Cela reste un jour au tour par tour avec ses avantages et inconvénients. Le système de jeu est très bon, l'univers présent. les missions sont par contre assez similaires.
J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
J'avais adoré Panzer Corps, donc le système m'est familier et toujours appréciable. Par contre, j'aurais aimé un peu de vie sur la carte : les corps des, les carcasses des véhicules, les bâtiments en ruine si un combat a eu lieu dedans et puis l'eau qui a un effet de mouvement plutôt qu'être totalement statique. Ce n'est pas grand chose mais ça donnerait pas mal de vie aux maps qui sont parfois vraiment mortes. La phase de dialogue en début de mission est assez lourde, surtout quand on ne connaît rien à l'univers du coup j'écoute pas grand chose et l'absence de version française est dommageable. Ceci dit, le jeu s'adresse avant tout aux fans de l'univers donc je ne peux pas faire de reproches là-dessus, c'est juste moi le noob ;-p
Ah et comme pour Close Combat : Gateway to Caen, le rendu des explosions est juste fantastique ! Je sais pas si c'est le même artiste qui a travaillé sur les deux, mais je n'ai jamais vu de meilleures explosions dans un jeu de stratégie.
J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
pareil, j'ai agréablement surpris de voir le nombre d'unités à jour des derniers codex par rapport à Dawn of War 1er du nom (le nombre de chars que la garde peut aligner surtout ou encore les stormravens space marines ) on sent que games worshop est passé vraiment par la et qu'ils se sont investis à fond dedans (seul bémol mais ça n'engage que moi à quand un dawn of war III avec autant d'unités )
J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
J'avais adoré Panzer Corps, donc le système m'est familier et toujours appréciable. Par contre, j'aurais aimé un peu de vie sur la carte : les corps des, les carcasses des véhicules, les bâtiments en ruine si un combat a eu lieu dedans et puis l'eau qui a un effet de mouvement plutôt qu'être totalement statique. Ce n'est pas grand chose mais ça donnerait pas mal de vie aux maps qui sont parfois vraiment mortes. La phase de dialogue en début de mission est assez lourde, surtout quand on ne connaît rien à l'univers du coup j'écoute pas grand chose et l'absence de version française est dommageable. Ceci dit, le jeu s'adresse avant tout aux fans de l'univers donc je ne peux pas faire de reproches là-dessus, c'est juste moi le noob ;-p
Ah et comme pour Close Combat : Gateway to Caen, le rendu des explosions est juste fantastique ! Je sais pas si c'est le même artiste qui a travaillé sur les deux, mais je n'ai jamais vu de meilleures explosions dans un jeu de stratégie.
Totalement d'accord avec toi pour les explosions, j'ai toujours été bluffé.
Bon sans animation ça perd de son intérêt, mais elles sont magnifiques du coup je poste quand même l'image.
pareil, j'ai agréablement surpris de voir le nombre d'unités à jour des derniers codex par rapport à Dawn of War 1er du nom (le nombre de chars que la garde peut aligner surtout ou encore les stormravens space marines ) on sent que games worshop est passé vraiment par la et qu'ils se sont investis à fond dedans (seul bémol mais ça n'engage que moi à quand un dawn of war III avec autant d'unités )
Espérons qu'avec la licence, Slitherine nous créeras un jeu sur le moteur de BA2 ou une version améliorée comme pour Hell par exemple :
Dernière modification par LeFoureur, 05-12-2014, 15h38.
Il est également possible de faire des parties "paired", vous en lancez deux sur le même scénar avec l'un qui joue les orks sur l'une et l'imperium sur l'autre.
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