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  • #91
    J'attends des infos sur la politique perso avant de crier de joie

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    • #92
      Il semble que le jeu va être retardé.

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      • #93
        Il était prévu pour quel trimestre (ou mois) ?

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        • #94
          il me semble que c'était le premier trimestre

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          • #95
            Second trimestre 2013 . Bon apparemment il s'agit d'un "petit" retard donc il arrivera sans doute avant Europa Universalis IV. Si ça peut leur permettre de nous pondre un jeu 1.0 aux petits oignons je suis prêt à patienter .

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            • #96
              Bon puis entre March of the eagles et le prochain DLC de CK2, on a de quoi patienter .

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              • #97
                On est sûrs que East vs West ne sortira pas avant le mois de juillet au plus tôt. Les développeurs expliquent qu'ils avaient le choix entre sortir le jeu à la date initiale en accordant moins de temps à la bêta test (ce qui aurait signifié moins de polissages et des risques de bugs ou de défauts d'équilibrage) ou repousser la date de sortie.

                Et pour les plus inquiets d'entre vous, rassurez-vous : On ne devrait pas revivre le scénario de Magna Mundi.
                Dernière modification par Rem, 11-03-2013, 13h05.

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                • #98
                  Je sais plus quel développeur a dit qu'ils avaient dépassé depuis bien longtemps le stade où en était arrivé MM Moi je préfère qu'ils prennent leur temps. C'est mieux d'attendre 2-3 mois de plus et d'avoir un jeu bien fini que l'avoir à la date prévue, mais qu'il soit complètement bugué. Tant que les dev préviennent et que ça devient pas une habitude

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                  • #99
                    ... attendre juillet? Bon ben de toute façon on a pas le choix, et puis si ça peut éviter quelques très gros défauts d'ergonomie ou fonctionnement des habituels jeux paradox "stock", et bien je veux bien attendre! Mais rien qu'avec l'aperçu guerre navale, je sais déjà qu'il fera partie de ma bibliothèque Steam...

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                    • Nouveau journal de développement sur la politique !

                      Bonjour et bienvenue pour un nouveau journal de développement sur East vs West. Aujourd'hui, nous aborderons les politiques dans le jeu, où il vous appartiendra de faire le meilleur choix.

                      [tmb]http://npic.imagup.com/1/1179390471.jpg[/tmb]

                      L'histoire commence en 1946, dans un monde se remettant à peine des horreurs de la Seconde Guerre mondiale. En politique, on pourrait dire que beaucoup d'usines profitent de grands feux de forêt pour s'étendre sur les cendre et profiter d'espaces nouveaux. Rapidement, les graines de nouvelles idées sont plantées, menant à une grande diversité de mouvements mais aussi à une compétition tendue entre ces derniers. Serez-vous capable de vous adapter et de prendre les commandes, ou serez-vous seulement un témoin dans ce monde renaissant des cendres ?

                      Incarner votre nation

                      Toutes les choses ont un commencement, et la première chose que nous avons faite lorsque nous avons commencé à travailler sur la politique dans East vs West, a été de transformer le rôle du joueur. Nous voulions un système qui reflète tout le cynisme et la fourberie du système politique de la Guerre Froide, qui la plupart du temps remettait en cause la survie même de l'humanité. Nous avons fait des recherches et retenu certaines idées et visions, comme celles de Nicolas Machiavel, un florentin ayant vécu au XVème siècle qui personnifia l'idéalisme et le réalisme. Beaucoup considèrent que ses écrits vont à l'encontre de la morale...



