X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a déjà Supreme Ruler Cold War sur le sujet, je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
      http://forum.paradoxplaza.com/forum/...s-of-Iron-Game

Vraiment au début du développement. Alpha au plus tard cet automne.

C'est bon, pas taper s'il vous plaît.

Sinon je copie colle mon commentaire :

L’appellation Hearts of Iron laisse plus penser à un jeu très guerrier là où j'attends s'agissant de la guerre froide des conflits certes mais également une puissante diplomatie, espionnage, course au prestige (espace), etc. Mais bon j'attendrais plus de détails avant de sombrer dans le pessimisme
      Et dans tout les cas j'espère que les développeurs nous feront une carte plus proche de Hearts of Iron 2 que du 3...

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
        Il y a déjà Supreme Ruler Cold War sur le sujet, je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

J'ai Supreme Ruler 2020. Intéressant par certains côté mais souffrant de graves lacunes (IA incapable d'organiser des opérations navales... Ou encore une fois en Defcon 1 l'IA transforme tout son pays en usine d'armement et les problèmes financiers ou sociaux n'ont aucun effet sur la production militaire de malade) Et de ce que j'ai pu en comprendre, ils n'ont hélas pas corrigé tout ces défauts de base

Commentaire

Paradox m'a mis sur la liste des Beta testeurs avec normalement l'autorisation de poster du gameplay personnel en preview exclusive. Ils en sont pas encore là mais on verra ce que ça donne !

Commentaire

Tu as fait comment ?

Commentaire

Je les ai contacté en disant que je faisais des vidéos sur leurs jeux et que je voudrais avoir un accès preview pour ce jeu et "March of the Eagles" ainsi que des clé cd de CK II à offrir sur ma chaîne. Ils m'ont répondu une heure après avec deux codes CK II et me disant qu'ils me mettaient sur la liste pour les deux jeux dès que l'accès a la preview est possible.

Commentaire

Bien joué .

Autant East vs West ne m'intéresse pas vraiment au premier abord, autant j'ai envie d'en savoir plus sur March of The Eagles...je saurai à qui m'adresser

Commentaire

La vache, c'est plutôt rapide comme réponse !

Commentaire

A Paradox ils sont vraiment tip top, super sympas comme staff !

Commentaire

Ce qui me surprend agréablement c'est la confiance qu'ils t'accordent en te donnant librement deux clés pour CK2, qui est leur jeu le plus récent.

Non pas que tu sois un escroc hein , mais je ne pense pas que tous les studios de développement fassent ce geste.

Commentaire

Non mais il faut d'abord faire des vidéos à succès sur leurs jeux pour avoir cette confiance. Si on calcule l'argent que j'ai rapporté à Paradox via les achats de Warband et Napoleonic Wars que j'ai provoqué, 2 clés de CK II c'est pas grand chose au final

Commentaire

Je suis assez surpris par la contagiosité de tes vidéos. Proportionnellement à ton nombre de vues, je suis persuadé que tu as provoqué plus de ventes que certains LPers (je sais plus comment on dit) archi connus.

Commentaire

Comme je fais des vidéos sur des jeux "de niche", les gens qui tombent dessus sont déjà relativement intéressés par la chose, j'ai plus qu'à finir le travail

Commentaire

Ouais et puis faut dire que la communauté des joueurs ciblées par les jeux paradox est assez restreinte et se compte sur une poignée de forum, tout plus ou moins liés. On retrouve les mêmes têtes un peu partout. Je pense que leviath fait d'exelent score d'audience vis à vis de notre petite communauté

Commentaire

Petite je sais pas ... Quand même 400 000 membres sur les forums paradox .

Commentaire

Chargement...
                                X