Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
X
Réduire
Recherche
Page
sur
32
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
32
template
Suivante
Feddayin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-01-2014, 21h59
Slt en attendant la sortie du jeux j'ai trouvé un excellent documentaire sur les chasseurs et les bombardiers soviétiques de la guerre froide à voir.
http://www.youtube.com/watch?v=XzaCZEtCMXo
Dernière modification par
Feddayin
,
06-01-2014, 22h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-01-2014, 17h39
Bon c'est confirmé :
pas de multi à la sortie du jeu
.
Ils préfèrent se focaliser sur le solo du jeu dans un premier temps et notamment sur les nouveaux éléments du moteur (notamment le système économique complexe du jeu qui est tout nouveau) qui leur demandent beaucoup de temps et son à l'origine du retard du jeu. Une bien triste nouvelle pour les joueurs multi, et j'espère personnellement que l'économie ne sera pas la seule chose sur laquelle ils auront bossé. La diplomatie est plus que jamais importante à cette période !
Ils précisent que "s'ils doivent ajouter le multi plus tard, ils le feront gratuitement". Encore heureux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aetius
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
09-01-2014, 18h01
Moi qui pensais que ce jeux est en phase terminale et qu'il rencontrait juste des problèmes techniques.
J'ai hâte qu'ils reprennent les journaux de dev'.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
09-01-2014, 21h58
Envoyé par
Rem
Voir le message
pas de multi à la sortie du jeu[/URL].
Bon, on a la confirmation officiel que ce jeu est une grosse daube annoncée. Sans être encore sortis, décevant ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-01-2014, 22h01
Je trouve ton jugement un peu hâtif Akho. Même s'il l'absence de multi me paraît être un énorme gâchis, le jeu m'a tout l'air d'être suffisamment complexe et profond pour être amusant en solo. Espérons seulement que le jeu aura suffisamment de succès pour que les développeurs assurent le suivi nécessaire...et implantent le multijoueur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-01-2014, 22h39
En multi ca aurai quand même été 100x plus épic...
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
09-01-2014, 22h56
Vos réactions sont puérils, combien de temps HOI III à mis de temps pour être stable en multijoueur ? La base du multi est déjà là grâce au nouveau moteur, vous faites des caprices parce que vous ne pourrez pas montrer qui à la plus grosse, pas de chance c'est moi qui ai la plus grosse.
Non plus sérieusement arrêtez d'être si hâtif et obtus pour un retard qui ne peut qu'améliorer le titre sur le long terme et le multi il sortira à peine 6 mois après la sortie donc pas de panique, vous jugez le bousin sur votre frustration et colère qui n'ont pas lui d'être, rhaa ses enfants qui n'ont pas leurs sucettes, bientôt ils feront péter le siège de choupachoups.
LeFoureur
,
09-01-2014, 23h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Share
Tweet
09-01-2014, 23h00
Le problème c'est que l'IA ne battra jamais un humain et c'est vraiment plus le fun jouer avec des humains que des robots. En plus, il avaient prévu un multi pour 32 joueurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
09-01-2014, 23h05
Ça dépend ce que tu joue, faut s'offrir du défi, moi quand je joue la Chine nationaliste face à la grosse puissance du Japon sur HOI III je te dis que IA ou pas je me chie dessus de la même façon, puis bon je pense que certains jauge leurs niveaux un peu trop haut aussi, car j'en connais pas mal qui sont plus prévisible et mauvais qu'une IA.
"Tabernak, otriche ses nazes sur EUIV les otres me rouleees decu paske jh'ai 6 techno de retarde du coût je kitte la GPO. (même IA fait mieux)"
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Share
Tweet
10-01-2014, 01h14
Je vois pas trop de quoi tu parles... La seule GPO que j'ai quitté c'est la commenté et je l'ai même pas quitté parce que je le voulais, mais bien parce que Gwarf arrêtait pas de mabuser hahaha Je l'ai fait pour le bien de la Bourgogne. Et aussi j'ai eu un commentaire de réputation négatif, je comprend pas trop j'ai pas dis de gros mots...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
10-01-2014, 17h49
Alala, le Foureur .... réfléchis 30 sec avant de débité comme un rageu sur son clavier : "vous êtes con".
Les réactions sont dû a l'attente général des joueurs fréquent de mundus bellicus. On souhaite tous faire un multi sur ce jeu et pas dégommer du mod en solo pour ce contemplé dans un faux niveaux et ce la mesuré a de l'AI, comme tu semble t'y plaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aetius
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
10-01-2014, 20h07
C'est obligé qu'ils implantent le multi dans le futur, sinon les piratages vont pleuvoir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
11-01-2014, 00h43
Envoyé par
LeFoureur
"tu m'as piquer ma sucette du coup je vais te punir"
Tu viens de résumer l'art de la guerre punitive, un art qui a plus de 1200 ans et toujours d'actualité .
conqueror
,
11-01-2014, 18h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aetius
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
11-01-2014, 17h18
Au fait des éclaircissements sur le date de sortie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-01-2014, 22h53
Envoyé par
Aetius
Voir le message
Au fait des éclaircissements sur le date de sortie ?
Toujours rien
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22