Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Distant Worlds
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Swaks
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Petite question
13-06-2014, 11h24
Tout d'abord bonjour à tous !
Je viens de découvrir le jeu Distant Worlds Universe (ainsi que votre traduction, qui est excellente ceci dit en passant) et j'aurais quelques questions :
J'ai donc lancé une partie de DWU en mode custom et après plusieurs heures/jours de jeu, je m'aperçois que les Shakturis ne sont toujours pas de la partie (je suis en 2041, la galaxie entière est explorée, j'ai quasiment toutes les technologies (vive les espions chez les gardiens). Aussi, en partie personnalisée, est-ce que les Shakturis peuvent apparaître ou c'est uniquement dans le mode scénario ? (sachant que j'ai coché les évènements des anciennes extensions)
Et si oui, vers quelle date arrivent-ils car là ça doit faire 5 jours que je suis dans ma partie et aucune trace des Shakturis. Sont-ils forts ? Peuvent-ils éradiquer la galaxie entière si on laisse les autres IA classique seules contre les Shakturis ?
Désolé pour toutes ces questions mais j'aime connaître toutes les possibilités d'un jeu et puis là, sans Shakturis, la lassitude me gagne
Merci d'avance pour les réponses =)
Swaks
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-06-2014, 08h53
Aucune réponse malgré 32 visites. Bon, bah je vais poser mes questions ailleurs
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-06-2014, 08h57
Tu sais, généralement les gens regardent mais ne répondent pas parce qu'ils ne savent pas (ce qui est mon cas par exemple).
Il n'y a pas une période de temps spécifique aux Shakturis ?
Au pire tu peux essayer de regarder le wiki ?
Je peux pas faire grand chose de plus, désolé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-06-2014, 06h49
Je confirme la réponse de Lombrenoire. Navré mais je ne vois pas ce que ça peut être, en configurant ta partie peut être as-tu été un peu vite en besogne et n'as-tu pas coché les cases activant le mode histoire, ou alors es-tu en mode bac à sable, je ne sais pas exactement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bakwardub
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-06-2014, 13h04
j'ai suis en mode bac à sable et les Shakturis arrivent assez tôt dans la partie. Comme le dit Silaith, à voir si c'est bien coché le mode histoire des Shakturis, mais je crois que c'est coché par défaut.
Et comme je débute aussi, je ne connais pas leur niveau. Bonne découverte
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrus21
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-06-2014, 15h01
Ils arrivent en suivant un file d’événements spécifiques (en ayant coché l’histoire de Return of Sahury). Il faut quand même joué un peu, ils mettent pas mal de temps à arriver
Commentaire
Envoyer
Annuler
gribouille24
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-12-2014, 22h09
Envoyé par
Swaks
Voir le message
Tout d'abord bonjour à tous !
Je viens de découvrir le jeu Distant Worlds Universe (ainsi que votre traduction, qui est excellente ceci dit en passant) et j'aurais quelques questions :
J'ai donc lancé une partie de DWU en mode custom et après plusieurs heures/jours de jeu, je m'aperçois que les Shakturis ne sont toujours pas de la partie (je suis en 2041, la galaxie entière est explorée, j'ai quasiment toutes les technologies (vive les espions chez les gardiens). Aussi, en partie personnalisée, est-ce que les Shakturis peuvent apparaître ou c'est uniquement dans le mode scénario ? (sachant que j'ai coché les évènements des anciennes extensions)
Et si oui, vers quelle date arrivent-ils car là ça doit faire 5 jours que je suis dans ma partie et aucune trace des Shakturis. Sont-ils forts ? Peuvent-ils éradiquer la galaxie entière si on laisse les autres IA classique seules contre les Shakturis ?
Désolé pour toutes ces questions mais j'aime connaître toutes les possibilités d'un jeu et puis là, sans Shakturis, la lassitude me gagne
Merci d'avance pour les réponses =)
elle n'est peut être pas presente si tu as "customisé" les races ou compétiteurs.
c'est plutôt positif vu leurs puissance dévastatrice.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler