X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Version 0.4b : https://www.mediafire.com/?hnnekg080gr9psn

- Réécriture des événements. (découverte d'épaves, les vaisseaux militaires ect...)
    - Réécriture des titres du galactopedia.
    - Diverses corrections.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
      Version 0.4b : https://www.mediafire.com/?hnnekg080gr9psn

- Réécriture des événements. (découverte d'épaves, les vaisseaux militaires ect...)
      - Réécriture des titres du galactopedia.
      - Diverses corrections.
      Cool!

Commentaire

• Bonjour,
        Pour ceux qui attendraient Mai et souhaitent se faire une idée du jeu avec sa traduction j'ai commencé une série de let's play ==>ICI

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
          Bonjour,
          Pour ceux qui attendraient Mai et souhaitent se faire une idée du jeu avec sa traduction j'ai commencé une série de let's play ==>ICI
          Sympa comme initiative ! J'ai regardé ta vidéo, je ne sais pas si tu as lancé ta partie depuis, mais la prochaine mise à jour de la traduction va apporter de nombreuses modifications sur les textes, descriptif et menus en cours de partie, ça va changer du tout au tout !

Commentaire

• Envoyé par Silaith Voir le message
            Sympa comme initiative ! J'ai regardé ta vidéo, je ne sais pas si tu as lancé ta partie depuis, mais la prochaine mise à jour de la traduction va apporter de nombreuses modifications sur les textes, descriptif et menus en cours de partie, ça va changer du tout au tout !
            J'ai installé la 0.4 b, je mettrais a jour à la prochaine sortie de la traduction

Commentaire

• Tu multiplies rapidement les épisodes! Chapeau, je n'ai pas le temps de regarder en ce moment, mais je compte un peu mieux suivre pendant les vacances.

Commentaire

• J'ai mangé les quatre premiers dans la soirée.

Commentaire

• Envoyé par Silaith Voir le message
                  Tu multiplies rapidement les épisodes! Chapeau, je n'ai pas le temps de regarder en ce moment, mais je compte un peu mieux suivre pendant les vacances.
                  J'essaye de garder un rhytme d'un episode par jour, surtout que les premiers dans l'ère pré warp ne sont jamais très exaltant.

Envoyé par LeFoureur Voir le message
                  J'ai mangé les quatre premiers dans la soirée.
                  Je suis ravi que ça te plaise, malgré mon ton monocorde qui peut vite être soporifique .
                  Dernière modification par hein, 23-04-2014, 11h19.

Commentaire

• L'ère pré warp c'est ce qu'il y a de mieux. Elle est franchement pas assez détaillée et bien trop rapide d'ailleurs, c'est assez dommage... :/

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
                      Bonjour,
                      Merci ça m'intéresse grandement et je vais tout regarder en attendant mai.

Une idée si le patch fr marchera sur la nouvelle version ? (quelqu'un ?)

Commentaire

• Si Codeforce suit la même politique que sur les précédentes extensions, la réponse est oui, maintenant j’attends surtout de voir si le contenu hardcodé (petit soit-il) soit enfin débloqué pour avoir une vraie VF (100%)

En l'état, ça nous permet aussi de peaufiner la traduction qui n'est pas exempte de défaut (surtout dû aux événements dynamiques ou à du vocabulaire spécifique mal employé, mauvaise traduction, orthographe ect...), mais une "bêta" ça sert aussi à ça. (Il n'y aurait que moi la traduction ne serait pas sortie.)
                        Dernière modification par LeFoureur, 24-04-2014, 10h04.

Commentaire

• Une des premières vidéos Youtube sur Universe je pense ! : https://www.youtube.com/watch?v=srSLorqHTuc

From Space Game Junkie - Publiée le 27 avr. 2014 :
                          Hey folks, welcome to the first installment of my Distant Worlds: Universe (http://www.matrixgames.com/products/...lds.-.Universe) preview. In this first installment, I'll take a look at a random game beginning with some of the new starting and story-based features found in Universe, as well as an overview of how this amazing game is played, at least by me. Stay tuned for more, as one video totally won't do this amazing game justice.

Commentaire

• Nous avons pu obtenir un accès anticipé. Je vais essayer de vous préparer une preview rapidement .

Commentaire

• Commentaire

• Ooooh, c'est de toute beauté!

Commentaire

Chargement...
                                X