X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais enfin 10 points quand t'as une guerre entre 2 empires surpuissants c'est rien.

Moi je propose qu'on jout en suivant les cassus belli mais qu'on est le droit de le dépasser en restant raisonnable. C'est un jeu, et on est tous assez grand pour pas faire n'importe quoi.
    L'idéal est de jouer comme on l'entends mais de mettre sur pause et informer les autres joueurs de ses intentions de déclaration de guerre et de propositions de paix, que ce soit face à une IA où un joueur.

Bref, fair-play quoi, inutile de mettre trop de règles (et puis, napoléon a clairement dépassé sa limite d'infamie alors )

Commentaire

Bref, fair-play quoi, inutile de mettre trop de règles (et puis, napoléon a clairement dépassé sa limite d'infamie alors )
      Il y'a aucune limite d'infamie contre les anglois.

Pour le reste ok, mais sincèrement, que ca part pas dans" le gros bourrin qui attaque tout le monde à outrance en annexant avec un couteau dans les dents et la main dans le slip".
      Donc oui, tu as raison qu'on suive au moins les casus belli.

Commentaire

De toute façon si l'un d'entre nous s'étend comme napoléon et annexe et vassalise à tout va il se mangera une méchante coalition sur le dos.

Commentaire

Je pense peut être jouer ( ) mais je sais pas qui prendre

Commentaire

Bon faison un récap:
            - Faras : Novgorod
            - Polux Polo : Bohème ou Bourgogne
            - Mékaz : Angleterre
            - Archange : l'Empire Ottoman ou la Suède (Pour faire un peu chier Faras)
            - RedTovarich : Espagne
            - Bloody Warrior : Peut-être quand il aura choisi son pays... Un jour!

Pour ceux qui seront présents ce Week-end, je propose une vérification des différents matériels avant le jour J, soit Lundi 23 Août à partir de 18h ou 19h ou 20h, selon les disponibilités de chacun! Cela veut dire vérification des connexions via Hamachi et tests pour vérifier que chacun arrive à se connecter à la partie, installation de TS3 si ce choix de programme est décidé (Que des avantages comparé à Skype et correspondant plus aux besoins des jeux), etc.

Commentaire

Je confirme la Bourgogne.

Commentaire

Bon je donne mon ID skype pour qu l'on s'organise pour le test du matos.

Archangefr

Commentaire

Une heure a été décidée finalement ? Je peux dès 18h mais je devrais faire une pause pour manger. Si on commence à 20h pas de problème logiquement, et je pourrais jouer jusqu'à tard (tôt en fait). Après certains peuvent pas rester très longtemps du coup vaut p'tet mieux commencer plus tôt histoire de jouer longtemps.

Commentaire

Ouais moi je veux bien mais je mange rarement avant 20heures

Commentaire

Alors ce soir à 20h ?

Commentaire

Je peux jouer aussi bien à 19h que 20h. Pour les plus vieux d'entre nous, l'on pourra effectuer une pause clope ou pipi!

Concernant les moyens de communications, je fournirai par MP l'adresse d'un TS3. Priez de récupérer le client. Quant à Archange, j'installerai Skype pour suivre tes possibles problèmes, mais je te conseille de le télécharger pour pouvoir t'y connecter quand même, juste pour l'ambiance et pour ne pas être isolé.

Le lien pour le client de TS3 : http://www.commentcamarche.net/downl...5306-teamspeak

Sinon tu joue Bloody ou je fais une croix dessus?
                        Dernière modification par RedTovarich, 23-08-2010, 12h44.

Commentaire

Je joue oui.

Commentaire

Alors quel pays tu prend? Pour que l'on sache comme nous allons souffrir... Je te donne l'adresse par MP!

Commentaire

Empire ottoman, on est sur ts la

Commentaire

J'ai remarqué sur le site de la communauté. Mais je bosse hélas, profiter un peu... Discuter vérifier le matériel et je vous rejoindrai rapidement dans l'aprem

Commentaire

Chargement...
                                X