X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos alliées pourrissent respectivement nos nobles luttes Pierrus

En fait, mon agressivité n'est pas du à mon caractère , elle vient de ma peur d'être cerné à l'Ouest par le Royaume-Unis et à l'Est par l'Autriche. J'ai tenté de m'étendre outre-mer, mais mes possessions ont été injustement occupé par l'Empire Ottoman. Fâché par cette expérience j'ai voulu me retourner vers le continent, mais l'Autriche commençait à dangereusement s'étendre vers le Nord me coupant toute idées d'expansions. Après l'annexion de la Bohème suivit d'une guerre à la Hongrie, l'Autriche a vu son térritoire s'agrandir considérablement et de peur de voir sa puissance suivre cette évolution, j'ai voulu lui déclarer la guerre afin de garder l'avantage en Europe. Mais encore une fois le Turcs est intervenus et j'ai été battus par les armée coalisées, au debut les victoires était dans mon camp, mais à m'avancer trop loin de mes lignes de ravitaillement dans les terres autrichienne mon armée s'est désagrégé et j'ai été encerclé par les coalisées.
    Donc non, l'Autriche n'est pas ma tête de Turcs, elle est juste ma dernière chance de ne pas être engloutis par mes voisin qui ne cessent de grossir, elle est aussi ma seul voie d'expansion vers l'Est, l'Ouest appartenant au Anglais que je ne peux trahir. Je suis dans une position difficile, je ne peux plus m'étendre, contrairement à mes voisins qui peuvent le faire à cœur joie, et je ne peut attaquer mes voisins Humains qui sont soit mes alliés soit des ennemis devenus trop fort.
    Dernière modification par Polo_lux, 01-09-2010, 09h41.

Commentaire

• Les Forces turques vaincront le perfide ennemi russe.
      La guerre totale est déclarée, ne s'en suivra que la capitulation de la Russie.

Edit: Vous avez oublié de parler de la guerre Turco-suédoise hihihi
      Dernière modification par BloodyWarrior, 01-09-2010, 10h14.

Commentaire

• Comment tu peux me vaincre? La moitié de ton armée est à l'autre bout de la terre, et je suis en supériorité numérique+ technologique, me suffit de te rabattre région par région sur ma ligne nord. Je peux peut-être pas te vaincre entièrement mais t'as intérêt à être gentil si tu veux pas que je te bousille toutes tes régions jusqu'a Istanbul.

Commentaire

• Hum...
          Nous verrons cela en temps voulu. De toute façon, la Bourgogne va être obligée de signer la paix et comme tu n'es pas le chef d'alliance...

Commentaire

• Je précise que si la Suède ne fais pas la paix immédiatement en me rendant mes colonies, je me verrais contraint de faire un traité de paix fort peux avantageux pour elle

Commentaire

• Tu me fait bien rire pierro... je peux m'emparer de toute tes colonies, tu peux au plus me reprendre lubeck, t'emparer de la poméranie suèdoise et de hambourg...
              Si tu arrive à avoir un accés militaire dans les pays des l'est tu peux EVENTUELEMENT me prendre les pays baltes mais tu ne peux pas aller en suède proprement dite: je suis la seule puissance navale de la Baltique et je doute que faras te laisses un accès militaire...

Et moi, je possèderais bientôt tes colonies

Moi je dis paix blanches...

Commentaire

• Archange t'es en position de faiblesse, non? Pierrus t'as qu'à laisser monter son war exhaustion?

Commentaire

• Non, j'ai pri toute ses colonies en Guyanne, et la guerre en europe peut s'éterniser, moi je suis bien à l'abris et je suis décentralisé à fond contrairement à lui.... Je peux suporter une lassitude 2 fois plus importante...

Paix blanche je n'accepterais que ça...

EDIT: Quoique c'est vrai que niveau role play c'est pas fair play, l'Europe est plus importante... Concession de défaite, tribut ou autre truc symbolique peut être accepté.

Mais dans tous les cas j'attends de voire si polo se rend.
                  Dernière modification par Archange, 01-09-2010, 11h57.

Commentaire

• A mon avis tu devrais attendre de voir ce que tes alliés font et après tu choisi. Dans tous les cas si tu es à l'abri avec ta flotte en Scandinavie, tu n'as plus qu'à empêcher la coalition de s'emparer du détroit en finlande.

Commentaire

• Ce soir j'aurais peut-être du retard (genre 18h30). Mais demain, je serai vraiment en retard (genre 19h30-20h), du coup on risque ne pourvoir jouer qu'après la pause repas.

Commentaire

• Ce soir y'aura ni polo ni moi je crois...

En faite à partir de maintenant on pourra jouer que le vendredi et samedi soir je pense.

Commentaire

• Moi non plus je jouerai pas.

Commentaire

• Moi je pourrais jouer mais plus après la pause repas.

Commentaire

• En gros ce soir on joue pas : p

Commentaire

• Si on ne peut plus jouer que le week end je crois que je vais arrêter là, ça avancera trop lentement et j'ai pas envie d'être encore sur cette partie dans deux mois ...

Commentaire

Chargement...
                                X