Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-12-2014, 11h23
Cool, je savais pas si j'allais me l'acheter vu que j'ai acheté l'épisode 1 de GOT.
Je l’achèterai pour noël.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
05-12-2014, 11h33
Cela reste un jour au tour par tour avec ses avantages et inconvénients. Le système de jeu est très bon, l'univers présent. les missions sont par contre assez similaires.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-12-2014, 11h48
Le tour par tour c'est pas ce qui me dérange le plus. Après j'aime bien l'univers. Missions similaires je verrai.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-12-2014, 12h52
J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
J'avais adoré Panzer Corps, donc le système m'est familier et toujours appréciable. Par contre, j'aurais aimé un peu de vie sur la carte : les corps des, les carcasses des véhicules, les bâtiments en ruine si un combat a eu lieu dedans et puis l'eau qui a un effet de mouvement plutôt qu'être totalement statique. Ce n'est pas grand chose mais ça donnerait pas mal de vie aux maps qui sont parfois vraiment mortes. La phase de dialogue en début de mission est assez lourde, surtout quand on ne connaît rien à l'univers du coup j'écoute pas grand chose et l'absence de version française est dommageable. Ceci dit, le jeu s'adresse avant tout aux fans de l'univers donc je ne peux pas faire de reproches là-dessus, c'est juste moi le noob ;-p
Ah et comme pour Close Combat : Gateway to Caen, le rendu des explosions est juste fantastique ! Je sais pas si c'est le même artiste qui a travaillé sur les deux, mais je n'ai jamais vu de meilleures explosions dans un jeu de stratégie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-12-2014, 14h57
Envoyé par
leviath
Voir le message
J'ai commencé et j'aime bien, même si je ne connais rien à l'univers. J'ai joué à Dawn of War à l'époque mais rien de plus.
pareil, j'ai agréablement surpris de voir le nombre d'unités à jour des derniers codex par rapport à Dawn of War 1er du nom (le nombre de chars que la garde peut aligner surtout
ou encore les stormravens space marines
) on sent que games worshop est passé vraiment par la
et qu'ils se sont investis à fond dedans
(seul bémol mais ça n'engage que moi à quand un dawn of war III avec autant d'unités
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
05-12-2014, 15h33
Envoyé par
leviath
Voir le message
J'avais adoré Panzer Corps, donc le système m'est familier et toujours appréciable. Par contre, j'aurais aimé un peu de vie sur la carte : les corps des, les carcasses des véhicules, les bâtiments en ruine si un combat a eu lieu dedans et puis l'eau qui a un effet de mouvement plutôt qu'être totalement statique. Ce n'est pas grand chose mais ça donnerait pas mal de vie aux maps qui sont parfois vraiment mortes. La phase de dialogue en début de mission est assez lourde, surtout quand on ne connaît rien à l'univers du coup j'écoute pas grand chose et l'absence de version française est dommageable. Ceci dit, le jeu s'adresse avant tout aux fans de l'univers donc je ne peux pas faire de reproches là-dessus, c'est juste moi le noob ;-p
Ah et comme pour Close Combat : Gateway to Caen, le rendu des explosions est juste fantastique ! Je sais pas si c'est le même artiste qui a travaillé sur les deux, mais je n'ai jamais vu de meilleures explosions dans un jeu de stratégie.
Totalement d'accord avec toi pour les explosions, j'ai toujours été bluffé.
Bon sans animation ça perd de son intérêt, mais elles sont magnifiques du coup je poste quand même l'image.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
05-12-2014, 15h37
Envoyé par
flo463
Voir le message
pareil, j'ai agréablement surpris de voir le nombre d'unités à jour des derniers codex par rapport à Dawn of War 1er du nom (le nombre de chars que la garde peut aligner surtout
ou encore les stormravens space marines
) on sent que games worshop est passé vraiment par la
et qu'ils se sont investis à fond dedans
(seul bémol mais ça n'engage que moi à quand un dawn of war III avec autant d'unités
)
Espérons qu'avec la licence, Slitherine nous créeras un jeu sur le moteur de BA2 ou une version améliorée comme pour Hell par exemple :
Dernière modification par
LeFoureur
,
05-12-2014, 15h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
05-12-2014, 19h17
Je n'y connais rien, et je l'ai pas test, mais c'est pas très beau non?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-12-2014, 08h26
Envoyé par
Kent
Voir le message
Je n'y connais rien, et je l'ai pas test, mais c'est pas très beau non?
Bah , le but c'est pas forcément l'aspect graphisme que tu vas rechercher sur ce jeux mais plus l' aspect tactique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-12-2014, 17h36
J'ai vu des videos sur ce jeu il ma l'air prometteur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-12-2014, 10h53
J'ai une question à propos du multi:
Comment ça se passe? Un joue l'Imperium et l'autre les Orks? On peut choisir le scenario? Le nombre de tour?
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-12-2014, 20h01
Envoyé par
Dark_Imperator
Voir le message
J'ai une question à propos du multi:
Comment ça se passe? Un joue l'Imperium et l'autre les Orks? On peut choisir le scenario? Le nombre de tour?
@dark imperator, pour le multi on choisit le scenario puis chacun prend un camp: ork ou imperium, mais le nombre de tour dépend de la map.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
08-12-2014, 20h03
Il est également possible de faire des parties "paired", vous en lancez deux sur le même scénar avec l'un qui joue les orks sur l'une et l'imperium sur l'autre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-12-2014, 08h15
Merci de vos réponses. Bon c'est décidé, je me l'achèterai.
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-12-2014, 14h29
36,99 quand même sur steam.
Commentaire
Envoyer
Annuler