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Theotenai
Militaire intermittent
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#106
25-11-2013, 22h11
C'est intéressant parce que c'est un tout autre gameplay, pas de planète, les recherches sont à aller piquer, possibilité de répondre à des missions, possibilité d'avoir une flotte énorme (on ne paye pas de maintenance du tout !), possibilité d'implanter des bases secrètes sur les planètes et d'avoir la main mise sur son marché... Par contre, je trouve les situations et possibilités moins variées qu'une partie "classique", du coup, c'est bien mais je trouve qu'on s'en lasse assez vite pour revenir à un bon vieil empire où là tout peut toujours arriver
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#107
25-11-2013, 22h24
Tout le jeu à 50 €...humf, j'hésite là. Le mois prochain peut être, mais déjà tant de jeux à finir...
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#108
26-11-2013, 10h47
Tu as le temps, c'est jusqu'au 14 janvier. Mais ne rate pas cette promo, elle est quand même importante au regard de leur politique de prix, et à mon avis il n'y en aura pas souvent.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#109
26-11-2013, 13h39
Envoyé par
Zaviran
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Déjà fait pour ma part, mais hélas pas eu de réponses.
Envoyé par
commandeur setra
Voir le message
Déjà fait également
Après je ne suis pas presser, je commence à comprendre les menus, c'est plus pour un confort et quelques petits détails.
Sinon, jouer les pirates est vraiment intéressante, comment ça se passe ?
Quel odieux personnage je fais
(désolé pour la non-réponse, j'avais lu mais j'ai zappé de répondre.
Fin décembre/début janvier je sortirai une version corrigée (interface, menu ect ect ...), je vous demande quelques semaines encore.
Dernière modification par
LeFoureur
,
26-11-2013, 18h47
.
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commandeur setra
Eplucheur de patates
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#110
01-12-2013, 01h27
Je vais attendre, encore merci pour ton travail.
Sinon toujours autant un plaisir à jouer.
Par contre j'aurai une question, est-il possible de détruire les bases pirates qui sont sur nos planète ?
Dernière modification par
commandeur setra
,
01-12-2013, 03h25
.
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Theotenai
Militaire intermittent
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#111
01-12-2013, 09h21
Oui, pour ça il faut que tu recrutes des troupes au sol sur les planètes. Ils ne sont pas faciles à déloger, quelques troupes d'élites en plus de troupes basiques que tu pourras recruter après recherche ne seront pas superflues.
C'est important de les déloger parce qu'ils te sucrent une partie de tes revenus via le marché noir.
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commandeur setra
Eplucheur de patates
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#112
02-12-2013, 22h40
Ok, merci de l'info, j'ai le problème sur pas mal de colonies, je vais me pencher dessus mais je dois avant réorienté ma recherche d'armement.
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Theotenai
Militaire intermittent
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#113
11-12-2013, 05h49
Le prochain patch (il est en bêta pour le moment) :
Version 1.9.0.12 – December 9th. 2013
Change History:
CRASH FIXES
Reduced chance of thread abort exceptions occurring
Fixed rare crash with freighters
Fixed crash when lock computer (Ctrl-Alt-Del) while playing DW (graphics device lost)
BUG FIXES
Fixed bug where some failed intercepted intelligence missions were not counting towards victory conditions
Fixed bug where characters were not being properly transferred to troop transports from Troops tab of Colonies screen
Fixed bug where pirate facilities would sometimes not be removed from colonies when pirate faction wiped out
Fixed bug where hyperdeny components not being used on bases defending against attack
Fixed bug where captured and gifted ships would sometimes be attacked when not an enemy
Fixed bug where invading troops disappear when planet bombarded to extinction
Fixed bug where defending troops dropped at rebelling colonies would sometimes join invaders if they were victorious (i.e. rebels or invaders conquered colony)
Fixed bug where troop generals participating in successful clearance attacks against pirate facilities at your colonies would get event history message indicating that the battle was lost, when it was actually won
Fixed bug where displayed cashflow was not including facility maintenance
Fixed bug where freighters would sometimes attempt to dock at mining stations that did not yet have docking bays
RESOURCES AND FREIGHTERS
Improved freighter resource transport network, especially for construction resource shortages
Added option to disable construction resource shortage messages
The random allotment of startup luxury resources at your colonies now exclude super-luxury resources (Loros Fruit, Zentabia Fluid, Korabbian Spice) (alleviates cashflow swings when these run out)
TROOPS AND INVASIONS
Fixed problems where troops were sometimes being recruited incorrectly (e.g. clone troops)
Improved garrison levels of troops at colonies, especially when empire is in low- or negative-cashflow situations
Colony populations now defend better against invasions - their defend strength has been doubled
FLEETS AND SHIPS
Improved fleet response to enemy threats in other systems (i.e. non-automated fleets follow their posture settings to engage enemies in other systems)
Fleets in battle now tolerate lower fuel levels (i.e will wait longer before refuelling)