                      Nous avons donc travaillé à partir de cela pour refondre notre système de politiques et son application, visant à obtenir le pouvoir par tous les moyens. Dans East vs West, vous jouerez en tant que NATION, ou plutôt vous serez l'incarnation de ce que votre pays a à offrir, que ce soit un homme d'état, un général, un économiste, un scientifique, un maître espion ou un citoyen. Vous serez l'essence même de votre peuple, son père, sa mère, son histoire et son avenir. Les objectifs de votre pays seront les vôtres, qu'ils soient d'atteindre la gloire ou simplement de survivre, et vous déciderez de ce qu'il faut mettre en oeuvre pour atteindre ces objectifs. Nous avons élaboré un système qui vous permette d'explorer le monde jusqu'à ses frontières éthiques, politiques...



                      Vos citoyens

                      Chaque pays est construit par ses citoyens et East vs West tiendra compte de la population. Faites attention à elle et elle vous le rendra par une forte productivité dans vos usines, une forte efficacité de vos services et de vos forces armées. La population de chaque pays est divisée en diverses tranches d'âges et s'accroitra tant qu'elle se sentira en sécurité. Les enfants entreront à l'école et, si vous financez bien l'éducation, deviendront des citoyens productifs, formeront leurs familles, auront de brillantes carrières et se retireront, nécessitant des investissements de votre part pour payer leur retraite. Vos citoyens sont le coeur de votre système politique.

                      Culture


                      Comme Gandhi l'a dit une fois, "la culture d'une nation réside dans le coeur et l'âme de son peuple". Dans East vs West, nous avons inclus neuf cultures de base :
                      -Nord Américain
                      -Latino américain
                      -Européen occidentale
                      -Pacifique
                      -Est Européen
                      -Moyen oriental
                      -Africain sud saharien
                      -Est asiatique
                      -Sud asiatique

                      Huit religions seront également inclues :
                      - Hindouisme
                      - Confucianisme
                      - Bouddhisme
                      - Shintoïsme
                      - Judaïsme
                      - Christianisme
                      - Islam
                      - Religions populaires

                      Ces cultures et fois de votre peuples ne pourront être changées par la politique, si ce n'est que la religion pourra être influencée par les lois, si vous décidez de donner une direction plus séculaire à votre pays.

                      Identités et attitudes

                      Les populations ont une foi et une culture, mais qu'espèrent-ils pour leur pays ? Quelles sont leurs attentes vis à vis de votre action ? Certains pays souhaitent acquérir de nouveaux territoires, comme Israël en 1948, alors qu'en même temps le peuple aura une attitude définie en fonction de ce qui se passe dans le monde, et pourra être plus favorable au non-interventionnisme ou à l'impérialisme. Combiné à la religion et la culture, ces facteurs influenceront grandement la manière dont les nations seront susceptibles d'évoluer tout au long du jeu. Encore une fois, votre éthique et votre habilité à définir votre stratégie politique seront mises à l'épreuve. Serez-vous un parent aimant pour votre peuple ? Ou bien un monstre ? Ou bien les deux à la fois ? Nous avons mis à votre disposition les outils nécessaires pour répondre à ses ambitions.

                      Vos lois, vos politiques, votre pays

                      Bien ! Vous avez votre population, ses attentes et ses préférences, et vous venez juste de remporter des élections résultant de la formation d'un nouveau gouvernement. Voilà le moment idéal pour voter de nouvelles lois. Dans East vs West, les lois ne pourront pas toujours être changées facilement. Au contraire, cela sera plutôt pénible. Elles influenceront de nombreux facteurs comme l'unité nationale, la neutralité dans les affaires internationales, et traduiront votre position en terme de libertés, de droits (élections...) et de religion. Changer une loi pourra avoir un impact majeur sur la manière dont certaines choses fonctionnent dans votre pays.

                      Les politiques pourront varier d'un gouvernement à l'autre et être changées plus régulièrement si les résultats escomptés ne sont pas obtenus. Elles n'auront pas un impact aussi significatif que les lois. Les politiques toucheront tous les aspects du jeu, que ce soit le nucléaire, les affaires internes ou encore l'éducation.

