La traduction est pour la version 1.9.5.10 pas 1.9.5.0 et tu as l'extension Universe ?
X
-
Élu meilleur jeu de l'année par Rock, Paper, Shotgun dans la catégorie "Stratégie" : http://www.rockpapershotgun.com/2014...rlds-universe/
Amplement mérité !
La critique qui revient dans les commentaires est son prix, et ceux pratiqués en général par Matrix...
Commentaire
-
Envoyé par Melitas Voir le messageje l' ai pas trouvé si dur que ca.
Commentaire
-
Envoyé par gribouille24 Voir le messageen full manuel et a partir du niveau difficile ?
Envoyé par Vae Victis Voir le messageJe me tate vraiment à le prendre la vidéo REM m'a fais de l'effet
Commentaire
-
Euh C'est le béotien qu'est de retour. J'ai télécharger la dernière trad qui est sensée être la 0.81 pour DWU 1.9.5.10. Or, si lors du chargemetn il indique cela une fois dézipé c'est v0.80 1.9.5.9 et à l'intérieur c'est 1.9.5.8!!! Bizarre. C'est normal?
Commentaire
-
Envoyé par chrisgame Voir le messageEuh C'est le béotien qu'est de retour. J'ai télécharger la dernière trad qui est sensée être la 0.81 pour DWU 1.9.5.10. Or, si lors du chargemetn il indique cela une fois dézipé c'est v0.80 1.9.5.9 et à l'intérieur c'est 1.9.5.8!!! Bizarre. C'est normal?
Commentaire
Commentaire