X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est intéressant parce que c'est un tout autre gameplay, pas de planète, les recherches sont à aller piquer, possibilité de répondre à des missions, possibilité d'avoir une flotte énorme (on ne paye pas de maintenance du tout !), possibilité d'implanter des bases secrètes sur les planètes et d'avoir la main mise sur son marché... Par contre, je trouve les situations et possibilités moins variées qu'une partie "classique", du coup, c'est bien mais je trouve qu'on s'en lasse assez vite pour revenir à un bon vieil empire où là tout peut toujours arriver

Commentaire

• Tout le jeu à 50 €...humf, j'hésite là. Le mois prochain peut être, mais déjà tant de jeux à finir...

Commentaire

• Tu as le temps, c'est jusqu'au 14 janvier. Mais ne rate pas cette promo, elle est quand même importante au regard de leur politique de prix, et à mon avis il n'y en aura pas souvent.

Commentaire

• Envoyé par Zaviran Voir le message
          Déjà fait pour ma part, mais hélas pas eu de réponses.
          Envoyé par commandeur setra Voir le message
          Déjà fait également

Après je ne suis pas presser, je commence à comprendre les menus, c'est plus pour un confort et quelques petits détails.

Sinon, jouer les pirates est vraiment intéressante, comment ça se passe ?
          Quel odieux personnage je fais (désolé pour la non-réponse, j'avais lu mais j'ai zappé de répondre.

Fin décembre/début janvier je sortirai une version corrigée (interface, menu ect ect ...), je vous demande quelques semaines encore.
          Dernière modification par LeFoureur, 26-11-2013, 18h47.

Commentaire

• Je vais attendre, encore merci pour ton travail.

Sinon toujours autant un plaisir à jouer.

Par contre j'aurai une question, est-il possible de détruire les bases pirates qui sont sur nos planète ?
            Dernière modification par commandeur setra, 01-12-2013, 03h25.

Commentaire

• Oui, pour ça il faut que tu recrutes des troupes au sol sur les planètes. Ils ne sont pas faciles à déloger, quelques troupes d'élites en plus de troupes basiques que tu pourras recruter après recherche ne seront pas superflues.
              C'est important de les déloger parce qu'ils te sucrent une partie de tes revenus via le marché noir.

Commentaire

• Ok, merci de l'info, j'ai le problème sur pas mal de colonies, je vais me pencher dessus mais je dois avant réorienté ma recherche d'armement.

Commentaire

• Le prochain patch (il est en bêta pour le moment) :

Version 1.9.0.12 – December 9th. 2013
                  Change History:

CRASH FIXES

Reduced chance of thread abort exceptions occurring
                  Fixed rare crash with freighters
                  Fixed crash when lock computer (Ctrl-Alt-Del) while playing DW (graphics device lost)

BUG FIXES

Fixed bug where some failed intercepted intelligence missions were not counting towards victory conditions
                  Fixed bug where characters were not being properly transferred to troop transports from Troops tab of Colonies screen
                  Fixed bug where pirate facilities would sometimes not be removed from colonies when pirate faction wiped out
                  Fixed bug where hyperdeny components not being used on bases defending against attack
                  Fixed bug where captured and gifted ships would sometimes be attacked when not an enemy
                  Fixed bug where invading troops disappear when planet bombarded to extinction
                  Fixed bug where defending troops dropped at rebelling colonies would sometimes join invaders if they were victorious (i.e. rebels or invaders conquered colony)
                  Fixed bug where troop generals participating in successful clearance attacks against pirate facilities at your colonies would get event history message indicating that the battle was lost, when it was actually won
                  Fixed bug where displayed cashflow was not including facility maintenance
                  Fixed bug where freighters would sometimes attempt to dock at mining stations that did not yet have docking bays

RESOURCES AND FREIGHTERS

Improved freighter resource transport network, especially for construction resource shortages
                  Added option to disable construction resource shortage messages
                  The random allotment of startup luxury resources at your colonies now exclude super-luxury resources (Loros Fruit, Zentabia Fluid, Korabbian Spice) (alleviates cashflow swings when these run out)

TROOPS AND INVASIONS

Fixed problems where troops were sometimes being recruited incorrectly (e.g. clone troops)
                  Improved garrison levels of troops at colonies, especially when empire is in low- or negative-cashflow situations
                  Colony populations now defend better against invasions - their defend strength has been doubled

