X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah donc j'avais pas saisi que le paiement n'est pas obligatoire . Du coup je me demande si beaucoup de gens vont payer...

Commentaire

• Ça reste pour moi un moyen "gratuit" de faire une étude des possibles ventes, après je dis ça, je dis rien.

Mais bon qu'importe, je l'attends de pied ferme.
      Dernière modification par LeFoureur, 20-01-2014, 18h19.

Commentaire

• Par contre je me pose une question : si on donne un petit coup de pouce financier aux développeurs, vu que le procédé est ultra libre, lorsque le jeu sortira on devra le payer plein pot quand même non ?

Commentaire

• Et si l'on a acheté la Bêta on aura accès à la version finale ?

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
            Par contre je me pose une question : si on donne un petit coup de pouce financier aux développeurs, vu que le procédé est ultra libre, lorsque le jeu sortira on devra le payer plein pot quand même non ?
            Je pense que oui, c'est juste un don.

Commentaire

• Justement la bêta sera gratuite, mais on peut donner de l'argent si on le souhaite pour soutenir les développeurs, c'est pour ça que je pose la question...

Je fais un peu le tour des réactions sur la toile, sur Canard PC notamment ils voient pas du tout ça d'un bon oeil : ça peut vouloir dire que Paradox (l'éditeur) est sur le point de les lâcher et que l'avenir du jeu est de plus en plus incertain...
              Dernière modification par Rem, 20-01-2014, 19h35.

Commentaire

• L'avenir nous le dira.

Commentaire

• ce serait franchement dommage car les jeux sur la guerre froide ne sont pas légion

Commentaire

• Sinon la bêta sera accessible pour tout le monde ?

Commentaire

• Oui absolument tout le monde

Commentaire

• C'est officiel paradoxe arrête le développement. Le jeu sera en beta gratuite, à partir de mars. Mais il ne sera jamais fini.

Commentaire

• Tu aurais un lien ?

Commentaire

• Tu aurais un lien car je n'ai rien trouvé sur le sujet?

Commentaire

• Lu sur le compte twitter @HOI_GAME le 20 janvier :

"The Beta will be open for everyone for free".

"As the post states, the game might never get a commercial release". Posté aujourd'hui à 15 h

Commentaire

• Je l'ai trouvé en effet.
                                Merci de l'info.

Commentaire

Chargement...
                                X