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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#286
06-06-2014, 17h39
Moi qui voulais sortir la traduction en même temps que le patch, c'est un poil trop tôt pour ce soir, cela attendra lundi.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#287
07-06-2014, 06h59
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#288
07-06-2014, 10h32
Il est fait en quel langage ton programme ?
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Brims
Eplucheur de patates
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#289
07-06-2014, 11h54
Merci pour le taff de trad, je ne me serais pas autant plongé dans le jeu sans ça.
Je viens tous les jours voir si ça avance, j'ai trop hate de me plonger dans la galactopedia !
Courage et bonne continuation !
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#290
07-06-2014, 18h57
Envoyé par
DoubleSquall
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Il est fait en quel langage ton programme ?
Visual Basic .NET
Merci Brims pour tes encouragements.
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antoine300
Eplucheur de patates
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#291
07-06-2014, 23h57
Bonsoir à tous ! maj 1.9.5.2 faite, le crash de la "dead zone" est résolu par contre une fois encore le gametext à l'air d'avoir changé de config j'ai des "string not found" partout :/
Courage pour la trad, si je peux aider pour de la relecture ou trad pourquoi pas
Dernière modification par
antoine300
,
07-06-2014, 23h58
.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#292
08-06-2014, 05h53
Envoyé par
antoine300
Voir le message
Bonsoir à tous ! maj 1.9.5.2 faite, le crash de la "dead zone" est résolu par contre une fois encore le gametext à l'air d'avoir changé de config j'ai des "string not found" partout :/
Courage pour la trad, si je peux aider pour de la relecture ou trad pourquoi pas
Tu trouveras ton bonheur ici, dernière réponse :
http://steamcommunity.com/app/261470...6043027759/#p2
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antoine300
Eplucheur de patates
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#293
08-06-2014, 14h36
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Tu trouveras ton bonheur ici, dernière réponse :
http://steamcommunity.com/app/261470...6043027759/#p2
Merci beaucoup problème résolu, c'est la version 07b du gametext ?
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#294
10-06-2014, 08h18
Distant Worlds Universe - Traduction française
Version :
1.9.5.2
Studio :
Codeforce
Lien :
http://codeforce.co.nz/
Prérequis :
Distant Worlds et toutes ses extensions en 1.9.5.2
Chef de projet :
Vyllis, LeFoureur/LePoulpe
Traducteur :
Vyllis, LeFoureur, Rem, Silaith, Etrigane, Dustykkv, Mack, Pandalex, Silmerick, Stilgar, Theotenai, Glau, Jim 1240.
Version de la traduction :
0.7b
Description
Cette traduction est le travail de membres des communautés (MUNDUSBELLICUS.FR & Canard PC). Cette traduction est disponible gratuitement et ne saurait être commercialisée ou mise en ligne sur des sites payants.
Les traducteurs se réservent le droit de supprimer ou modifier les fichiers disponibles en ligne. Toute mise en ligne ou hébergement de cette traduction sans en avoir demandé l'autorisation par d'autres personnes, physiques ou morales, que celles l'ayant conçue, est strictement interdite.
Les traducteurs déclinent toute responsabilité dans le cas de dysfonctionnements et d'endommagements de votre système. Ce patch ne saurait être une cause de bugs majeurs, et ne contient aucun programme malveillant.
Téléchargement
http://www.mediafire.com/download/46....2_-_(0.7b).7z
Historique des versions
Version 0.1b :
- Première release
Version 0.2b :
- Correction d'un oubli de ligne
- Modification des termes propres à la flotte
- Diverses corrections
Version 0.3b :
- Ajouts de traduction (700-800 lignes)
- Refonte des lignes 4991 - 5574
- Homogénéisation de la traduction sur des termes spécifiques (recherches, vaisseaux.)
- Diverses corrections
Version 0.4b :
- Reprise complète des traductions des histoires dans DW
- Corrections des titres du galactopedia
- Diverses corrections
Version 0.5b :
- Correctif (faute de frappe ajoutée dans la version (0.4b) qui causait un crash récurrent aléatoire)
- Dernière grosse relecture du gametext au complet (~2000 lignes) 1/2
- Diverses corrections
Version 0.6bu :
- Implantation et traduction des nouvelles lignes dans le gametext (depuis le passage sous Universe)
Version 0.7b :
- Implantation des ajouts de la 1.9.5.2
- Implantation des fiches de la galactopédia (Planètes, ressources, races, gouvernements, concepts de jeu, composants, créatures.) (Les autres seront validées lors de la 0.8b)
- Implantation et traduction des fichiers suivants : (Components, facilities, fighters, governmentBiases, governements, raceFamilies, raceFamilyBiases, resources.)
