Envoyé par chrisgame
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Salut, de mon côtés je viens juste de passer quelque heures dessus; déjà j'aurais aimé avoir une liste de technologie pour les laboratoires. Les batiments coûtent affrausement chères et le coups de maintenance est honteusement horrible pour certaine factions(sans parler de certaine polique qui empire le cas).
Mais selon moi, le bon côté c'est qu'on à la possiblité de crée ses propres vaisseaux personnalisés. D'avoir le choix de laisser l'IA de gérer la mise à niveau de ses vaisseau ou non.
Pour ma part je me suis bien amuser à concevoirs des petits escorteur à 240£ de maintenance (afin de protéger mes bases secondaire). Et de mettre mes plus puissants vaisseau sur les pts clés (les planètes sur-peuplés, surveiller la frontière d'un empire bélliqueuse, où encore se concentrer sur les destructions des bases pirates).
A ce que j'ai cru comprendre, grâce à l'ext universe on peut prendre le contrôle d'un groupe de pirate (en début de partie), et évoluer en empires ultra puissant; en tout cas je trouve l'idée très charmante.
Merci =)
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@Chrisgame : Parfait alors ! Merci pour le retour et la confirmation de ta solution.C'était un plaisir de traduire ce jeu, profites en bien !
@Le5Pacificateur : Je t'ai trouvé des schémas plutôt clairs et bien fichus des technologies sur le wiki du jeu : http://distant-worlds.wikispot.org/Tech_trees
Pour ce qui est des coûts j'arrivait assez rapidement à du positif grâce à l'expansion du secteur privé, mais je n'avais testé qu'une minorité des factions proposées alors je ne sais pas pour l'équilibrage de certaines. N'hésite pas à fournir au secteur privé les plans de vaisseaux les plus modernes et efficaces possible, pour favoriser le commerce, et mécaniquement tes revenus. Tu peux aussi coeur sur les taxes de chaque planète. Notamment en les réduisant au début de la colonisation (tu peux justifier ça comme un cadeau fiscal offert aux colons volontaires!), afin que la population explose, puis réinstaurer un niveau de taxe normal, et ainsi empocher plus vite un bon paquet.
C'est vrai que la conception de vaisseaux et l'automatisation de l'IA largement parentérale sont deux gros atouts de DW.Et son expansion offre en effet de nombreux ajouts de gameplay, je te la conseille, mais il vaut mieux déjà maîtriser les bases de la gestion d'un empire, gérer un réseau pirate est autrement plus complexe, mais aussi original.
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Merci Silaith, oui c'est bien plus clairs.
Je viens de finir ma 1ère partie et je me suis fait
J'ai passer 140années en toute tranquilité, j'ai pu avoir 2 colonies et ma capital était la 3ème meilleur colonie de la partie (ils sont fort ces humains lol).
Juste avant la fin de la partie, j'ai eu le malheurs de m'allier avec les anciens, et dans mon plus grand regret je me suis retrouver en guerre en fâce des envahisseurs.
Alors ma capitale à fait wakanatanaboumka; bref elle à exploser à cause d'une étoile de la mort =(. Et ma derniere colonie fut capturer.
J'ai hâte de pouvoir recommencer une partie avec les humains, mais comme la dit DoubleSquall, il vaut mieux gestionner son empire manuellement le plus possible.
Silaith, j'avourais que je ne comprend pas encore comment fonctionne le secteur privée mais c'est vrai qu'il faut chercher à améliorer leur vaisseau dans la conception.
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Un patch est sorti aujourd'hui pour Universe. Voir ici pour le changelog.
Beaucoup de corrections de crashs et de bugs, l'IA est plus encline à proposer des échanges de cartes ou de technologies lorsqu'elle vous apprécie, construit plus de vaisseaux de construction en début de partie, moins de cargos oisifs, etc etc...
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Je passe ici, après avoir fait quelques recherches sans résultats, pour voir si quelqu'un aurait une réponse à me donner.
Dans l'écran des recherches, est-il possible de voir le futur composant recherché (notamment les ressources stratégiques qu'il nécessitera pour sa construction) ?
Par exemple, on sait que certaines recherches en réacteurs nécessiteront de l'argon comme fuel, tandis que d'autres se focaliseront sur le caslon (c'est indiqué). En revanche, je ne sais pas quels types de ressources stratégiques seront obligatoires pour produire des armes ionique.Dernière modification par Riko, 06-06-2015, 20h48.
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J'ai un petit problème technique de mon côté, je n'arrive plus à dézommer quand je suis dans ma partie. En effet dès que j'essaye de le faire je suis automatiquement remis au zoom maximum. J'ai beau avoir réinstaller le jeu, regardé le cache du jeu pour voir s'il ne me manquait pas de fichier rien y fait.
EDIT : non, finalement c'est bon je pense avoir trouver la cause de mon problème.Dernière modification par VertigO2, 21-06-2015, 11h34.
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Envoyé par VertigO2 Voir le messageEDIT : non, finalement c'est bon je pense avoir trouver la cause de mon problème.
Non mais si tu penses avoir trouver la cause du problème, c'est sympas de la partager...
N'es tu jamais tombé sur un sujet qui avait exactement le même problème que toi ? et que le type trouve la solution mais sans la communiquer aux autres ? c'est vraiment frustrant.
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Envoyé par Gouggar Voir le messageJ'aime les solutions comme ça
Non mais si tu penses avoir trouver la cause du problème, c'est sympas de la partager...
N'es tu jamais tombé sur un sujet qui avait exactement le même problème que toi ? et que le type trouve la solution mais sans la communiquer aux autres ? c'est vraiment frustrant..
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Envoyé par DoubleSquall Voir le messageBizarre ton histoireJamais eu ce problème, malgré des trucs ouverts en arrière plan dont un navigateur..
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