FLEETS AND SHIPS

Improved fleet response to enemy threats in other systems (i.e. non-automated fleets follow their posture settings to engage enemies in other systems)
                  Fleets in battle now tolerate lower fuel levels (i.e will wait longer before refuelling)
                  Ensure that automated fleets load troops when space available
                  Changed ship behavior so that if already hyperjumping away (for whatever reason) then they will not reassign an Escape mission (i.e. they are already 'escaping')
                  Further improved boarding and capture so that ships and fighters no longer fire at a target once you already have overwhelming boarding parties onboard the target
                  Exploration ships now check for uninvestigated ruins or galaxy locations once they have explored the entire galaxy

DIFFICULTY LEVELS

Game difficulty has been increased on higher levels in the following ways:
                  More defending troops at colonies, especially larger colonies
                  Buying tech from other empires is more expensive for the player
                  Selling tech to other empires is less lucrative for the player
                  Relationship thresholds for buying tech from other empires is higher for player (i.e. other empire has to like you more)
                  Non-player empires build more exploration and construction ships when they are able
                  Overall difficulty factors have been increased (i.e. each difficulty setting above normal is now harder)

RESEARCH AND SHIP DESIGN

Ship Design editor now warns when Resort Base designs are missing passenger components or are too big to build
                  AI-designed spaceports and defensive bases now properly use area weapons when specified in design templates
                  Lessened chance of critical research success or failure for larger/longer research projects

GAME PERFORMANCE AND DISPLAY

Improved game performance, especially in late-game with large galaxies
                  Improved rendering performance, especially when zoomed out to sector- or galaxy-level
                  Improved appearance of stars in mainview

OTHER

Pirates now more careful about honoring protection arrangements
                  Improved willingness of passenger ships to perform tourism missions
                  Retrofit button in Ships and Bases screen now enabled for bases not at colonies

Commentaire

• Une date approximative de sortie ?

Commentaire

• Salut tout le monde, je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème mais mon DW plante de temps en temps. Je ne me souviens pas du message d'erreur complet mais je pense que je n'ai pas suffisament de mémoire sur mon pc alors que je rempli les prérequis pour un galaxie de 700 étoiles.
                      Si vous avez des conseils pour reglé celà je suis preneur.

Commentaire

• @DoubleSquall : pas de date de sortie précisée mais la bêta est publique donc pour ceux qui ont déjà le jeu, le patch peut être téléchargé ici : http://www.matrixgames.com/members/p...DL.asp?gid=466 (il faut être logué au site de Matrix)

@Feyd : Le jeu est connu pour avoir des limitations sur un système 32bits dû à la quantité de mémoire requise au fur et à mesure. Si c'est ton cas, tu peux soit tenter de permettre à Windows d'utiliser 3Gb de mémoire (si tu les as) en suivant ce tuto : http://dwf.blogs.com/beyond_the_pape...ows-vista.html
                        Soit faire des sessions de jeu plus courtes
                        Si tu as un système 64bits, le mieux serait de poster le problème sur le forum du jeu avec un DXDiag pour qu'ils puissent déterminer où se trouve le problème.

Commentaire

• Merci pour ta réponse Theotenai, je n'ai même pas 3Gb j'ai seulement 2,6 mais j'ai réduits le laps de temps de la sauvegarde auto pour limiter la casse.
                          J'ai quand même l'impression que le jeu à un problème de gestion de la mémoire utilisée du coup.

Commentaire

• Ils ont fait beaucoup d'améliorations à ce niveau, malheureusement, il est fait de telle manière que le problème de mémoire est assez insoluble (je ne suis pas développeur, je ne connais pas les détails, mais c'est ce que j'ai cru comprendre...). Ca ne pose pas de problème sur des ordinateurs relativement récents, mais j'ai bien peur qu'ils ne pourront malheureusement guère faire plus sur des systèmes plus anciens.

Commentaire

• C'est surtout les langages de programmations les réels problèmes.

Pour la traduction vu que j'ai fini un autre projet je vais pouvoir commencer à mettre tout ce que j'ai en place, ça sera loin d'être du 100% FR mais ça aidera très certainement les nouveaux dans la compréhension du titre.

Si vous êtes traducteurs il est l'heure de rendre vos travaux.
                              Dernière modification par LeFoureur, 12-12-2013, 00h37.

Commentaire

• J'ai commencé ma propre traduction personnelle.
                                Ce matin, j'ai fait une bonne série de ligne du fichier GameText et depuis, le chargement de la galaxie, quand je fais une nouvelle partie, est infini. J'ai du faire une erreur en traduisant ce matin, ça c'est sur, mais je suis incapable de la retrouvée.
                                J'avais déjà du recommencer une première fois à cause d'une mise à jour du jeu et qui m'avais effacer le français du ficher GameText et du coup, je suis un peu dégoûté.
                                N'ayant pas trop envie de tout recommencer, je me propose d'aider l'équipe qui s'occupe de traduire le jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X