- Implantation et traduction du menu principal.
- Implantation et traduction de la vidéo d'introduction.
Version 0.8b :
- Censure des dernières fiches de la galactopédia.
- Traduction des recherches
- Traduction des unités militaires.
- Diverses corrections
Version 0.9b :
- Dernières corrections avant la release.
Version 1.0 :
- Vacances.
Problèmes connus :
- Une légère perte de performance dans le menu de sélection de scénario (certainement dû à la longueur des tooltips.)
- Impossible de traduire la ressource : Gold (Mais la fiche de la ressource est traduite.)
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drow878
Eplucheur de patates
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#295
10-06-2014, 09h35
Merci pour tout le boulot accompli. C'est un vrai plaisir.
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Pierrus21
Vétéran roublard
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#296
10-06-2014, 18h42
Super, merci, continues comme ça!!!
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Brims
Eplucheur de patates
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#297
11-06-2014, 17h16
Yeah merci a vous, les gens, c'est un taff de malade que vous faites !
Tout marche nickel, a part un probleme de compatibilité avec le mod Extended (celui qui ajoute des races), mais en bidouillant un peu, on arrive a se debrouiller pour que ça fonctionne !
Gloire a vous !
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Akerios
Eplucheur de patates
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#298
13-06-2014, 16h18
Bonjour,
Encore merci aux traducteurs !
Je commence en période pré warp.
Mes stations d'extraction de minerais épuisent leur carburant et n'ont plus d'énergie. Elles deviennent inactives.
Comment ravitailler les stations ?
Faut il donner les stations au privé pour qu'elle fonctionnent ?
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antoine300
Eplucheur de patates
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#299
13-06-2014, 22h23
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Akerios
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Bonjour,
Encore merci aux traducteurs !
Je commence en période pré warp.
Mes stations d'extraction de minerais épuisent leur carburant et n'ont plus d'énergie. Elles deviennent inactives.
Comment ravitailler les stations ?
Faut il donner les stations au privé pour qu'elle fonctionnent ?
Normalement tes constructeurs les construisent déjà pour le privé il me semble, l'IA s'occupe ensuite de les approvisionner et de récupérer la production avec divers taille de cargos
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#300
14-06-2014, 10h55
Passage en 1.9.5.3 !
http://store.steampowered.com/news/?appids=261470
CRASH FIXES
- fixed crash when drawing long range scanners in galaxy view
- fixed crash when drawing planet in hover panel
- fixed crash when auto-saving game
- fixed crash when loading game with custom theme from main menu
- fixed crash when drawing Empire Navigation Tool
- fixed crash with advisor message when invading independent colonies
- fixed crash when investigating ruins
- fixed crash when calculating troop strength
- fixed crash when editing ship design
- fixed crash when edit very large stars in game editor
- fixed crash when AI assigns new mining mission
BUG FIXES
- altered Windows API used for checking mouse location to fix screen scrolling to top-left (thus avoiding bug in Windows Vista 64-bit)
- fixed bases detaching from their parent planet/moon/asteroid when initiate retrofit before they are finished their previous retrofit
- sound volume now properly remembered when load games
- Unload Troops missions are now cancelled when target colony changes ownership (thus avoid unloading troops at enemy colony)
- fixed misleading message when your special forces troops destroy hidden pirate base facility at one of your own colonies
- main view now properly regains focus for mouse scroll-wheel when close Build Order screen
- fixed rare bug with pirate colonies over-ordering construction resources
- fixed display problems with main menu screen in Windows XP
USER INTERFACE
- enabled scaling of Empire Navigation Tool at screen left - use new size button next to close button in each panel to cycle 3 sizes: normal, large, extra large
OTHER
- improved how Action buttons (under Selection Panel) determine which mining station design to show (gas vs mineral) when building mining stations at planets/moons/asteroids (better support for custom themes with unusual resource distributions)
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