Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
X
Réduire
Recherche
Page
sur
32
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
32
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-09-2013, 10h47
Envoyé par
charles du 27
Voir le message
sur mumble on entend beaucoup de connerie aussi (
et des chansons
)
Tu sait de quoi tu parle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-09-2013, 21h25
!! ALERTE A TOUTES LES UNITES, ALERTE A TOUTES LES UNITES !!
Passage en bêta du jeu imminent. Je répète, passage en bêta du jeu imminent
!
Lien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
26-09-2013, 21h39
On passe en DEFCON 2?
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
27-09-2013, 17h08
Ah! Ah! Tous aux abris.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
28-09-2013, 09h50
d'un autre côté,je pense qu'il faudra attendre février/mars pour que le jeu sorte.
Dernière modification par
conqueror
,
28-09-2013, 09h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-09-2013, 13h17
Ils chercheraient pas des bêtas testeurs
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
04-10-2013, 16h52
Y a t'il des news
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-10-2013, 17h11
Le responsable de la Communauté a annoncé la bêta un peu prématurément...et s'en est excusé. Ce qu'on sait, c'est qu'il y a une bêta qui approche, donc que je le développement a bien avancé.
Ne vous inquiétez pas, je veille au grain...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-10-2013, 15h16
Journal de développement n°8 sur l'espionnage
, ça avance !
Bienvenue pour un nouveau journal de développement sur EvsW, qui simulera un monde d'espionnage, d'ombres, de déceptions, de tricheries et de stratégie.
Espions de la Guerre Froide
Les histoires de Ian Flemming ont captivé l'imagination de générations de lecteurs, et son fameux M. Bond est toujours le symbole de l'agent de la Guerre Froide pour beaucoup de gens - meutrier, mystérieux, mais tellement cool !
Clairement, ces histoires ne reflètent pas exactement la réalité - en tout cas pour la plupart des cas - mais les individus qui furent les héros du renseignement ont constamment cette image dans nos esprits. Donc, nous nous sommes fixé l'objectif colossal de trouver les noms de véritables espions de la Guerre Froide, découvrant alors un monde où hommes et femmes firent des choix difficiles, avec de lourdes conséquences.
[tmb]http://imageshack.us/a/img42/8224/enwl.jpg[/tmb]
Nous avons parcouru les archives du monde entier pour collecter les récits, les images, les noms et en apprendre davantage sur les incroyables compétences de ces agents. Certains d'entre purent vivre plusieurs décennies tranquillement, puis du jour au lendemain, laisser tomber l'amour de leur vie car l'amour de la patrie était plus fort. Le monde n'était alors pas pour les faibles d'esprit et souvent, seuls les plus rusés pouvaient espérer revoir le soleil se lever le lendemain. Les gens ont vécu au bord d'une guerre de l'information à l'échelle mondiale, entre les secrets, les informateurs, les arrestations nocturnes, les interrogatoires et les agents doubles.
Cartes d'espions
Le système d'espionnage dans East vs West est, de notre point de vue, l'un des meilleurs dans un jeu de grande stratégie. Chaque carte représente un espion pouvant être envoyé à l'étranger pour des missions offensives, ou bien qui peut être utilisé localement pour débusquer les traîtres et les espions d'autres pays. Une fois qu'il aura été affecté à une mission, l'espion va créer son propre réseau et tenter de l'exécuter tout en veillant à rester en vie. Le véritable espionnage demande de l'habileté, le bon support politique dans le gouvernement et les technologies appropriées, pour diminuer les risques d'envoyer vos espions à une mort certaine. Bâtir des centres d'espionnage et compléter votre dispositif d'espionnage par des reconnaissances aériennes ou une surveillance satellite assureront votre suprématie dans la guerre du renseignement.
[tmb]http://imageshack.us/a/img841/2355/7ga9.jpg[/tmb]
Missions d'espionnage
Il existe un panel de missions différentes que les espions peuvent accomplir plus ou moins difficilement, comme supprimer le brouillard de guerre dans une zone ou semer le trouble dans l'armée en leur donnant de mauvaises informations sur la position de vos troupes (idéal pour une attaque surprise, ou tromper l'ennemi qui vous attendra là où vous n'êtes pas).
Vous n'êtes pas convaincu par les résultats obtenus et vous voulez obtenir davantage d'espions ? Il existe une possibilité pour certains espions de corrompre un espion ennemi afin qu'il travaille pour vous. Imaginez la tête de votre adversaire lorsqu'il verra ses propres espions se retourner contre lui...
[tmb]http://imageshack.us/a/img545/496
t6b8.jpg[/tmb]
Système d'expérience et de compétences
Si un espion survit à sa mission, il en retirera de l'expérience. Afin de préserver vos espions talentueux et les plus expérimentés, il peut être utile de les assigner tant à des missions offensives que défensives, afin d'assurer leur sécurité. Bien sûr, vous pouvez garder en réserve un nombre limité de cartes d'espions, jusqu'à obtenir LA combinaison qui vous permettra de les utiliser efficacement. Dans le cas où vous seriez extrêmement chanceux, vous pourrez obtenir un super-espion, moins facilement détectable par l'ennemi et qui peuvent causer de gros dégâts.
[tmb]http://imageshack.us/a/img812/8014/focu.jpg[/tmb]
Dernière modification par
Rem
,
16-10-2013, 17h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeLionDAsie
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-10-2013, 15h53
J'attends ce jeux avec impatience mais je suis tout de même content avec EU4...
Après cela, un Victoria 3???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Theotenai
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-10-2013, 22h50
Envoyé par
LeLionDAsie
Voir le message
Après cela, un Victoria 3???
Ah si ça pouvait être vrai !
Mais bon en attendant, ce Esat vs West m'intrigue, j'arrive pas à me faire une idée du type de jeu que ce sera (en plus je n'ai jamais joué à HoI) et j'ai hâte d'en savoir plus. (Surtout que je suis par contre assez déçu de EU4, j'y ai joué un moment, et puis je suis en fait assez vite revenu à CK2 et Victoria 2...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-10-2013, 07h30
Je veux jouer !
Commentaire
Envoyer