Arh ma journée est foutue!
X
-
Même si la déception est inévitable, restons positif : avec ce report nous devrions avoir droit à un jeu abouti et, normalement (je suis toujours d'une grande naïveté) exempt de bugs. En tout cas, ce sera avec plaisir que j'atomiserai mes adversaires de la guerre froide, même si c'est en 2014 !
Commentaire
-
Au contraire, c'est positif, je suis d'accord avec Atlantis. Ils n'étaient vraiment pas prêts du tout là... (j'avais participé au développement au début mais rapidement parti par manque de temps, j'ai gardé un vague contact)
Ils disent qu'ils en profiteront pour mettre en oeuvre dès la première version des ajouts qu'ils ne planifiaient que pour les patches voire les expansions. Donc on gagne sur tous les tableaux.
Commentaire
-
Ce n'est sans doute pas uniquement pour cette raison !
Franchement, ça se sentait depuis déjà un ou deux mois que le retard serait plus important que prévu, au moins que le jeu ne sortirait pas avant Octobre/Novembre. Je trouve ce jeu très ambitieux car l'époque est très complexe et comme elle est plus proche, on a plus de matière à traiter et inclure dans le jeu. Je pense aussi que les développeurs étaient peut-être trop optimistes et qu'ils sont encore débordés de travail...
Commentaire
Commentaire