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Akerios
Eplucheur de patates
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#301
14-06-2014, 11h50
Bonjour,
A la suite du nouveau patch :
- faut il attendre une mise a jour de la traduction française , et ensuite utiliser ce patch ?
Ou bien il est possible de mettre a jour en 1.9.5.3 sans que cela pose de problème ?
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#302
14-06-2014, 12h27
Je vais mettre la traduction à jour en fin de journée.
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Pierrus21
Vétéran roublard
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#303
14-06-2014, 12h34
Cool, un patch!!
Envoyé par
Akerios
Voir le message
Bonjour,
Encore merci aux traducteurs !
Je commence en période pré warp.
Mes stations d'extraction de minerais épuisent leur carburant et n'ont plus d'énergie. Elles deviennent inactives.
Comment ravitailler les stations ?
Faut il donner les stations au privé pour qu'elle fonctionnent ?
Il me semble que les stations sont toujours gérées par le privée, pas besoin de t'en occuper une fois construites.
Il faut savoir que le carburant est une ressource produite par les station sur certaines planète gazeuse (le caslon ou un truc du genre en début de partie) et que le secteur privée s'occupera de le distribuer. Si tu n'as pas cette ressource (tu vas avoir des problème mais normalement il y en a toujours dans ton système de départ en pré-warp (non?)) tu devras attendre qu'un contrebandier de l'apporte.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#304
14-06-2014, 17h48
Version de la traduction pour la 1.9.5.3 disponible :
Version 0.75b :
- Implantation des ajouts de la 1.9.5.3
- Diverses corrections
https://www.mediafire.com/?5h98eien1xq8eho
Dernière modification par
LeFoureur
,
14-06-2014, 18h35
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Akerios
Eplucheur de patates
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#305
15-06-2014, 09h38
Bonjour
Merci pour le patch LeFoureur !
Je commence à prendre en main Universe.
C4est un vrais jeu.. "PC"....qui a de la profondeur.
Hé......................du coup je délaisse pour l'instant WITP Admiral édition. Une partie dure au moins 1 an souvent plus.
Matrix a développé de bon jeux dont aussi War in the East. Mais comme le jeu est réaliste "idem WITP" les mêmes causes ayant le mêmes effets il faut prendre dans ces jeux des initiatives originales et audacieuses pour passer de l'Histoire a la fiction.
Pour WITP j'ai eu la chance d'avoir visité a San Diego aux USA le porte avion Midway .....et aux Philippines l'ile de Corrégidor. Après cela on découvre une autre dimension du jeu.
Pour le porte avion Midway ma visite m'a fait découvrir l'aspect économique et social de ce navire gigantesque. Pour un fils de cultivateur d'un bled perdu des USA se retrouver a plus de 4500 dans une ville flottante ultra moderne et super puissante cela devait changer les caractères.
Du simple marin a l'Amiral l'aventure était grandiose. Ils devaient penser qu'ils étaient les maitres du monde.
Aujourd'hui les USA ont 21 porte avions géant dont leur plus petit est plus grand que le notre. Le dernier porte avion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Geo...na,_Spain..jpg
Il ne faut pas se fier a l'image . Le Hangar principal c'est KOLOSSAL !
Vu de l'extérieur on est déçu en le pensant plus grand et a l'intérieur c'est incroyable c'est immense !
Dernière modification par
Akerios
,
15-06-2014, 09h39
.
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Akerios
Eplucheur de patates
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#306
15-06-2014, 09h44
Le USS Midway qui a été lancé fin 1945 :
http://www.holidaycheck.fr/conseil-d...zid_13708.html
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bakwardub
Chef éplucheur
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#307
15-06-2014, 13h45
oui merci pour la trad, bon travail.
lefoureur, est ce que tu vas bosser sur un mod par la suite ?
edit : est ce que DW-generator est disponible quelque part ?
Dernière modification par
bakwardub
,
15-06-2014, 14h27
.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#308
15-06-2014, 22h18
Pas dans l'immédiat pour le DW-Generator, je boss encore dessus.
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bakwardub
Chef éplucheur
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#309
16-06-2014, 01h02
ah ok, c'est un programme que tu fais, cool, bon courage.
si t'as besoin je suis graphiste, je sais que là ca ne te sert à rien, mais à l'occas
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Akerios
Eplucheur de patates
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#310
17-06-2014, 16h10
Bonjour,
Je ne trouve pas comment chercher le numéro de la ressource manquante
Par exemple pour un vaisseau Colonisateur il manque la ressource numéro 139.
L' Aculon par exemple a quel numéro dans la liste des ressources ?
Le problème se pose souvent et sans la liste des numéros de ressources c'est obscure car l'information est incomplète avec juste un numéro que l'on ne peu consulter nul part
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Akerios
Eplucheur de patates
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#311
17-06-2014, 16h19
Oups c'est le composant 139
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#312
18-06-2014, 00h06
Prend un screen que je vois ça
(Mais normalement les informations ou le guide du composant t'aident dans cette démarche.)
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Akerios
Eplucheur de patates
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#313
18-06-2014, 10h36
Bonjour
Dans les modules pour construire un vaisseau il y a Component_139.bmp...c'est une petite caisse violette .
Dans les fichiers de Distant World cela se trouve dans ui/components.
La liste va jusqu'a Component_195.bmp alors que celle que tu as présentée ne vas que a 128.
Je vais essayer de prendre un screen mais je manque d'habitude.
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Akerios
Eplucheur de patates
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#314
18-06-2014, 11h43
Tous mes vaisseaux coloniaux sont bloqués et seulement eux Je ne comprends pas pourquoi.
Il est aussi impossible de les saborder ou démanteler et semblent "buggé"
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bakwardub
Chef éplucheur
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#315
18-06-2014, 12h32
deja c'est pas normal que tu as component_139.bmp, je n'ai pas ce genre de chose. j'ai bien les noms des composants. t'as mis un mod ? si oui, est il compatible avec ta version de jeu ?
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