X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut avoir HTTT en 4.1b et hamachi d'installer.
    Accessoirement un micro et teamspeak
    On a fait deux sessions, en fin de journée - début de soirée jusqu'à maintenant (23h30). A mon avis on va garder cette horaire.

Commentaire

Ok. J'ai la 4.1b, hamachi je peux l'installer (même si j'aime pas hamachi, gr).
      Quel réseau d'hamachi ? Quelles horaires ? Comment rejoindre votre partie ?
      Je n'ai jamais joué de multi de EU3.

Commentaire

Nom du réseau : GPO EUIII
        Mdp : Mundus

Les horaires, on jouent souvent en début de soirée jusqu'à minuit ( ou à partir de 18h avec une pause pour manger). En fait on règle surtout çà sur TS (demande l'adresse TS à Red Tovarich)
        Pour rejoindre la partie, rien e bien compliqué on t'expliquera tout. Mais on est en 1441 et l'équilibre des forces à bien changé. (demande aussi une Sauvegarde à Red si tu veux voir la carte)

Commentaire

Vous pouvez nous faire un petit compte-rendu chaque soir pourbqu'on sache un peu ce qu'il se passe et qui domine les autres ? Merci

Commentaire

Télécharge le tout dernier patch caulaincourt, tu dois avoir HYTM en bas à gauche.

Commentaire

Tu prendrais qui Caulaincourt ? ( Ça commence à faire du monde )

Commentaire

bof, aucune idée. N'importe quelle nation mineure .
                Vous jouez ce soir ?

Commentaire

+rep au premier qui annexe Caulincourt comme un bâtard !

Commentaire

Je te conseille de prendre milan

Commentaire

Je n'ai pas HYTM, mais UTPN, et celà après plusieurs lancements.

Commentaire

Tu n'aurais pas installer des mods qui modifie certains fichiers et surtout tu as bien pris la dernière version sur le forum officiel et pas celle que donne Mékaz sur le sujet?

Commentaire

Désolé pour hier soir, une coupure de jus

Commentaire

Le réseau HAMACHI est "complet" ! Que dois-je faire ?

Commentaire

C'est vraie qu'il commence a avoir du monde dessus (surtout si on compte les 3 mékazs et des mecs qui jouent même pas ).

Faudrait en virer un ou deux comme naruto non?

Mais je savais pas qu'il y avait une limite sur hamahsi...

Commentaire

Le soucis c'est que je peux pas supprimer mes autres moi dans la mesure où ce sont deux autres pc que je n'ai plus. Et je crois que c'est Angelus l'admin du réseau.

Commentaire

Chargement...
                                X