                      Battez-vous pour votre parti

                      Votre peuple favorisera certains partis lors des élections, et particulièrement ceux dont ils pensent qu'ils répondront à ses attentes dans le futur. Les partis eux-mêmes sont standardisés. Chacun d'entre eux représente une affiliation politique avec sa propre couleur et, comme dans les autres jeux du genre, auront leur propre popularité. Cette popularité montrera au joueur quelles sont les tendances à venir lors des prochaines élections.



                      Les votes

                      Les démocraties organiseront des élections régulières, aussi il sera important de tenir compte des attentes de votre peuple. Selon votre vision des choses, affaiblissez les partis que vous ne voulez pas voir arriver au pouvoir...



                      Vous pourrez supporter un parti (bouton + à côté du nom du parti), mais vous vous exposerez à des risques de dissidence. Vous pourrez également bannir un parti et l'empêcher de participer aux prochaines élections, mais vous vous exposerez à la colère de ses sympathisants. De même, tenter de bannir un parti pourra avoir l'effet inverse et augmenter sa popularité. Vous devrez tenter de modifier les lois relatives aux élections et aux votes si cela s'avère nécessaire...
                      Et si tout cela ne suffit pas, vous pourrez envisager de suspendre les élections pour contrer la montée d'idées contre-révolutionnaires et ouvrir les yeux de votre peuple sur la voie à suivre.



                      Tous les partis politiques représentant une forme de gouvernement démocratique ne pourront toutefois pas suspendre les élections. Si une dictature arrive au pouvoir, les élections seront supprimées pour une durée indéterminée. Ce genre de parti pourra refondre en profondeur les lois et les politiques de votre pays.
                      Il y aura toutefois la possibilité de revenir à la démocratie, en vendant votre âme au Mossad ou à la CIA, qui se chargeront de fomenter des révoltes efficaces, des invasions ou des coups d'état.

                      Chef de l'Etat, chef du gouvernement



                      Dans tous les cas, les élections décideront qui sera à la tête de votre état et de votre gouvernement. Ces politiciens représentent le parti dirigeant et les hommes politiques les plus influents dans votre pays. Ils auront leurs propres traits, qui influenceront certains aspects du jeu, comme l'économie ou l'armée. Certains vous apporteront beaucoup, d'autres vous gêneront, bloquant le vote de lois ou vous forçant à adopter des politiques qui augmenteront la dissidence.

                      Dissidence et unité nationale

                      Nous avons revu ces deux systèmes. Dans East vs West, la dissidence représente le mécontentement de la population vis à vis du gouvernements ou des décisions qu'il a prises. L'unité nationale représente le degré auquel le tissu de votre société est maintenu. Si votre pays abrite plusieurs nationalités et cultures, attention à la baisse de l'unité nationale, qui pourrait mener à une rupture. Les différentes nationalités exploiteront toutes sortes d'opportunités et comploter pour la prise du pouvoir ou l'indépendance.

                      L'IA

                      Enfin, nous sommes fiers de vous annoncer une refonte totale de notre IA politique.
                      Dernière modification par Rem, 31-03-2013, 11h23.

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                      • Pas tout lu, mais j'ai l’impression que c'est que du bon !

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                        • Tout lu, et ça s'annonce juste énormissime !! je crains même la publicité mensongère tellement ça a l'air complet...

                          En tout cas un immense merci Rem pour tes traductions, on ne le dira jamais assez !

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                          • L'IA

                            Enfin, nous sommes fiers de vous annoncer une refonte totale de notre IA politique.
                            Quelle incroyable précision

                            Ça s'annonce dantesque !

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                            • Je n'avais pas lu le second journal, et j'avais raté ça : "Toutes les provinces auront une taille à peu près équivalente, et seront au nombre de 15000 pour les provinces terrestres, et 3000 pour les provinces maritimes."

                              Waoh. Niveau précision dans le déplacement des armées ça va changer d'Europa Universalis

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                              • Oui, c'est entre autre sur cet aspect qu'on voit que le jeu est affilié à la série Heart of Iron !

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