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  • Moi qui voulais sortir la traduction en même temps que le patch, c'est un poil trop tôt pour ce soir, cela attendra lundi.

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      • Il est fait en quel langage ton programme ?

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        • Merci pour le taff de trad, je ne me serais pas autant plongé dans le jeu sans ça.
          Je viens tous les jours voir si ça avance, j'ai trop hate de me plonger dans la galactopedia !
          Courage et bonne continuation !

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          • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
            Il est fait en quel langage ton programme ?
            Visual Basic .NET

            Merci Brims pour tes encouragements.

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            • Bonsoir à tous ! maj 1.9.5.2 faite, le crash de la "dead zone" est résolu par contre une fois encore le gametext à l'air d'avoir changé de config j'ai des "string not found" partout :/

              Courage pour la trad, si je peux aider pour de la relecture ou trad pourquoi pas
              Dernière modification par antoine300, 07-06-2014, 23h58.

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              • Envoyé par antoine300 Voir le message
                Bonsoir à tous ! maj 1.9.5.2 faite, le crash de la "dead zone" est résolu par contre une fois encore le gametext à l'air d'avoir changé de config j'ai des "string not found" partout :/

                Courage pour la trad, si je peux aider pour de la relecture ou trad pourquoi pas
                Tu trouveras ton bonheur ici, dernière réponse : http://steamcommunity.com/app/261470...6043027759/#p2

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                • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                  Tu trouveras ton bonheur ici, dernière réponse : http://steamcommunity.com/app/261470...6043027759/#p2

                  Merci beaucoup problème résolu, c'est la version 07b du gametext ?

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                  • Distant Worlds Universe - Traduction française

                    Version : 1.9.5.2
                    Studio : Codeforce
                    Lien : http://codeforce.co.nz/
                    Prérequis : Distant Worlds et toutes ses extensions en 1.9.5.2
                    Chef de projet : Vyllis, LeFoureur/LePoulpe
                    Traducteur : Vyllis, LeFoureur, Rem, Silaith, Etrigane, Dustykkv, Mack, Pandalex, Silmerick, Stilgar, Theotenai, Glau, Jim 1240.
                    Version de la traduction : 0.7b
                    Description

                    Cette traduction est le travail de membres des communautés (MUNDUSBELLICUS.FR & Canard PC). Cette traduction est disponible gratuitement et ne saurait être commercialisée ou mise en ligne sur des sites payants.

                    Les traducteurs se réservent le droit de supprimer ou modifier les fichiers disponibles en ligne. Toute mise en ligne ou hébergement de cette traduction sans en avoir demandé l'autorisation par d'autres personnes, physiques ou morales, que celles l'ayant conçue, est strictement interdite.

                    Les traducteurs déclinent toute responsabilité dans le cas de dysfonctionnements et d'endommagements de votre système. Ce patch ne saurait être une cause de bugs majeurs, et ne contient aucun programme malveillant.
                    Téléchargement

                    Historique des versions

                    Version 0.1b :

                    - Première release

                    Version 0.2b :

                    - Correction d'un oubli de ligne
                    - Modification des termes propres à la flotte
                    - Diverses corrections

                    Version 0.3b :

                    - Ajouts de traduction (700-800 lignes)
                    - Refonte des lignes 4991 - 5574
                    - Homogénéisation de la traduction sur des termes spécifiques (recherches, vaisseaux.)
                    - Diverses corrections

                    Version 0.4b :

                    - Reprise complète des traductions des histoires dans DW
                    - Corrections des titres du galactopedia
                    - Diverses corrections

                    Version 0.5b :

                    - Correctif (faute de frappe ajoutée dans la version (0.4b) qui causait un crash récurrent aléatoire)
                    - Dernière grosse relecture du gametext au complet (~2000 lignes) 1/2
                    - Diverses corrections

                    Version 0.6bu :

                    - Implantation et traduction des nouvelles lignes dans le gametext (depuis le passage sous Universe)

                    Version 0.7b :

                    - Implantation des ajouts de la 1.9.5.2
                    - Implantation des fiches de la galactopédia (Planètes, ressources, races, gouvernements, concepts de jeu, composants, créatures.) (Les autres seront validées lors de la 0.8b)
                    - Implantation et traduction des fichiers suivants : (Components, facilities, fighters, governmentBiases, governements, raceFamilies, raceFamilyBiases, resources.)
                    - Implantation et traduction du menu principal.
                    - Implantation et traduction de la vidéo d'introduction.

