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  • [Multijoueurs RP] Age of Wonders : Planetfall Episode 2 : Résistance sur Katra III

    "A voir"

    Synopsis

    A venir.


    Règles

    Factions en jeu :


    Objectifs :





    Règles de la carte :

    Vitesse de la partie : Très rapide
    Ressource de départ : Elevées
    Unités de départ : Normale
    Niveau de menace du monde : Moyen
    Invasion de faction : désactiver
    Quêtes d'empire : Activés

    Héros de la même race que le joueur
    3 Héros max (commandant + 2 autres)
    Lvl 25 maximum avec résurgence pour les combats auto uniquements

    Tours simultanés sans minuteur
    Les combats manuels sont toujours visibles ! (on considère que des radars observent les perturbations du aux combats)
    Monde capitale de taille moyenne continentale
    Repère Or et arent : Peu
    Repère bronze : Normale
    Habitations : Peu
    Le reste en normal.


    Règles de la partie :

    - On ne joue les batailles en manuels qu'en cas de "force similaires" ou moins (type haut risque). Ceci afin d'éviter de passer 1h par tour.
    - En cas de déconnexion on peut toujours rejoindre via Hotjoin. (même si tout le monde à déco) ne supprimez pas la partie dans votre liste de partie en cours !
    - En cas d'absence vous pouvez chercher un remplaçant, sinon vous serez remplacer par une IA moyenne.
    - Vous êtes en équipe ! S'acharner à trois sur un même type est parfaitement légale. Sachez que cela peut vous arrivez, ne ralez pas si ça vous arrive !
    - Perdre un joueur dans son équipe ne signifie pas la défaite (sauf si c'est les suppressors), Tenez bon ! on peut toujours s'en sortir !
    - A la création du personnage vous DEVEZ prendre la tech secrète parmis celle proposé et restante. mais la personalisation de votre commandant est totalement libre.

    Règles du mercenaire :
    - Il ne participe pas à l'objectif et ne joue que de son côté.
    - Il peut faire 3 villes maximum.
    - Les deux factions peuvent à tout moment payer le mercenaire pour s'attribuer ses services. La somme sera demander par le mercenaire et sera effectué pour une tache précise. On appelle ça un "contrat".
    - Le mercenaire doit prévenir la faction ennemi qu'il est sous contrat et du prix de son contrat.
    - La faction ciblé par le mercenaire peut payer la même somme que leur adversaire pour stopper le contrat. Elle peut aussi surenchérir pour s'approprier ses services (dans le prix d'un contrat).
    - Le merco est toujours joué par le créateur de la partie (ou autre selon scénario)
    - Quand il y a un absent le joueur mercenaire prend la place de l'absent. Les deux factions doivent sympathiser au maximum avec le mercenaire (joué par l'ia du coup) et ne pas l'utiliser contre leur adversaires.




    Horaires :
    21h - Minuit
    A la fin d'une session on se met daccord pour le jour de la prochaine, ça marchait très bien la derniere fois.
    Session 1 début septembre ! (date à venir... n'hésitez pas à me renseigner)
    Diffusé en stream si cela n'est pas pris par une autre GPO de jeu Paradox.

    Comment s'inscrire ?

    Comme d'hab ! Tu poste ici même que tu veut jouer et donne une date de dispo pour début septembre et la faction que tu veut jouer ! On accepte tout le monde !


    Joueurs


    Mercenaire
    Dvar : Prométhéen (Aragox par défaut)
    Dernière modification par Aragox, 24-11-2019, 09h07.
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