de lancement vertical et d'armes anti aériennes de moyenne portée lui donnant une importance colossale et une véritable puissance pour la défense locale ou l'escorte de navires plus importants. L'éditeur montre toutes les icônes d'armes, des infobulles et photos, des statistiques et les possibilités d'embarquement de tel ou tel équipement. Tous les modèles d'armes pourront être retirés du modèle de navire par un simple clic, et le prototype nouvellement créé pourra être immédiatement produit en masse dans des chaînes de production multiples.

                  Système de combat plus réaliste

                  Nous avons rêvé d'un système de combat naval plus réaliste et avons décidé d'en faire une réalité. Nous voulions un système qui se concentre sur les missiles modernes et les porte-avions. Nous avons donc inclus la possibilité de larges stocks de torpilles et de missiles.

                  [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/257680nddstores.jpg[/tmb]



                  Si nous nous penchons en détail sur ce système, nous pouvons voir que les composants avec munitions sont prioritaires dans les stocks primaires et secondaires. Chaque composant du navire est relié à un emplacement de stockage. Les composants principaux transportent les mnutions principales, et les composants secondaires les munitions secondaires.

                  Les armes de courte portée n'usent pas les stocks de munitions primaires et secondaires, mais seulement l'organisation du navire lui-même. L'organisation en terme naval dans le jeu représentera la capacité de défense d'un navire. Sans organisation, le navire sera ans défense et subira des dommages engendrant une perte de puissance de feu. Certaines classes, comme les navires capitaux polyvalents, pourront utiliser à la fois les armes primaires et secondaires. Les navires plus petits ne pourront utiliser l'une ou l'autre, ou aucune, ce qui offrira au joueur de larges possibilités de configuration en limitant le micromanagement au niveau des stocks de munitions. Si un navire est à court de munitions, il se rendra dans le port le plus proche pour réarmer, ce qui aura un coût en ravitaillement. Les sous-marins disposant d'un armement nucléaire seront pris en compte dans votre capacité nucléaire totale.

                  Combat et missions

                  [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/565271nddnavalcombat.jpg[/tmb]

                  Les combats commencent par une phase de détection par les radars, les avions de reconnaissance, les hélicos ou les éventuels navires et sous-marins équipés de matériel de détection et de visée. Les navires équipés de missiles à très longue portée pourront cibler des ennemis dans de multiples provinces éloignées sans être détectés eux-même. Ils feront usage de leurs missiles lorsque les meilleures conditions possibles seront réunies, alors que les cibles tenteront d'échapper à cette puissance de feu en usant de leur armement pour détruire ces missiles. Les navires transportant des groupes aériens pourront apporter une défense aérienne aux navires alliés proches

                  Contre les sous-marins, les navires de surface pourront utiliser des charges de profondeur, des torpilles et plus tard, des armes modernes de longue portée comme des missiles anti sous-marins ou des hélicos.
                  Comme l'interface de combat le montre, vous aurez accès à tous les évènements s'étant déroulés pendant la bataille, tels que le lancement de missiles, les échappées couronnées de succès; les impacts, les dommages et la destruction de navires...
                  Avec un peu d'espionnage, vous serez en mesure de connaître les faiblesses de votre ennemi sur le plan naval.

                  Les navires pourront remplir diverses missions, comme initier des attaques de longue portée sur des cibles en mer ou sur terre, supporter des invasions amphibies, patrouiller pour essayer de détecter les sous marins ennemis...
                  Quoi de mieux pour montrer votre redoutable maîtrise du jeu que de maîtriser les mers ?
                  Dernière modification par Rem, 22-02-2013, 22h23.

                  Commentaire


                  • #84
                    Un journal de développement utile, le second pour être exact...

                    De bonnes idées que j'attends de voir en jeu mais il semblerait qu'ils aient la même philosophie que moi sur le combat naval. Arh si HoI 3 pouvait être plus tactique sur le plan naval...

                    Commentaire


                    • #85
                      Par contre ils avaient pas plus kitsch en stock chez Paradox ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Arh encore la rengaine sur l'interface... On a compris... C'est moche!

                        Commentaire


                        • #87
                          Oh pardon .... J'ai pas lu les 6 pages ... et c'est la première fois que je vois des screens ... excuse moi

                          Commentaire


                          • #88
                            Aucune excuse ne te sera accordée... D'ailleurs je demande ton ban sur la Chatbox pour trolling de topic!

                            Commentaire


                            • #89
                              Traduction du journal effectuée .

                              Ptain c'est classe quand même, je sens que je vais en passer du temps à customiser mes navires !! Day 1 day 1 day 1 !!

                              Commentaire


                              • #90
                                vivement la sortie du jeu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X