Ensure that automated fleets load troops when space available
Changed ship behavior so that if already hyperjumping away (for whatever reason) then they will not reassign an Escape mission (i.e. they are already 'escaping')
Further improved boarding and capture so that ships and fighters no longer fire at a target once you already have overwhelming boarding parties onboard the target
Exploration ships now check for uninvestigated ruins or galaxy locations once they have explored the entire galaxy
DIFFICULTY LEVELS
Game difficulty has been increased on higher levels in the following ways:
More defending troops at colonies, especially larger colonies
Buying tech from other empires is more expensive for the player
Selling tech to other empires is less lucrative for the player
Relationship thresholds for buying tech from other empires is higher for player (i.e. other empire has to like you more)
Non-player empires build more exploration and construction ships when they are able
Overall difficulty factors have been increased (i.e. each difficulty setting above normal is now harder)
RESEARCH AND SHIP DESIGN
Ship Design editor now warns when Resort Base designs are missing passenger components or are too big to build
AI-designed spaceports and defensive bases now properly use area weapons when specified in design templates
Lessened chance of critical research success or failure for larger/longer research projects
GAME PERFORMANCE AND DISPLAY
Improved game performance, especially in late-game with large galaxies
Improved rendering performance, especially when zoomed out to sector- or galaxy-level
Improved appearance of stars in mainview
OTHER
Pirates now more careful about honoring protection arrangements
Improved willingness of passenger ships to perform tourism missions
Retrofit button in Ships and Bases screen now enabled for bases not at colonies
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#114
11-12-2013, 12h10
Une date approximative de sortie ?
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Feyd
Eplucheur de patates
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#115
11-12-2013, 13h57
Salut tout le monde, je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème mais mon DW plante de temps en temps. Je ne me souviens pas du message d'erreur complet mais je pense que je n'ai pas suffisament de mémoire sur mon pc alors que je rempli les prérequis pour un galaxie de 700 étoiles.
Si vous avez des conseils pour reglé celà je suis preneur.
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Theotenai
Militaire intermittent
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#116
11-12-2013, 14h28
@DoubleSquall : pas de date de sortie précisée mais la bêta est publique donc pour ceux qui ont déjà le jeu, le patch peut être téléchargé ici :
http://www.matrixgames.com/members/p...DL.asp?gid=466
(il faut être logué au site de Matrix)
@Feyd : Le jeu est connu pour avoir des limitations sur un système 32bits dû à la quantité de mémoire requise au fur et à mesure. Si c'est ton cas, tu peux soit tenter de permettre à Windows d'utiliser 3Gb de mémoire (si tu les as) en suivant ce tuto :
http://dwf.blogs.com/beyond_the_pape...ows-vista.html
Soit faire des sessions de jeu plus courtes
Si tu as un système 64bits, le mieux serait de poster le problème sur le forum du jeu avec un DXDiag pour qu'ils puissent déterminer où se trouve le problème.
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Feyd
Eplucheur de patates
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#117
11-12-2013, 15h02
Merci pour ta réponse Theotenai, je n'ai même pas 3Gb j'ai seulement 2,6
mais j'ai réduits le laps de temps de la sauvegarde auto pour limiter la casse.
J'ai quand même l'impression que le jeu à un problème de gestion de la mémoire utilisée du coup.
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Theotenai
Militaire intermittent
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#118
11-12-2013, 15h22
Ils ont fait beaucoup d'améliorations à ce niveau, malheureusement, il est fait de telle manière que le problème de mémoire est assez insoluble (je ne suis pas développeur, je ne connais pas les détails, mais c'est ce que j'ai cru comprendre...). Ca ne pose pas de problème sur des ordinateurs relativement récents, mais j'ai bien peur qu'ils ne pourront malheureusement guère faire plus sur des systèmes plus anciens.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#119
11-12-2013, 21h56
C'est surtout les langages de programmations les réels problèmes.
Pour la traduction vu que j'ai fini un autre projet je vais pouvoir commencer à mettre tout ce que j'ai en place, ça sera loin d'être du 100% FR mais ça aidera très certainement les nouveaux dans la compréhension du titre.
Si vous êtes traducteurs il est l'heure de rendre vos travaux.
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LeFoureur
,
12-12-2013, 00h37
.
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silmerickFr
Eplucheur de patates
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#120
15-12-2013, 13h22
J'ai commencé ma propre traduction personnelle.
Ce matin, j'ai fait une bonne série de ligne du fichier GameText et depuis, le chargement de la galaxie, quand je fais une nouvelle partie, est infini. J'ai du faire une erreur en traduisant ce matin, ça c'est sur, mais je suis incapable de la retrouvée.
J'avais déjà du recommencer une première fois à cause d'une mise à jour du jeu et qui m'avais effacer le français du ficher GameText et du coup, je suis un peu dégoûté.
N'ayant pas trop envie de tout recommencer, je me propose d'aider l'équipe qui s'occupe de traduire le jeu.
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