X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour bakwardub
    Oui tu as raison ce composant a une image de caisse violette qui est le module de laboratoire qui n'est pas dans le vaisseau.
    J'ai récupéré ma sauvegarde de version 1952.....sur la mise à jour de 1953 cela vient peut etre de la.
    J'ai refait une partie rapide et le vaisseau colonisateur marche bien. Il doit s'agir d'un bug ponctuel aléatoire.
    Ce qui est bizarre c'est que la liste des composants continue jusqu' a 195 et la liste mise à jour dans notre forum s’arrête à 128 .
    Maintenant ce component_139.bmp dans un vaisseau ou je ne l'ai pas mis est anormal. Et ensuite le vaisseau inachevé n'est plus démantelable.
    Donc si une ressource manque la construction s’arrête et il est impossible de savoir quelle ressource est manquante et en quelle quantité d’après ce que j'ai compris .
    En tant que graphiste tu dois rager en voyant la pauvreté des vaisseaux et des animations d’où ta proposition pour participer a un mod.........si c'est le cas je te comprend.
    Il est certainement possible de faire un mod purement graphique. Ensuite dans le jeu on peu régler la taille du vaisseau et je pense que l’Icône est seulement agrandie.
    Pour les animations c'est certainement plus compliqué avec de la programmation et des risques de bug mais tu connais les contraintes techniques mieux que moi.
    Ma version de jeu est la 1953 avec le mod français 1953 qui fonctionne bien !

    J'ai fait la partie sur la version française 1952 et le bug apparait sur la sauvegarde de 1952 que j'ai récupérer pour finir la partie en 1953........cela vient peut être de la.

    edit DS : tu peux éditer ton message pour éviter de poster deux fois de suite à quelques minutes d'intervalle
    Dernière modification par DoubleSquall, 20-06-2014, 17h04.

    Commentaire


    • rager non, ça va, le jeu est si prenant que le graphisme passe en second. par contre j'ai un mod très beau niveau vaisseaux mass effet

      perso je ne comprends pas la liste des composants avec numéro, je n'ai jamais vu.
      je joue avec la 19.50, et la dernière trad. je crois avoir lu que les sauvegardes étaient buggé entre les différentes versions mais je me trompe peut être car c'est en anglais.

      Commentaire


      • Tu es le seul qui me rapporte ce genre de problème, si tu n'as pas mis de mods je te conseille une réinstallation complète (ça ne peut faire que du bien )

        Ça peut aussi venir des .mht, si tu n'as pas internet explorer d'installer sur ta machine (qui est obligatoire pour les fiches du galactopédia, donc surement la même chose pour les hyperliens.

        Commentaire


        • Bonjour,
          Je viens de refaire une partie et mes vaisseaux colonisateurs fonctionnent bien.
          Je pense que le problème vient de l'utilisation de sauvegardes 1952 sur le jeu mis a jour 1953 comme tu le suggère bakwardub.

          Je n'utilise aucuns mode a part la traduction française 1953.
          Par contre je vais regarder ce que propose mass effect !
          Merci pour ton conseil LeFoureur
          C'est vrai le jeu est passionnant et les graphismes pauvres passent au second plan.
          Bon jeu à tous !

          Commentaire


          • Content que ton problème soit réglé, à bientôt sur Mundus.

            Commentaire


            • Et on passe à la 1.9.5.4
              http://steamcommunity.com/games/2614...73725337089725

              Commentaire


              • C'est bien............cela reste créatif.

                Commentaire


                • et du coup, la derniere trad est compatible ou pas? parce que je vois que la maj touche a certains fichiers race
                  Encore merci du suivi de ce jeu !
                  Dernière modification par Brims, 22-06-2014, 14h41.

                  Commentaire


                  • Je me chargerai de mettre la traduction compatible dans la soirée.

                    Commentaire


                    • Merci LeFoureur.

                      Commentaire


                      • Version de la traduction pour la 1.9.5.4 disponible :

                        Version 0.76b :


                        - Implantation des ajouts de la 1.9.5.4
                        - Correction d'un crash récurent. (faute de frappe présente dans une ligne d’événement de découverte d'épave.)
                        - Diverses corrections.

                        http://www.mediafire.com/download/4n...4_-_(0.76b).7z

                        Commentaire


                        • Tous ces remerciements font sincèrement plaisir, c'est top de savoir que ça fait des heureux!

                          Commentaire


                          • Il y a eu une nouvelle mise à jour hier! Je ne sais pas si cela change grand chose.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.
                              Ma version 1.9.5.4 en français marche bien.
                              Je vais continuer mes parties dessus sauf mise à jour importante.
                              C'était juste un petit bonjour.
                              A+
                              Akerios

                              Commentaire


                              • merci pour la trad!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X