                    Version 0.8b :

                    - Censure des dernières fiches de la galactopédia.
                    - Traduction des recherches
                    - Traduction des unités militaires.
                    - Diverses corrections

                    Version 0.9b :

                    - Dernières corrections avant la release.

                    Version 1.0 :

                    - Vacances.
                    Problèmes connus :

                    - Une légère perte de performance dans le menu de sélection de scénario (certainement dû à la longueur des tooltips.)
                    - Impossible de traduire la ressource : Gold (Mais la fiche de la ressource est traduite.)

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                    • Merci pour tout le boulot accompli. C'est un vrai plaisir.

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                      • Super, merci, continues comme ça!!!

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                        • Yeah merci a vous, les gens, c'est un taff de malade que vous faites !
                          Tout marche nickel, a part un probleme de compatibilité avec le mod Extended (celui qui ajoute des races), mais en bidouillant un peu, on arrive a se debrouiller pour que ça fonctionne !
                          Gloire a vous !

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                          • Bonjour,
                            Encore merci aux traducteurs !
                            Je commence en période pré warp.
                            Mes stations d'extraction de minerais épuisent leur carburant et n'ont plus d'énergie. Elles deviennent inactives.
                            Comment ravitailler les stations ?
                            Faut il donner les stations au privé pour qu'elle fonctionnent ?

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                            • Envoyé par Akerios Voir le message
                              Bonjour,
                              Encore merci aux traducteurs !
                              Je commence en période pré warp.
                              Mes stations d'extraction de minerais épuisent leur carburant et n'ont plus d'énergie. Elles deviennent inactives.
                              Comment ravitailler les stations ?
                              Faut il donner les stations au privé pour qu'elle fonctionnent ?
                              Normalement tes constructeurs les construisent déjà pour le privé il me semble, l'IA s'occupe ensuite de les approvisionner et de récupérer la production avec divers taille de cargos

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                              • Passage en 1.9.5.3 ! http://store.steampowered.com/news/?appids=261470
                                CRASH FIXES
                                - fixed crash when drawing long range scanners in galaxy view
                                - fixed crash when drawing planet in hover panel
                                - fixed crash when auto-saving game
                                - fixed crash when loading game with custom theme from main menu
                                - fixed crash when drawing Empire Navigation Tool
                                - fixed crash with advisor message when invading independent colonies
                                - fixed crash when investigating ruins
                                - fixed crash when calculating troop strength
                                - fixed crash when editing ship design
                                - fixed crash when edit very large stars in game editor
                                - fixed crash when AI assigns new mining mission

                                BUG FIXES
                                - altered Windows API used for checking mouse location to fix screen scrolling to top-left (thus avoiding bug in Windows Vista 64-bit)
                                - fixed bases detaching from their parent planet/moon/asteroid when initiate retrofit before they are finished their previous retrofit
                                - sound volume now properly remembered when load games
                                - Unload Troops missions are now cancelled when target colony changes ownership (thus avoid unloading troops at enemy colony)
                                - fixed misleading message when your special forces troops destroy hidden pirate base facility at one of your own colonies
                                - main view now properly regains focus for mouse scroll-wheel when close Build Order screen
                                - fixed rare bug with pirate colonies over-ordering construction resources
                                - fixed display problems with main menu screen in Windows XP

                                USER INTERFACE
                                - enabled scaling of Empire Navigation Tool at screen left - use new size button next to close button in each panel to cycle 3 sizes: normal, large, extra large

                                OTHER
                                - improved how Action buttons (under Selection Panel) determine which mining station design to show (gas vs mineral) when building mining stations at planets/moons/asteroids (better support for custom themes with unusual resource distributions)

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