X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On veut ton classement polo! : p

Commentaire

Ce soir je ne pourrais jouer que le début, car après je sors en ville.
      J'en profiterai pour négocier la paix, ranger mes affaires, préparer mon départ...
      J'essaierai de revenir vers 22h30 -23h, mais je ne garantis rien.

Les cris des vautours et surtout des buses () planant en cercle au dessus de ma couronne ne me laissent cependant pas insensible ; je compte bien trouver des accommodements raisonnables avec mes turbulents voisins, pour garantir l'intégrité du royaume milanais durant cet exil provisoire.

Commentaire

Vous jouez sur MEIOU.

Commentaire

Non c'est faux.

Commentaire

Mais oui.

Commentaire

C'est juste que Polo a un mod graphique en fait

Commentaire

Oui, on joue avec le dernier bêta patch en vanilla.

J'utilise ce mod graphique : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=359352

EDIT : @Tout les Vautours : Non, je ne ferais plus de classement, c'est malsain
                Dernière modification par Polo_lux, 28-08-2010, 10h25.

Commentaire

Des petits screens pour de gros empires ( ou petits royaumes et républiques ):
                  Spoiler:

La Grande Bretagne se prenant pour le gendarme du monde en intervenant partout de part le monde et la République corrompue de Bourgogne dirigée par de vieux consanguins dégénérés plus fourbes les uns que les autres.

Spoiler:

La Castille et ses possessions au Maghreb, on peut aussi voir un morceau du territoire ottoman à gauche ( Tunisie et toussa )

Spoiler:

Les concessions coloniales espagnoles.

Spoiler:

Les possessions coloniales anglaises d'Amérique, les brits ayants dézingués tous les indigènes pour leur "apporter pacifiquement la civilisation".

Spoiler:

Le Royaume opportuniste de Milan

Spoiler:

Une petite vue de L'Autriche et de L'Europe Centrale, Autriche se faisant régulièrement soumettre par les autres états européens.

Spoiler:

Le Royaume de Suède, affaibli par les rebelles, mais ayant presque terminé l'unification de La Scandinavie.

Spoiler:

La République de la Vodka et des patates.

Spoiler:

L'Empire du mal, qui s'étend plus vite que jamais.

Commentaire

C'est quoi toutes ces hachures noires? C'est bien des rebelles, non?

Commentaire

Nan, dans les nouvelles versions, c'est la "surbrillance" qui apparait lorsque tu as sélectionné un pays dans le panneau de sélectiond es menus.

Commentaire

Autant pour moi alors Je suis rassuré...

Commentaire

Bon finalement pour ca soir, ca ira, on pourra commencer à 18 heures

Commentaire

Déslé pour hier les gars j'ai eu quelques problème à la maison (en rapport avec une vitre éclater par un verre qui s'est échapé de ma main malgré ma vigilance et avec des parents furieux ).

Ce soir y'a des amis qui s'incrustent à la maison donc je jourais le début et peut être la fin...

Espérons que le valeureux royaume de suède se remette de mes absences prolongées...

Commentaire

Moi pour une fois je serai là !

Commentaire

T'as annexé la lituanie archange, puis la hongrie t'as attaqué mais tu as signé une paix blanche, donc pour l'instant tout va bien : p

Commentaire

Chargement...
                                X