X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ta aussi annexé la Sicile

Commentaire

• Sur le coup je croyais que c'était la suède qui avait annexé la sicile ...

Sinon on attendu 19heures40 pour commencer coulaincourt (tu avais dit 19heures...)

Commentaire

• Mon navigateur à planté, j'ai du restaurer mon ordi, je pourrais pas jouer ce soir

Commentaire

• On joue pas ce soir, vu que vous êtes majoritairement des sales lycéens
          Par contre vu que mardi y'a une super grève, vous pourrez jouer demain soar non?

Commentaire

• Aucune idée.

Commentaire

• Moi en général je peux joué la semaine à condition d'arrêter avant 23h mais je ne crois pas que ce soit le cas pour tout le monde...

Commentaire

• Voilà, mon ordi marche de nouveau !
                Mais (il y à toujours un "mais" avec moi) je n'ai plus le patch avec lequel on joue...

Commentaire

• grmbmrlrlrlrlbnlr!
                  et on joue quand au fait?

Commentaire

• Ben Vendredi et samedi je peux (à partir de 1/2heures jusqu'à 23heures 30/minuit)

Commentaire

• Ok, on verra ça vendredi. Bientôt l'Italie prendra son dû, à savoir toute l'île de Sumatra.

Commentaire

• Navré mais je pourrais pas jouer ce week-end, ni Vendredi!

Commentaire

• Idem, je ne pourrais pas jouer vendredi, des amis sont revenus de Rome et on va comparer respectivement nos b... heu non, nos souvenirs respectifs.

Commentaire

• Alors GPO arrêtée ?

Commentaire

• Aller les lycéens, ne dites pas que vous êtes occupés les samedi soirs... Je veux voir l'Espagne et l'Italie se partager le monde.

Commentaire

• La GPO est en suspend pour le moment, vu qu'on s'est pas concerté pour reprendre ou pas. De toute façon c'est impossible de jouer le soir en semaine, Polo et Archange ne pouvant pas jouer par exemple. Et puis moi, faire une partie uniquement le samedi soir, c'est une perte de temps plus qu'autre chose. Déjà y'a souvent des gens qui sont pas là le samedi soir, et en plus c'est bien trop court, surtout qu'on joue jamais après minuit. Donc faire une session de 3h une fois par semaine ça m'intéresse pas. A la limite je préfère encore attendre les vacances.

Commentaire

Chargement...
                                X