X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok pas de problèmes

Commentaire

Le plus galère c'est si on a pas les mêmes lettres entre parenthèses. Normalement vu qu'on joue souvent nous (Polo, Archange, Pierre, Bloody et moi) ça devrait passer, faut voir si vous les même. Logiquement nous on a (EISH).

Commentaire

Vous êtes sur la béta ou sur le dernier patch officiel (4.0, je crois) ?

Commentaire

4.1b
          Sans ça le multijoueur fonctionne mal voir pas du tout (on plante à chaque message sur le chat).

Commentaire

Ok je le téléchargerai quand je serai devant le PC.

Commentaire

Donc 20h? Les novices comme moi pourront se connecter avant pour voir si tout marche bien?

Commentaire

Oui, viens sur TS dès que tu peux si tu veux faire des essais.

Commentaire

Non, interdiction d'approche ton pc avant 20h
                  A vrai dire nous on est déjà sur Teamspeak. Puis pour la version du jeu suffit de voir si tu as bien les lettres EISH entre parenthèse lorsque tu es sur le menu principal du jeu (en bas à gauche). Mais évidemment tu peux venir avant

Commentaire

J'ai DOXU ( 4.0b), mais je vais dl la 4.1 pour voir.
                    Edit: ok j'ai installé la 4.1b mais j'ai PUUM... et en relançant une seconde fois HYTM.
                    J'y comprends strictement rien.
                    Dernière modification par Faras, 23-08-2010, 14h33.

Commentaire

Bon j'espère que c'est le bon sujet je me rajoute je prend évidement l'Autriche

Commentaire

Concernant les lettres Faras, elle change à chaque lancement de jeu. En somme, il faut relancer la machine pour réinitialiser les lettres à leurs points de départ, c'était le cas pour HoI3.

Sinon pour Pierrus, je ne vois aucun problème à part Polo qui risque de pas apprécier la présence d'un voisin à ses frontières... Mais je pense que vous vous entendrez en attendant la Castille!

Commentaire

Dans ma grande bonté je vous ai uploadé le patch que nous avons:
                          http://www.megaupload.com/?d=7KUGERQD

Commentaire

Pour Bloody, il te faut installer la toute dernière version d'EU3 httT pour pouvoir jouer avec nous, suite notamment au déboire de Faras qui a un jeu acheté sur Steam. La version que Mékaz a mise sur le forum est l'avant-dernière!

Tu pourras la trouver sur le forum officiel de Paradox, en date du 28 ou 29 Avril 2010.

Commentaire

Ok je vais voir ça, merci

Commentaire

Moi ête très intéressé par votre partie !
                                Puis-je me joindre à vous ? et surtout comment ?

Commentaire

Chargement...
                                X