Carnet # 11: Personnalisation des factions
Bonjour, bienvenue au Planetfall Journal de cette semaine où nous allons jeter un coup d’œil à la création de commandant. Le commandant est votre avatar dans le jeu, l'incarnation de votre empire en devenir. Les commandants viennent d'horizons différents, mais tous sont envoyés pour réclamer un ancien monde de Star Union pour leur faction respective. Le type de commandant que vous êtes a un grand impact sur la manière dont vous remportez la victoire.
Dans ce journal, nous allons examiner la partie mécanique du processus de personnalisation. Au fur et à mesure du processus de personnalisation, vous aurez une bonne idée de la façon dont les mécanismes et le contenu du gameplay sont distribués dans Planetfall. Vous pouvez commencer un jeu en choisissant un commandant pré-créé ou en créant le vôtre.

Sélectionnez un commandant pré-faites ou créer votre propre
Course
Il y a 6 races dans Planetfall. Sur la base des commentaires d’Age of Wonders 3, nous avons considérablement élargi le contenu, la saveur et la mécanique uniques des races, ce qui signifie que chaque race possède un arbre technologique unique et une gamme d’unités. Actuellement chaque race a en moyenne:
Groupes d'armes
Outre les unités et les mods uniques, les races sont également associées à des technologies d'armes contenant des modificateurs d'armes supplémentaires (moyenne 7) et quelques opérations. Les groupes d'armes déterminent les principaux dommages que les factions utiliseront. Ils sont répartis comme suit:
Technologie secrète
Au début du jeu, le joueur choisit l'une des technologies secrètes de la Star Union. Ce sont des domaines de recherche expérimentale ou interdite cachés à la population générale. En maîtrisant ces technologies, les commandants espèrent remporter la victoire et / ou transcender leur peuple pour une nouvelle ère. Les technologies secrètes contiennent des unités supplémentaires, des mods et surtout des opérations.
Chaque technologie secrète possède sa propre arme, ce qui reflète le but ultime de cette technologie. Doomsday Weapons sont des armes puissantes à l'échelle planétaire que le joueur peut utiliser pour obtenir un avantage énorme et éventuellement gagner définitivement. Les technologies secrètes constituent donc la victoire technologique du jeu.

Le premier écran du processus de personnalisation
Avantages:
ces avantages personnels vous permettent de personnaliser davantage votre leader, en racontant son histoire avec des bonus ou des pénalités qui affectent votre style de jeu. Vous obtenez trois points que vous pouvez dépenser dans ces catégories:
· Contexte : Décrit l'ancienne profession de votre commandant. Par exemple, vous pourriez être un chercheur de Star Union, qui effectue des recherches plus rapidement sur les technologies Secrets, et obtenir un bonus sur les récompenses des ramassages et des sites au trésor.
· Supplément de colonie: Vous pouvez allouer de la place dans votre vaisseau de colonisation pour lancer votre colonie dans une zone particulière. Par exemple, les cryopodes supplémentaires commencent avec vos populations supplémentaires.
· Personal Loadout: L'équipement de départ et les compétences de combat de votre commandant. Vous pouvez choisir d'être un tireur d'élite, qui fournit un soutien à distance de loin, un spécialiste de l'assaut qui se rapproche, ou un pilote qui monte un véhicule au combat.
· Vice: 3 points ne suffisent-ils pas? Vous pouvez toujours choisir un vice d'intensité variable pour obtenir plus de points, mais vous devrez vivre avec les conséquences pendant la partie. Par exemple, le Kleptomaniac vole l'énergie de vos empires pour lui-même, endommageant votre économie (bien que, en tant que consolation mineure, il commence aussi avec un équipement gratuit choisi au hasard qu'il a volé sur sa planète avant de partir).

Une section découpée de l'interface arbre technologique WIP montrant un certain nombre de pistes technologie pour un joueur Vanguard Promethean.
Arbre technologique composé
Laplupart des jeux ont un arbre technique ou un arbre technologique multiple partagé entre toutes les factions. Planetfall a cependant une tonne de contenu unique provenant de différentes sources, telles que la race du joueur, la technologie secrète et les types d’armes. Voici un aperçu de la façon dont ces arbres de technologies sont organisés dans le jeu.
Dans un prochain journal, nous examinerons de plus près l'arbre de recherche et la personnalisation visuelle du commandant.
Bonjour, bienvenue au Planetfall Journal de cette semaine où nous allons jeter un coup d’œil à la création de commandant. Le commandant est votre avatar dans le jeu, l'incarnation de votre empire en devenir. Les commandants viennent d'horizons différents, mais tous sont envoyés pour réclamer un ancien monde de Star Union pour leur faction respective. Le type de commandant que vous êtes a un grand impact sur la manière dont vous remportez la victoire.
Dans ce journal, nous allons examiner la partie mécanique du processus de personnalisation. Au fur et à mesure du processus de personnalisation, vous aurez une bonne idée de la façon dont les mécanismes et le contenu du gameplay sont distribués dans Planetfall. Vous pouvez commencer un jeu en choisissant un commandant pré-créé ou en créant le vôtre.

