X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Darkest Hour

Une présentation complète est à venir et ce post sera mis à jour à cet effet .

En attendant, voici une vidéo de présentation du jeu par Alan :

Dernière modification par Rem, 23-10-2012, 06h36.

Juste pour signaler la sortie prochaine d'une version du mod33 compatible avec le patch 1.03

Le programme : compatibilité avec le 1.03, utilisation du système de l'équipement des divisions et brigades et transformations de certains events en décisions
    Dernière modification par frgo, 13-12-2012, 11h28.

Commentaire

Merci pour ce retour. Au fait, ça fait un petit moment que je ne suis pas l'actualité du jeu. Le patch 1.3 est-il maintenant dans sa version définitive ? Ou toujours en bêta ?

Commentaire

Bêta, cher ami.

Commentaire

Bon, ça aura été plus rapide que je ne le pensais (quoi que j'ai passé quasiment toute la journée dessus) : sortie de la v0.42 du mod33

Commentaire

Quelle est la différence avec Hearth of Iron II/ Arsenal of democracy?

Commentaire

Pour Darkest Hour ?
              -Une carte bien plus nette avec plus de provinces
              -un bon moteur de combat (bref autre chose que celui de HoI2 avec les combats dépassant rarement les 24h)
              -concept de décisions (des events que tu choisis de déclencher)
              -système de mobilisation par décision
              -compte de l'équipement et hommes perdus (tu peux savoir combien de soldats, chars, pièces d'artillerie, sous marins, etc. tu as perdus)
              -bien plus moddable qu'un HoI2 ou AOD
              -enfin il bénéficie toujours du suivi de l'équipe de développement

Commentaire

Ok, merci.
                J’imagine que du coup c'est une équipe différente de celle d'AOD? parce que ça fait deux jeux basés sur HoI2, au fond...

Commentaire

Oui c'est une équipe différente (et j'ai oublié un gros truc : un scénario 1914)

Commentaire

Le jeu est en vente à seulement 2.00£ chez Paradox !

Commentaire

Bonjour,
                      me passionnant pour ce très bon jeu, je me suis, comme souvent malheur pour moi, à vouloir corriger de-ci de-là les éventuelles coquilles de la traduction d'origine...
                      Mal m'en a pris car en 1 mois de jeu, j'ai dû passer 70% du temps à corriger plutôt qu'à jouer, mais bon c'est le jeu dans le jeu, et on a rien sans rien.

Vous trouverez ci-joint une première version, il y en aura d'autres au fil de mes rencontres d'events, cette version comprend le remaniement complet des textes de l'interface, des dépassements de textes des menus (j'aime pas ) et la reprise des abréviations des différentes brigades, bref déjà beaucoup de textes et corrections orthographiques.
                      http://forum.reseau-js.com/topic/877...aise-remanié/

+ une petite capture en passant, histoire de montrer ce trèèèèèèèèès bon jeu à pas cher ce qui ne gâte rien (si moi un peu, vu le temps passé dessus).

Commentaire

Merci pour tout ce travail Bibrax .

Malheureusement chez moi je rencontre un problème graphique qui fait disparaître les counters et pour lequel je n'ai trouvé aucune solution, et les tutos sont bugués. Du coup ça fait un moment que je ne l'ai pas relancé.

Commentaire

Salut Rem,

Pour moi j'ai eu un seul Pb au départ, un des tutos, le dernier pour être précis bugue, d'après ce que j'ai lu c'est un peu normal car les tutos datent de HOI2 de base donc pas adaptés à Darkest Hour. Mais bon rien de grave puisque le reste fonctionne lui à merveille.

Etonnant ton Pb de counter, cela fonctionne bien chez moi, j'ai mis le pack graphique non obligatoire de DH et je joue plutôt en sprites car j'aime voir mes avions volaient dans le ciel (je suis un romantique égaré en pleine seconde guerre mondiale).

Une installation ex-nihilo devrait peut-être résoudre ton Pb.

P.S j'ai oublié de dire que la traduction vaut pour le dernier patch V1.03 qui est enfin sorti.
                          Dernière modification par bibrax, 03-05-2013, 22h33.

Commentaire

Rem,

J'ai p'te bien trouvé pour ton Pb d'affichage, va voir ce message, je crois qu'il y a ta solution :
                            http://forum.paradoxplaza.com/forum/...nterstacks-bug

Commentaire

Merci Bibrax ! C'était bien un problème d'options et pas de fichier manquant comme je le pensais .

Commentaire

Chargement...
                              X