Sélectionnez un commandant pré-faites ou créer votre propre
Course
Il y a 6 races dans Planetfall. Sur la base des commentaires d’Age of Wonders 3, nous avons considérablement élargi le contenu, la saveur et la mécanique uniques des races, ce qui signifie que chaque race possède un arbre technologique unique et une gamme d’unités. Actuellement chaque race a en moyenne:
- 8 unités par race + 2 vaisseaux raciaux et un colonisateur
- 8 Mods Unité Raciale
- Doctrines Opérations, Bâtiments et Société.
Groupes d'armes
Outre les unités et les mods uniques, les races sont également associées à des technologies d'armes contenant des modificateurs d'armes supplémentaires (moyenne 7) et quelques opérations. Les groupes d'armes déterminent les principaux dommages que les factions utiliseront. Ils sont répartis comme suit:
- Vanguard - Laser et cinétique
- Kirko - Biochimique et Psionique
- Assemly - Arc et cinétique
- Dvar - Explosif et Cinétique
- Amazon - Biochimique et Laser
- Syndicate - Arc et Psionic
Technologie secrète
Au début du jeu, le joueur choisit l'une des technologies secrètes de la Star Union. Ce sont des domaines de recherche expérimentale ou interdite cachés à la population générale. En maîtrisant ces technologies, les commandants espèrent remporter la victoire et / ou transcender leur peuple pour une nouvelle ère. Les technologies secrètes contiennent des unités supplémentaires, des mods et surtout des opérations.
Chaque technologie secrète possède sa propre arme, ce qui reflète le but ultime de cette technologie. Doomsday Weapons sont des armes puissantes à l'échelle planétaire que le joueur peut utiliser pour obtenir un avantage énorme et éventuellement gagner définitivement. Les technologies secrètes constituent donc la victoire technologique du jeu.

Le premier écran du processus de personnalisation
Avantages:
ces avantages personnels vous permettent de personnaliser davantage votre leader, en racontant son histoire avec des bonus ou des pénalités qui affectent votre style de jeu. Vous obtenez trois points que vous pouvez dépenser dans ces catégories:
· Contexte : Décrit l'ancienne profession de votre commandant. Par exemple, vous pourriez être un chercheur de Star Union, qui effectue des recherches plus rapidement sur les technologies Secrets, et obtenir un bonus sur les récompenses des ramassages et des sites au trésor.
· Supplément de colonie: Vous pouvez allouer de la place dans votre vaisseau de colonisation pour lancer votre colonie dans une zone particulière. Par exemple, les cryopodes supplémentaires commencent avec vos populations supplémentaires.
· Personal Loadout: L'équipement de départ et les compétences de combat de votre commandant. Vous pouvez choisir d'être un tireur d'élite, qui fournit un soutien à distance de loin, un spécialiste de l'assaut qui se rapproche, ou un pilote qui monte un véhicule au combat.
· Vice: 3 points ne suffisent-ils pas? Vous pouvez toujours choisir un vice d'intensité variable pour obtenir plus de points, mais vous devrez vivre avec les conséquences pendant la partie. Par exemple, le Kleptomaniac vole l'énergie de vos empires pour lui-même, endommageant votre économie (bien que, en tant que consolation mineure, il commence aussi avec un équipement gratuit choisi au hasard qu'il a volé sur sa planète avant de partir).

Une section découpée de l'interface arbre technologique WIP montrant un certain nombre de pistes technologie pour un joueur Vanguard Promethean.
Arbre technologique composé
Laplupart des jeux ont un arbre technique ou un arbre technologique multiple partagé entre toutes les factions. Planetfall a cependant une tonne de contenu unique provenant de différentes sources, telles que la race du joueur, la technologie secrète et les types d’armes. Voici un aperçu de la façon dont ces arbres de technologies sont organisés dans le jeu.
Dans un prochain journal, nous examinerons de plus près l'arbre de recherche et la personnalisation visuelle du commandant.
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